West University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

West University

L'université Commence.Accrochez vous, entre amitié, amour, trahison et coup bas. Il va y avoir de l'ambiance a West University, l'école la plus huppée de la côte Ouest ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Deperate (teenager)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlotte James

Charlotte James


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/09/2008

Deperate (teenager) Empty
MessageSujet: Deperate (teenager)   Deperate (teenager) Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:15

Après une de ses habituelle virée shopping, Charlotte se trouvait assise au comptoir, dégustant un irrésistible capuccino... Elle se sentait terriblement seule, au point qu' elle en arriva à se demander si les boutiques réussissaient à combler sa solitude ... confused *NAN, comment est- ce qu' une chose pareille à pu arriver dans ma tête???*

Enfin bref, elle regardait dans la salle, bourrée à craquer d' universitaires... Elle regardait, contemplais, observait ... mais elle en revenait toujours au même point: elle ne connaissait PERSONNE!

Bien sur, ce n' était pas le repaire favoris de ses seuls amis les scientifiques, il ne lui restait donc plus qu' a éspérer qu' un miracle se produise, et que quelqun daigne s' approcher d' elle ... qu' importe la raison!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Parker
Capitaine des Cheeleaders
Sophia Parker


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/09/2008

Deperate (teenager) Empty
MessageSujet: Re: Deperate (teenager)   Deperate (teenager) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:10

Sophia ressortait de l'entrainement,elle était morte,épuisée,lessivée,KO bref....fatiguée.Elle regarda l'heure le car passait que dans 1 heure vivement le permis.La Cheerleader sortit du terrains,prit une douche et mit son nouveaux uniforme de Cheerleader.Oui bah quand on pas de tête on a des pieds.La Miss avait oublier de prendre des affaires normal --'.Elle sortit des vestiaires et marcha lentement en direction de la sortie de l'université.Un bon café la remettra d'appelons.Elle mit son sac en bandoulière et partit en direction du café,elle marchait lentement,le bruit lui donnait mal a la tête.Elle s'assit a une table vide a coté d'une autre table ou se trouvait une fille....de l'université.Sophia était trop fatiguée pour essayer de savoir qui et ou elle l'avait vu.Le serveur arriva et lui demanda si il pouvait prendre sa commande.Miss Parker prit un café bien fort et très serrée.Le garçons de café repartit vers le bar pour lui faire son café.
Sophia quand a elle déposa son sac a terre et ferma les yeux. Sleep Qu'elle Journée!!Et encore c'était pas terminer...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte James

Charlotte James


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/09/2008

Deperate (teenager) Empty
MessageSujet: Re: Deperate (teenager)   Deperate (teenager) Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:28

*GLOUPS* pale ... Quelqun s' assis à côté d' elle, et ce n' était pas n' importe qui ... c' était LA capitaine des cheerleaders, la seule, l' unique. LA FILLE QU' ELLE AVAIT TOUJOURS ENVIE!
Ce n' était pas une de ces pompom si superficielle, non, bien au contraire. Bien sure, elle est jolie, mais urtout, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds ... et ça, Charlotte, elle ne savait pas faire.

*Mais maintenant, qu' est- ce que je FAIS??? D' abord, calme toi, ..., réfléchir, il faut réfléchir ... COMMENT est-ce qu' on aborde ce genr de personnes, ... je ne sais PAS!! Pas le temps de tergiverser, il faut FONCER ma fille!!!*

Charlotte voulu se trouner sur le côté, mais ... malheureusement pour elle, dans son élant -de stress- elle renversa son café sur l' uniforme immaculé de Sophia PARKER ... *OUPS*

-MINCE, je suis vraiment -trop- maladroite ...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Parker
Capitaine des Cheeleaders
Sophia Parker


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/09/2008

Deperate (teenager) Empty
MessageSujet: Re: Deperate (teenager)   Deperate (teenager) Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:39

Sophia s'endormait tout doucement,elle ne remarquait le stresse de la jeune fille a coté d'elle.En faite c'est le café brulant qui la réveilla,elle sauta de sa chaise et prit une serviette vite pour essuyer mais ça ne fessais que laisser de grosses traces,le nouvelle uniforme était mort.La jeune fille quand a elle s'excusait Sophia était occupée a enlever le café brulant pour la remarquer.Quand tout cela fut finit le serveur repartit en chercher un.Quand a Sophia elle regarda enfin la jeune fille.

-C'est pas grave...avec du détachants sa partira sans doute...

Elle n'avait même pas d'autres tenue...elle devra prendre le car comme sa,la cata.Enfin pas rave.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte James

Charlotte James


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/09/2008

Deperate (teenager) Empty
MessageSujet: Re: Deperate (teenager)   Deperate (teenager) Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:24

*Bon, il faut relativiser... elle me parle ... QUOI!! ELLE ME PARLE, je DOIS répondre ... *

Je, je, je suis ... VRAIMENT désolée ... tu ne vas pas pouvoir rentrer comme ça: C' EST UN DESASTRE!!! Je reviens d' une -petite- virée shopping, et je crois que j' ai bien un truc à te préter.

*Mais je suis COMPLETEMENT folle!!! C' est ça elle doit me prendre pour une grosse tarée-solitaire-carrément gauche. Ma VIE EST FOUTUE!!!*


Enfin si ça te plait ...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Parker
Capitaine des Cheeleaders
Sophia Parker


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/09/2008

Deperate (teenager) Empty
MessageSujet: Re: Deperate (teenager)   Deperate (teenager) Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:10

Sophia la regarda,enfin...oui vue l'air paniquée de la jeune femme elle la prenait pour une folle ou une extraterrestre.Les deux sans doute aussi...enfin quoi ce n'était pas la fin du monde,on allait rire d'elle et demains ils auront tous oublier.Sophia avait vécut pire...genre porter une chemisier blanc et en-dessous un soutien-gorge noire et deux imbéciles qui lui jettent de l'eau résultat....tout le monde rigole de vous.Enfin c'était en primaire et depuis c'est passer.Puis le ridicule ne tue pas.

-Non non c'est bon ne vous inquiéter pas...

Elle repoussa une mèche brune et tendit la mains a la jeune femme.

-Sophia Parker...ont c'est déjà croisée non???Ah moins que je rêve...sa aussi c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte James

Charlotte James


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/09/2008

Deperate (teenager) Empty
MessageSujet: Re: Deperate (teenager)   Deperate (teenager) Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:58

*Bon c' est sur, elle me prend pour une folle*

-Enchantée, moi c' est Charlotte James ... Nan, nan, tu n' est pas folle, -moi si un peu- chuchotta -t- elle, c' est normal d' avoir cette impréssion, parce que on suit le même cours de philo ... tu ne dois pas t' en être rendu compte, on s' ennuie tellement dans ce cours, ... on s' occupe comme on peut!!
Enfin moi et la philo ça fait deux, je suis plutôt matheuse dans le genre ...

J' arrète de parler, je dois surement t' ennuyer, je suis une vraie piplette excuse moi -encore une fois- !! C' est que j' ai pas trop l' habitude ...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Parker
Capitaine des Cheeleaders
Sophia Parker


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/09/2008

Deperate (teenager) Empty
MessageSujet: Re: Deperate (teenager)   Deperate (teenager) Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:15

Sophia la regarda bizarrement..oui bon elle était vraiment bizarre mais sympa.Bizarre mais sympa oui..tout a fait.Sophia s'assit sur une chaise et elle proposa a Charlottes de s'assoir en face,elles pourraient sans doute apprendre ce connaitre.La philo..ah oui.Bah personnellement Sophia restait une Cheer et ne fessais pas attention au scientifiques ect..

-L'habitude de parler a une Cheerleaders..oui.Et surtout a leur capitaine,oui bon je comprend.Tu n'a plus cour??Je suppose que oui..moi je revient d'un entrainements.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte James

Charlotte James


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/09/2008

Deperate (teenager) Empty
MessageSujet: Re: Deperate (teenager)   Deperate (teenager) Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:33

Charlotte commençait à se mettre à l' aise ... ça allait mieux ... *pfff mais quelle journée*

Oui, c' est exactement ça, j' ai pas l' habitude, non pas que je ne les aime pas ... *humm*, mais c' est que c' est l' étique ... voilà, ça ne colle pas! Et puis il faut bien dire que ma timidité naturelle n' arrange pas vraiment les choses!!

Sinon, oui je n' ai plus cours, j' en profite pour aller me ballader dans les rues commerçantes de San Fransisco, c' est la seule chose qui puisse me détendre!!

Mais toi, niveau détente, un entrainement de cheer, on peut faire mieux! dit- elle en rigolant discètement
(comme sa mère lui avait apris, enfin elle au moins avait le sens du contact ... Charlotte n' en avait pas hérité ... quoi que ...).
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Parker
Capitaine des Cheeleaders
Sophia Parker


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/09/2008

Deperate (teenager) Empty
MessageSujet: Re: Deperate (teenager)   Deperate (teenager) Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:36

Sophia haussa les sourcils,timidité???Sophia la voyait surtout très gaffeuse et un peut folle.Mais bon elle était sympa,après reste a voir.Elle ne voulait pas la juger sur sa première impression,plusieurs fois elle l'avait fait et plusieurs fois elle s'était fait avoir.Enfin bon c'est la vie donc voila.

-Bah....une cheer reste une sportive avant tout,et en bon sportifs il faut toujours de l'entrainement.D'autant plus que nous avons les championnats.Bref...je te voit pas souvent dans la cour,tu traine avec qui???

En vérité Sophia ne l'avait jamais vu dans la cour,a moins qu'elle ne fessais pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte James

Charlotte James


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/09/2008

Deperate (teenager) Empty
MessageSujet: Re: Deperate (teenager)   Deperate (teenager) Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:45

Bon, c' est sur que moi mes amis ... ils ne ressemblent pas du tout aux tiens ... les miens c' est plutôt le genre scientifique que populaire.
* Elle te tend la main là, vas-y fonce! Je me lance...*

Mais tu vois ... disons que .. enfin c' est assez dur à dire ... mais j' aimerais bien faire de nouvelles connaissances cette année.
* Ca y est, c' est dit*

En fait, j' aimerais juste tenter de nouvelles choses ... faire des petites folies quoi! J' ai tellement l' impression de ne pas être moi-même, de porter l' étiquette que l' on ma attribuée ... et c' est tout! Ce genre de chose ça t' arrive parfois -rassure moi-?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Parker
Capitaine des Cheeleaders
Sophia Parker


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/09/2008

Deperate (teenager) Empty
MessageSujet: Re: Deperate (teenager)   Deperate (teenager) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:07

Sophia la comprenait,bien qu'elle n'est pas comprit le truc de l'étiquette.Oui sa lui était déjà arrivée.Est pas qu'une fois,mais bon c'était du passer.Car fallait bien l'avouer Sophia avant était aussi sage et timide que Charlottes.Mais sa c'est un secret...

-Je ne voit pas de qu'elle étiquette du veut parler,mais pour répondre a ta questions oui sa m'est déjà arrivée.Mais tu sait moi...si je suis populaire c'est surtout parce que j'ai réussit a me faire respecter.Puis bon..mon physique m'aide un peut aussi,surtout auprès des garçons.Bref...tout ce que je veut dire,c'est que avant j'était comme toi mais j'ai réussit a me faire respecter.Si moi j'ai réussit toi aussi tu peut.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte James

Charlotte James


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/09/2008

Deperate (teenager) Empty
MessageSujet: Re: Deperate (teenager)   Deperate (teenager) Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:23

C' est sur ... on peut toujours faire avancer les choses: il suffit d' en avoir le courage! Et moi ... je ne l' ai pas ... No

*Pfffffffffffff je me sens tout simplement ... NULLE*

Je suis une de celles qui attend que les choses se facent ... j' ai besoin de soutient! *Tu veux pas m' aider ... ? Par pitié!!* Je ne PEUX PAS m' aventurer sur des terres inconnues ... seule!

Pourtant, ce changement de monde, ça me fait tellement envie!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Parker
Capitaine des Cheeleaders
Sophia Parker


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/09/2008

Deperate (teenager) Empty
MessageSujet: Re: Deperate (teenager)   Deperate (teenager) Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:50

Sophia haussa encore une fois les sourcils.Elle croisa les bras et répondit non sans agacement.

-Si tu aller droit au but,se serait mieux.Qu'attend tu de moi???

Ben,Sophia était le genre de fille a ne pas tourner autour du pot.Elle aimait être franche et direct même si sa lui avait valut plusieurs soucis et pertes d'amitiés.Le serveur arriva avec son deuxième café,enfin...c'était pas trop tôt.Elle le prit soigneusement des mains du serveur et le remercia.Elle prit le sucre mélangea d'un geste lent,attendant la réponse de Charlotte.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte James

Charlotte James


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/09/2008

Deperate (teenager) Empty
MessageSujet: Re: Deperate (teenager)   Deperate (teenager) Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:56

*Bon, bon ... grillée ... je dirais même CARBONISEE!!*

- Je sais, je dois te prendre un peu au dépourvu ... mais ... * je me lance en plein dans le plat* si tu pouvais m' aider simplement à ... comment on dit déjà ... SE FAIRE DES AMIS ... cela changerait complètement ma vie! Je sais pas, j' ai un problème d' insociabilité je crois ... c' est un mot un peu fort ... mais en GROS c' est ça. Et toi, on peut dire que de ce côté là ... tu n' as pas ... ce genre de problèmes ...

*Dans quoi est-ce que je me suis encore lancée... mais quelle idiote!*

Elle avait un sourrir quelque peu géné ... mais bon on comprend ... elle ne s' adraissait pas à n' importe qui tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Parker
Capitaine des Cheeleaders
Sophia Parker


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/09/2008

Deperate (teenager) Empty
MessageSujet: Re: Deperate (teenager)   Deperate (teenager) Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:18

Sophia soupira et leva les yeux au ciel,c'est sur cette fille la avec du courage.Elle déposa le cuillère et posa ces lèvres sur la tasse et bu une légère gorgée de café.Il était chaud est se brula,pourtant elle ne laissa rien paraitre.

-Bien...je vois,je suis prête a t'aider.Mais...

Mais quoi??

-Mais il faut que tu soit prête a tout même a abandonner t'est amies,et de suivre a la lettre mes comseils voir ordres.Alors???

Elle avait posait sa tasse et croisait les bras,comme si elle négocier.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte James

Charlotte James


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/09/2008

Deperate (teenager) Empty
MessageSujet: Re: Deperate (teenager)   Deperate (teenager) Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:45

*Je crois que je n' ai pas trop le choix la ... Mais c' est tout de même une offre qui ne se refuse PAS*

-He bien, j' essérais d' être une aprentie modèle Rolling Eyes ... à tes côtés!
Quand est-ce qu' on commence ?


*Est-ce que je suis sencée l' appeler maiitre pour autant?*
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Parker
Capitaine des Cheeleaders
Sophia Parker


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/09/2008

Deperate (teenager) Empty
MessageSujet: Re: Deperate (teenager)   Deperate (teenager) Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:45

Sophia lui adressa alors un grand sourire rayonnant.Avoir une sorte d'apprentis avec elle la remplissait de bonheur.Bien que celle ci était très gaffeuse.

-Ne t'inquiète pas,nous deviendrons très vite amies je pense.Puis a ce que je voit au niveau vestimentaire il a rien a changer,il faut juste que tu OSE.Oser porter des minis-jupes,talons et décolletés...bref vaincre ta timidité.

Sophia prit son café et le finit d'un trait.Son car allait bientot arrivait...

-Demains matin,tu m'attendra ici....Sur ce je doit y aller.A demains alors..

Sophia se leva partit payer directement a l'accueil et partit en adressant un signe de la mains a Charlotte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deperate (teenager) Empty
MessageSujet: Re: Deperate (teenager)   Deperate (teenager) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deperate (teenager)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West University :: San Francisco__ :: Le Café__-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser