West University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

West University

L'université Commence.Accrochez vous, entre amitié, amour, trahison et coup bas. Il va y avoir de l'ambiance a West University, l'école la plus huppée de la côte Ouest ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Défis entre Cheerleaders.[PV Sharon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophia Parker
Capitaine des Cheeleaders
Sophia Parker


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/09/2008

Défis entre Cheerleaders.[PV Sharon] Empty
MessageSujet: Défis entre Cheerleaders.[PV Sharon]   Défis entre Cheerleaders.[PV Sharon] Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:41

Sophia était dans sa tenue de cheerleader.Elle déposa vite fait son sac dans les vestiaire,referma son casier et partit sur le terrain qui était vide évidemment.Ce n'était pas un entrainement de cheerleaders,non sinon elle aurait prévenue toute les autres.C'était juste un petit échauffement,elle avait finit les cours puis comme Taylor n'était pas la elle avait préférer être seule que mal accompagner.Elle commença par faire des étirements,pendant les vacs elle c'était rouiller un peut mais très vite les bonnes habitudes revenirent.Après de longs craquements et d'étirements elle commença a faire des figures.Elle fit rapidement le tour vu qu'elle était seule.Tellement concentré a faire bien et réussir elle n'entendit pas la porte du terrains s'ouvrir.Ce ne fut que quand elle entendit un pas qu'elle se retourna.Pff...ce n'était que le concierge qui passait vite fait,mais quand il vit la capitaine il lui adressa un sourire et un signe de la mains et s'en alla.Sophia le connaissait bien,il avait beau être vieux et ridée il était très sociable et attachant.Elle lui rendit son salue et reprit sa concentration.La porte s'ouvrit une deuxième fois et Sophia avait encore une fois rien capter,aparrament son visiteur voulait se faire discret(e).Elle ferma les yeux et fit son premier saut pour finir avec une pirouette..Impeccable.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Livingstone

Sharon Livingstone


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Défis entre Cheerleaders.[PV Sharon] Empty
MessageSujet: Re: Défis entre Cheerleaders.[PV Sharon]   Défis entre Cheerleaders.[PV Sharon] Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:40

Sharon s'avança d'un démarche décontractée... Sublime et sexy!
Pourtant, il n'y avait aucun mec dans les parages? Question d'honneur et d'image. Elle avait fait son entrée dans le gymnase et fronça les sourcils:


"Qu'est-ce que tu fais ici SOSO et sans les autres?"

Sharon était habillé non pas comme une cheerleader mais comme une fille prêt à sortir... En boîte sans doute. Elle n'aimait pas du tout Sophia, elle le savait d'ailleurs. Ces antécédent avait toujours prit une importance dans sa vie au côtés du groupe. Elle haïssait Sophia, point barre.

"T'essaies d'être meilleure que nous? IM-PO-SSI-BLE"
Revenir en haut Aller en bas
http://germainebobolski.weebly.com
Sophia Parker
Capitaine des Cheeleaders
Sophia Parker


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/09/2008

Défis entre Cheerleaders.[PV Sharon] Empty
MessageSujet: Re: Défis entre Cheerleaders.[PV Sharon]   Défis entre Cheerleaders.[PV Sharon] Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:23

Sophia sursauta,elle ne s'y attendait pas a voir quelqu'un d'autre.Mais cette voix lui était familière,très familière malheureusement.Elle soupira d'exaspération et se retourna pour faire face a Sharon Livingstone.Elle croisa les bras et regarda Sharon d'un air navrée...cette fille lui fessais pitié.

-Tient donc mais qui voila ....ne serait-ce pas notre ex-capitaine des Cheerleaders???


Elle eut un sourire ironique et prit le même air que Sharon.Cet deux-la n'était aps faite pour s'entendre sa c'est sur,Sophia lui avait prit son poste de capitaine mais elle n'y pouvait rien si elle était meilleure que Sharon.

-Sais-tu pourquoi tu n'est plus capitaine???Attend je vais te le dire...parce que tu et trop imbu de toi même.Tu n'est qu'une égoïste qui ne pense que toi,et croit moi se n'est pas comme sa que tu aura un petit amie ma chère Sharon.Et pour ton information je n'essaye pas des meilleures que les autres vu que je le suis déjà.

Elle pouvait être aussi dur et méchante que Sharon quand elle le voulait.Fallait pas la gonfler non plus,non mais haut...Sophia aussi avait sa fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Livingstone

Sharon Livingstone


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Défis entre Cheerleaders.[PV Sharon] Empty
MessageSujet: Re: Défis entre Cheerleaders.[PV Sharon]   Défis entre Cheerleaders.[PV Sharon] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:24

"T'es gonflé toi dis moi."

Elle s'assit sur le banc sportif derrière elle et se baissa comme à son habitude.

"Tu n'as que sa à la bouche Mme je sais tout. Tu es la meilleure! Meilleure, meilleure, meilleure."

Sharon commença à rire jaune, très forcés et se renfrogna à la dernière minute.

"Tu es vraiment stupide. Je ne cherche en rien à avoir de petit ami! Juste des conquête de grande fille que toi tu ne comprendras jamais!"
Revenir en haut Aller en bas
http://germainebobolski.weebly.com
Sophia Parker
Capitaine des Cheeleaders
Sophia Parker


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/09/2008

Défis entre Cheerleaders.[PV Sharon] Empty
MessageSujet: Re: Défis entre Cheerleaders.[PV Sharon]   Défis entre Cheerleaders.[PV Sharon] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:54

Sophia riait intérieurement.Elle avait réussit a énerver Sharon comme a son habitude.De toute façons la blonde ne pouvait pas la battre et contrairement a elle Sophia ne chercher pas a avoir des conquêtes.

-C'est toi qui a commencer a parler de qui serait la meilleure ect...Et puis je te l'est dit la perfection....c'est moi...et moi seule.


Elle était vraiment pas d'humeur aujourd'hui aussi voila pourquoi elle se montrer si désagréable avec sa cheerleader.



-Tss....je fessais sa en primaire ma vielle,maintenant que j'ai grandit et murit contrairement a toi,je sais ce que je veut...une relation sérieuse.Bon si tu pouvait aller voir ailleurs se serait bien...car moi j'ai un entrainement a poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Livingstone

Sharon Livingstone


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Défis entre Cheerleaders.[PV Sharon] Empty
MessageSujet: Re: Défis entre Cheerleaders.[PV Sharon]   Défis entre Cheerleaders.[PV Sharon] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:12

"Entrainement? Une vrai Cheerleader n'a pas besoin d'entrainement! Puis-ce qu'elle sait qu'elle est la meilleure. Tu ne serais pas complexer par hasard?"

Elle ouvrit son poudrier et grimaça.

"Toi sérieuse? Pourquoi t'es pas partie avec les scientifiques dans ce cas? Ce titre serait mieux attribuer a une traitre de ton genre."
Revenir en haut Aller en bas
http://germainebobolski.weebly.com
Sophia Parker
Capitaine des Cheeleaders
Sophia Parker


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/09/2008

Défis entre Cheerleaders.[PV Sharon] Empty
MessageSujet: Re: Défis entre Cheerleaders.[PV Sharon]   Défis entre Cheerleaders.[PV Sharon] Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:52

-Une vrai championne comme moi ses que pour être la meilleure il faut de l'entrainement et de l'acharnement.Apparament tu n'a toujours pas assimiler sa Sharon.

Pfff,pitoyable elle ne savait même pas faire la différence entre être sérieuse et Avoir une relations sérieuse.Elle était pas blonde pour rien celle-la.Elle eut un rire ironique et lui jeta d'un ton sec,dure et a la fois ironique:


-Pitoyable!Tu n'est pas blonde pour rien toi...Je ne parler pas d'être sérieuse mais d'Avoir une relation sérieuse.Ralalla Sharon...il a tellement de choses que tu ne comprend pas,tu a tellement de choses a apprendre...


Elle s'approcha d'elle et lui posa une tape sur l'épaule et prit un air navrée.

-Heureusement que je suis la pour t'apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Livingstone

Sharon Livingstone


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Défis entre Cheerleaders.[PV Sharon] Empty
MessageSujet: Re: Défis entre Cheerleaders.[PV Sharon]   Défis entre Cheerleaders.[PV Sharon] Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:03

"Je n'ai pas besoin d'entrainement pour être meilleure que toi. Je le suis déjà."

Bien au contraire, Sharon resta calme. Elle se doutait que sa charmante compagne souhaiterait la voir monté en l'air.

"Les blagues sur les blondes, c'est dépassé ma chère. Reviens d'ici un siècle quand sa sera de nouveau à la mode Chtronteuse!"

Elle recula d'un pas vif et se frotta l'épaule.

"Je n'ai nullement besoin de toi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://germainebobolski.weebly.com
Sophia Parker
Capitaine des Cheeleaders
Sophia Parker


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/09/2008

Défis entre Cheerleaders.[PV Sharon] Empty
MessageSujet: Re: Défis entre Cheerleaders.[PV Sharon]   Défis entre Cheerleaders.[PV Sharon] Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:16

-Tu prêtent être la meilleure mais en même temps se n'est pas toi qui et mon poste....

Ouille...ne jamais sou-estimer l'ennemie,la la blonde avait bien fait.Mais Soso allait lui remettre un coup qui aller faire plus mal encore.

-Parce que tu t'y connait en mode toi peut-être???T'est encore avec t'est vielle lunette Dior alors que moi j'ai les toute nouvelle Chanel.

Elle soupira,la pauvre...si elle savait tout ce qu'ont disait sur elle.


-Tsss...tout dans le strings rien dans le cerveau...Enfin...Au faite..

Elle partit dans les vestiaire pour revenir avec un journal...

-Alors comme sa tu drague les petit Rockeur de 12 ans???Ralala je ne pensait pas que tu était tomber si bas...

Elle lisait un article et souriait...enfin pas longtemps car il parler aussi d'elle.La pauvre n'avait même pas eut le temps de tout lire.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Livingstone

Sharon Livingstone


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Défis entre Cheerleaders.[PV Sharon] Empty
MessageSujet: Re: Défis entre Cheerleaders.[PV Sharon]   Défis entre Cheerleaders.[PV Sharon] Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:38

"Je n'ai pas besoin d'être au poste le plus haut! L'essentiel, c'est d'être LA meilleure!"

Mais pour qui elle se prend la niche rien?

"Chanel? Parce que les hybride 5.6 c'est le new modèle? Ma tante l'a depuis au moins 1an! Va t'acheter des lunettes de lecture!"

Elle souffla et leva les yeux.

"Ma vieille, soit à la mode! Les strings, c'est finit! Maintenant c'est rien!"

Elle ria jaune du plus profond qu'elle pu.

"Je fais sa uniquement pour faire regretter à Destinity d'être rué sur mes pattes sa,s arrêts!"
Revenir en haut Aller en bas
http://germainebobolski.weebly.com
Sophia Parker
Capitaine des Cheeleaders
Sophia Parker


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/09/2008

Défis entre Cheerleaders.[PV Sharon] Empty
MessageSujet: Re: Défis entre Cheerleaders.[PV Sharon]   Défis entre Cheerleaders.[PV Sharon] Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:53

-En tout cas sache que tu n'est pas la meilleure....Sinon tu serait capitaine.

Niark,Sophia était une des rare a tenir tête a Sharon,la plupart en avait peur.C'est que avec sa plastique de barbie elle fessais peur.


-Tsss toujours a la ramasse en plus t'est boucher des oreilles...et les oreilles c'est comme le reste du corps...sa se lave.

Bon sa ses fait...Non mais franchement,elle avait toujours pas comprit que c'était pas elle qui allait rabaisser Sophia....D'ailleurs Sophia n'avait peur d'aucune filles.


-Ah...c'était donc sa cette odeur quand j'était derrière toi en cour???

Rien...et puis quoi encore,Sophia ne sa baladerait jamais les fesses a l'air...c'était pas une bit** quand même.

-Mouais...de toute façons toi des qui a un mec tu cour derrière.

Elle lisait encore le journal...certains trucs était marrants mais quand sa parler d'elle ou de ses amies,sa l'était moins.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Livingstone

Sharon Livingstone


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Défis entre Cheerleaders.[PV Sharon] Empty
MessageSujet: Re: Défis entre Cheerleaders.[PV Sharon]   Défis entre Cheerleaders.[PV Sharon] Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:20

Ces réflexions continuelles la faisait rire. Mais quelle cruche... Elle avait besoin de leçon de vie. Elle ne se fiait qu'à ce qu'elle connaissait. Elle partirait à sa perte un jour, et Sharon espérait que ce jour arrive très vite.

"Dis moi, t'es blagues tu vas les chercher sur internet? Parce que franchement, elles sont nulles. On croirait entendre ma cousine de 8ans!"

Elle se releva et s'étira.

"Oui et alors? Je ne vois pas en quoi sa te regarde."
Revenir en haut Aller en bas
http://germainebobolski.weebly.com
Sophia Parker
Capitaine des Cheeleaders
Sophia Parker


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/09/2008

Défis entre Cheerleaders.[PV Sharon] Empty
MessageSujet: Re: Défis entre Cheerleaders.[PV Sharon]   Défis entre Cheerleaders.[PV Sharon] Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:31

Tss...elle se rendait pas compte qu'elle s'enfoncer??La pauvre.Sophia s'assit sur l'un des bancs et feuilleter le journal.

-C'est que contrairement a toi j'ai l'électricité,l'eau chaude ect...

Qu'est qu'elle parlait de sa cousine de 8 ans???Ralalla Sophia était vraiment désespérée de voir la pitoyable Sharon Livingstone.

-Certes....cela me regarda pas mais le jour ou tout retombera sur toi,ne compte pas sur moi.D'ailleurs ne compte jamais sur moi..

Sa c'était un secret pour personne,Sophia et Sharon se détestait au plus au point.C'était connue de tout le monde même des profs.Pourtant certains prenait un malin plaisir a les mettre ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Livingstone

Sharon Livingstone


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Défis entre Cheerleaders.[PV Sharon] Empty
MessageSujet: Re: Défis entre Cheerleaders.[PV Sharon]   Défis entre Cheerleaders.[PV Sharon] Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:15

Les propos de Sophia ne faisait que l'endormir. Elle avait l'art de changer de sujet de conversation comme sa poche. Et sa, Sharon n'aimait pas. Elle avait beau être franche, qu'elle assume son courage au lieu de le transformer.

"Ma pauvre fille tu radote et pourtant... Tu crois vraiment que ce que tu me dis m'intéresse? Tu le crois vraiment???"

Elle soupira et tourna la tête désolé.

"Dans ce ca sje ne peux rien faire pour toi. D'ailleurs, sache que je n'aurais jamais beosin de toi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://germainebobolski.weebly.com
Sophia Parker
Capitaine des Cheeleaders
Sophia Parker


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/09/2008

Défis entre Cheerleaders.[PV Sharon] Empty
MessageSujet: Re: Défis entre Cheerleaders.[PV Sharon]   Défis entre Cheerleaders.[PV Sharon] Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:54

Sophia soupira,elle laissa finir la pauvre blonde sans cervelle et se leva en soupira.Bon elle avait assez flemmarder pour aujourd'hui,en tout cas cette conversation était très distrayante.Elle s'étira et prit c'est affaires.

-Aah??Tu en est sur???A mais oui mais tu n'a pas encore reçut la lettre aussi...Je devrait peut-être te le dire.Rooh puis non se sera la surprise.Bon a plus tard Livingstone.J'ai cours malheureusement...je peut pas t'en dire plus.

Et elle partit dans les vestiaire avec un sourire.Qu'elle belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défis entre Cheerleaders.[PV Sharon] Empty
MessageSujet: Re: Défis entre Cheerleaders.[PV Sharon]   Défis entre Cheerleaders.[PV Sharon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défis entre Cheerleaders.[PV Sharon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sharon Linvingstone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West University :: L'Université__ :: Le Gymnase__ :: Le Terrain__-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser