West University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

West University

L'université Commence.Accrochez vous, entre amitié, amour, trahison et coup bas. Il va y avoir de l'ambiance a West University, l'école la plus huppée de la côte Ouest ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1 Article 1 Pagaille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/09/2008

1 Article 1 Pagaille Empty
MessageSujet: 1 Article 1 Pagaille   1 Article 1 Pagaille Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:33

Hello les People ici votre Reine GG.Et oui j'arrive enfin avec un premier article remplie de ragots,secrets bien croustillants.
Bien commençons par S.L.Et Bien notre cher Cheerleaders aurait-elle perdue sa langue,la belle s'est fait battre par sa capitaine.Et bien S.L a cours de vannes???En tout cas les deux se sont bien envoyer des piques..tant mieux tant mieux continuer sa me fait plaisirs.
Voila pour les disputes....Ah Amour,amour quand tu nous tient ont peut bien dire adieux prudence..n'est ce pas D.C...alors ne seront pas un peut jalouse de la blonde S.L qui demande un autographe au médiocre rockeurs M.H???Quand a la belle et timide L.N pourquoi tout ces petits regards a J.B.Sans parler de J.H qui n'arrive pas a se décider entre les blondes S.L et T.O.C.
Et notre belle capitaine meneuse de claques serait-elle amoureuse???S.P se fait complimenter par J.R...hum humm....

Voila affaire a suivre,lâcher vos com's
Revenir en haut Aller en bas
Taylor O'Connor
ADMIN l0vely ( L ) & l0ving. Simply's
 ADMIN        l0vely ( L ) & l0ving.       Simply's
Taylor O'Connor


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : A San Fransisco
Date d'inscription : 25/08/2008

1 Article 1 Pagaille Empty
MessageSujet: Re: 1 Article 1 Pagaille   1 Article 1 Pagaille Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:42

Je te hais tu le sais ça ! tu crois que j'ai pas vu que tu parlais de moi ! Ca cours pas les rues les T.O.C ! Bref. tissus de mensonges !
Revenir en haut Aller en bas
https://west--university.forumsactifs.net
Gossip Girl

Gossip Girl


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/09/2008

1 Article 1 Pagaille Empty
MessageSujet: Re: 1 Article 1 Pagaille   1 Article 1 Pagaille Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:58

Réponse pour Taylor O'Connor:
Citation :

Oui je sais,tu m'adore d'ailleurs tout le monde m'adore hein??!Allez ne dites pas le contraire,qu'est que vous vous ennuyer sans moi...Sinon je suis ravie que mon petit article te plaise mar Chère. Very Happy Et souvient toi j'entends tout je sais tout,vous n'avez plus de secret pour moi.Je ne dit que la vérité après faite que bon vous semblent..
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Livingstone

Sharon Livingstone


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

1 Article 1 Pagaille Empty
MessageSujet: Re: 1 Article 1 Pagaille   1 Article 1 Pagaille Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:58

MOI? Shocked
à court de.... Surprised
Ramenez la moi que je fasse des strings avec sa peau!!!
Où est mon poudrier?
Revenir en haut Aller en bas
http://germainebobolski.weebly.com
Gossip Girl

Gossip Girl


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/09/2008

1 Article 1 Pagaille Empty
MessageSujet: Re: 1 Article 1 Pagaille   1 Article 1 Pagaille Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:01

Réponse a Sharon Livingstone:
Citation :

Ah mon petit article ta plus aussi???Toujours a cours de poudrier a ce que je voit. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Taylor O'Connor
ADMIN l0vely ( L ) & l0ving. Simply's
 ADMIN        l0vely ( L ) & l0ving.       Simply's
Taylor O'Connor


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : A San Fransisco
Date d'inscription : 25/08/2008

1 Article 1 Pagaille Empty
MessageSujet: Re: 1 Article 1 Pagaille   1 Article 1 Pagaille Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:10

Pff je suis d'accord avec toi miss, Pauvre Sharon plus de poudrier on va la voir au grand jour avec sa sale gueule ! Twisted Evil ne m'en veut pas tréééésoooor tu risuerait de te casser un ongle !
Revenir en haut Aller en bas
https://west--university.forumsactifs.net
Sophia Parker
Capitaine des Cheeleaders
Sophia Parker


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/09/2008

1 Article 1 Pagaille Empty
MessageSujet: Re: 1 Article 1 Pagaille   1 Article 1 Pagaille Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:18

Commentaire de Sophia:

Citation :
Oo..moi amoureuse???Et puis quoi encore???Tsss..Taylor a Raison se n'est qu'un tissus de mensonges.C'est bien jolie de raconter des bobards mais après faut assumer se qu'on dit...
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/09/2008

1 Article 1 Pagaille Empty
MessageSujet: Re: 1 Article 1 Pagaille   1 Article 1 Pagaille Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:17

Réponse de Sophia:

Citation :
Aaah la belle capitaine a eut le temps de lire mon journal,c'est un immense honneur.Mon petit article vous a plus j'espère Twisted Evil Et sa se n'est que le début.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Livingstone

Sharon Livingstone


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

1 Article 1 Pagaille Empty
MessageSujet: Re: 1 Article 1 Pagaille   1 Article 1 Pagaille Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:18

Taylor O'Connor a écrit:
Pff je suis d'accord avec toi miss, Pauvre Sharon plus de poudrier on va la voir au grand jour avec sa sale gueule ! Twisted Evil ne m'en veut pas tréééésoooor tu risuerait de te casser un ongle !

Les insultes ne sont pas tolérés <<
"Les Regles Courantes

Il est strictement interdit:
*D'etre vulgaire
*D'avoir des propos raciste
*D'insulter les autres membres

sous peine de banissement"

Il faut lire le règlement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://germainebobolski.weebly.com
Taylor O'Connor
ADMIN l0vely ( L ) & l0ving. Simply's
 ADMIN        l0vely ( L ) & l0ving.       Simply's
Taylor O'Connor


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : A San Fransisco
Date d'inscription : 25/08/2008

1 Article 1 Pagaille Empty
MessageSujet: Re: 1 Article 1 Pagaille   1 Article 1 Pagaille Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:48

Rrrr si je pouvais j'linterdirai cette loi ! etpuis t'es pas tres clean non plus ma chérie si tu vois ce que je veux dire XD Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://west--university.forumsactifs.net
Sharon Livingstone

Sharon Livingstone


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

1 Article 1 Pagaille Empty
MessageSujet: Re: 1 Article 1 Pagaille   1 Article 1 Pagaille Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:05

Peut-être mais en aucun cas je n'utilise de grossièreté <<
Un admin qui montre pas l'exemple Surprised
C'est facheux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://germainebobolski.weebly.com
Taylor O'Connor
ADMIN l0vely ( L ) & l0ving. Simply's
 ADMIN        l0vely ( L ) & l0ving.       Simply's
Taylor O'Connor


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : A San Fransisco
Date d'inscription : 25/08/2008

1 Article 1 Pagaille Empty
MessageSujet: Re: 1 Article 1 Pagaille   1 Article 1 Pagaille Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:13

Reponse de Taylor:

Citation :

Pfff, heuresement que je ne cite pas toutes les grossieretés que tu nous a sortie jusqu'à présent ! What a Face
Aucun rapport, ce que je voulas dire s'était "interdit" enre membre et "éviter" dans la fic' Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://west--university.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





1 Article 1 Pagaille Empty
MessageSujet: Re: 1 Article 1 Pagaille   1 Article 1 Pagaille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 Article 1 Pagaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West University :: L'Université__ :: Le journal "Gossip"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser