West University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

West University

L'université Commence.Accrochez vous, entre amitié, amour, trahison et coup bas. Il va y avoir de l'ambiance a West University, l'école la plus huppée de la côte Ouest ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Revient de chez le Directeur[Libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mathias O'Connor

Mathias O'Connor


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/10/2008

Revient de chez le Directeur[Libre] Empty
MessageSujet: Revient de chez le Directeur[Libre]   Revient de chez le Directeur[Libre] Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:25

Mathias O'Connor beau bruns au yeux bleu qui fait craquer plusieurs filles.
Le Mister revenait du bureau de chez le dirlo,il avait encore les oreilles qui tinter a force d'entendre criait le dirlo dans ces oreilles.Ouf,il avait encore le temps de respirer l'air avant de se faire coller encore en maths ou autres matières.


Il trouva un banc libre et s'assit dessus,il sortit alors son portable et Ipod et le commença a se détendre.Mais des basketteurs arriva vers lui et commença a le chercher,ayant une patience très limité il se leva et colla une droite au basketteurs.Commença alors une cinglante bagarre ou Mat ressortit vainqueurs mais avec un coquard et la lèvres en sang.Il se rassis néanmoins sur sont banc sans s'inquiéter de sa lèvre ni de son œil.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Parker
Capitaine des Cheeleaders
Sophia Parker


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/09/2008

Revient de chez le Directeur[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revient de chez le Directeur[Libre]   Revient de chez le Directeur[Libre] Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:13

Sophia habillée de son slim noire et c'est bottes a talons fessais beaucoup de ravages,en plus pour une fois elle avait les cheveux détachée ondulée.Le résultat était garantie.
Alors qu'elle était assise a lire tranquillement,un troupeau d'élèves formèrent un cercle encore une bagarre.Elle ne partit même pas voir qui s'était,mais en voyant le frère de Taylor avec la lèvre en sang elle se précipita vers lui.Bien qu'il ne l'aimait pas elle le trouvait mignon et gentils.Mais pas plus...Avec un grand sourire elle partit a sa rencontre.


-Bonjour Mathias....euh...tu devrait soigner ta lèvres...Attends j'ai ce qu'il faut.

Elle s'assit prés de lui et fouilla dans son sac pour prendre du coton et de l'alcool.Que fessait-elle avec sa??Bah disons que c'était une fille et que les filles avait toujours le sac remplit de choses qui servait a rien.
Elle prit un bout de coton et l'imbiba d'alcool.Elle s'approcha de la lèvre de Mathias et lui dit avant de le soigner.


-Sa risque de piquer...aurait-tu vu ta sœur???Je la cherche partout.Sinon sa va???
Revenir en haut Aller en bas
Mathias O'Connor

Mathias O'Connor


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/10/2008

Revient de chez le Directeur[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revient de chez le Directeur[Libre]   Revient de chez le Directeur[Libre] Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:03

Mat avait remit son Ipod dans c'est oreilles,il ferma les yeux et les rayons du soleil lui réchauffer doucement le visage.Mais une ombre passa devant lui,une personne qui vient s'assoir prés de lui.Mat éteignit ces écouteur et écouta..Sophia Parker.Capitaine des Cheerleaders,sans doute la seule fille qu'il n'aimait pas,en plus elle était amie avec sa sœur.Il n'avait aucune raisons de ne pas l'aimer ,quoique si...elle était ravissante et sympa peut a cause de sa.ne répondit pas a son salue,de toute façons elle savait très bien qu'il ne l'aimait pas.Elle voulut soigner sa lèvres,lui n'y voyait pas d'opposition,autant en profiter car il avait la flemme de se lever pour aller soigner sa a l'infirmerie.

L'alcool lui piqua les lèvres mais pas pour longtemps.Il remercia Sophia et répondit enfin a sa question.


-Taylor ne devrait pas tarder je pense,je peut pas te dire car j'était chez le directeur....
Revenir en haut Aller en bas
Taylor O'Connor
ADMIN l0vely ( L ) & l0ving. Simply's
 ADMIN        l0vely ( L ) & l0ving.       Simply's
Taylor O'Connor


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : A San Fransisco
Date d'inscription : 25/08/2008

Revient de chez le Directeur[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revient de chez le Directeur[Libre]   Revient de chez le Directeur[Libre] Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:53

Taylor sortait de son dernier cours. Biologie. autant dire, la poisse !
elleappercut Sophia et Matthias en train de . parler !
Elle ouvrit les yeux ronds. Oula ! il était ami maintenant.
Elle partit kles rejoindre en souriant:

-Bonjour frere indigne ! C'est toi qui a bu tout le jus dorange ce matin ??

Elle ne l'avait pas vu partir et pour ce, plus rien dans le frigo, comme si une tornade était passer, ce n'était quand meme pas leur petite soeur ! elle s'était levée apres!
Mais bon, elle s'en fichait un peu, c'était pour le taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
https://west--university.forumsactifs.net
Mathias O'Connor

Mathias O'Connor


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/10/2008

Revient de chez le Directeur[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revient de chez le Directeur[Libre]   Revient de chez le Directeur[Libre] Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:01

Taylor arriva enfin,toujours aussi aimable elle lui demanda si il avait bu tout le jus d'orange ce matin.Avec un sourire sardonique il lui répondit:

-Nan,c'est le pape..tu sais il passe souvent chez nous.

Oui,c'était effectivement lui qui avait finit le jus d'orange Et les céreales...mais apparament ca Taylor ne l'avait pas encore remarquer.Valait mieux se taire la dessus alors.


-Qu'elle fille a tu encore torturer aujourd'hui cher soeur??

Soudains Angela passa devant eux,Mat resta de marbre mais la suivait du regards.Ne remarquant pas le regards haineux voir jaloux de Sophia
Revenir en haut Aller en bas
Taylor O'Connor
ADMIN l0vely ( L ) & l0ving. Simply's
 ADMIN        l0vely ( L ) & l0ving.       Simply's
Taylor O'Connor


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : A San Fransisco
Date d'inscription : 25/08/2008

Revient de chez le Directeur[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revient de chez le Directeur[Libre]   Revient de chez le Directeur[Libre] Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:05

Taylor pesta:

-Petit crétin va ! Je te hais ! Tu vas souffrirde retour a la maison crois moi !

Un sourire sadique se dessina sur ses levres, en effet ce matin, elle avait lavé ses calecons avec un de ses debbardeur roue... ce qui fait que ses calecons.. TOUT ROSE héhé ! et c'est pas tout .. elle les avait exposé devant leur maison ! toute les filles du quartier qui pasait par la, allait le voir... NIARK Le coup classique mais désopilant.
Elle le vit, ensuite, fixé angela qui luiavait lancé un petit regard charmeur, comme a ses habitudes ! Tssss.. ridicule

Elle ne put s'empecher de siffler entre ses dents:

-Mat .. arrete..

Mais au final, elle se tut, a quoi cela servait il ?? a rien, monsieur était in love de cette nana !!! et elle, elle en profitait bien !


Revenir en haut Aller en bas
https://west--university.forumsactifs.net
Sophia Parker
Capitaine des Cheeleaders
Sophia Parker


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/09/2008

Revient de chez le Directeur[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revient de chez le Directeur[Libre]   Revient de chez le Directeur[Libre] Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:09

Sophia vit arrivait Taylor a voir sa tête celle-ci avait devait revenir soit des maths,français ou biologie.Enfin bref..d'un cour ennuyeux.Elle lui fit un grand sourire d'encouragement,et suivit l'échanges plus au moins étranges avec son frère.Il avait une drôle de façons de se dire bonjours les deux.Sophia rangea vite fait le désinfectant et le coton pour ne pas mettra le puce a l'oreille de Tay,elle ne voulait pas que son frère se fasse une fois de plus disputer car il s'était battue.Une de ces cheerleaders passa alors devant eux.Angela,blonde sans cervelle que Sophia ne supporte pas.En voyant le regards de Mathias Sophia ne put s'empecher d'éprouver de la jalousie.Elle ne disait rien mais son regards parler pour elle.Heureusement Taylor réagit au bon moment en sifflant entre ces dents,pour ne pas que les deux se tapent dessus Sophia changea de sujet de conversation.

-Tu a passer une bonne journée Tay??
Revenir en haut Aller en bas
Taylor O'Connor
ADMIN l0vely ( L ) & l0ving. Simply's
 ADMIN        l0vely ( L ) & l0ving.       Simply's
Taylor O'Connor


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : A San Fransisco
Date d'inscription : 25/08/2008

Revient de chez le Directeur[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revient de chez le Directeur[Libre]   Revient de chez le Directeur[Libre] Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:17

-Mouai... sa va.;

puis elle lui lanca un drole de regard .. sophia jalouse ??
Tay croyai qu'elle était sur Chris, u beau Popular mi rockur mi popu.. enfin bref.; baaah non pas sophia sur son frere !
c'est trop .. bizarre.
enfin bref..puis elle l'attrapa pa le bras

-Oh si, il faut que je te dise un truc ! Mat je re

elle l'entraina a part:

-Ne me dit pas que tu es sur mon frere ?,

bon ok, un peu direct maistout ça la faisait flipper !

Revenir en haut Aller en bas
https://west--university.forumsactifs.net
Sophia Parker
Capitaine des Cheeleaders
Sophia Parker


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/09/2008

Revient de chez le Directeur[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revient de chez le Directeur[Libre]   Revient de chez le Directeur[Libre] Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:23

Puis avant même qu'elle comprenne ce qu'il arrivait Sophia fut embarquée de force par Taylor.Et ho elle avait rien fait de mal ok??
Quand Taylor reprit la parole. Sophia était ahuris.Non,bien sur que non mais les Taylor avait un charme très particulier,et Sophia était Hétéro donc voila...


-Quoi???!Sa va pas ou quoi??!......Bon,disons que je n'aime pas qu'Angela fasse sa je la connait bien hier encore elle a critiquer ton frère disant que c'était un naze.

*Mais il est mignon quand même*

Elle tenta de dévier le sujet sur Angela/Mat mais Taylor était pas dupe.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor O'Connor
ADMIN l0vely ( L ) & l0ving. Simply's
 ADMIN        l0vely ( L ) & l0ving.       Simply's
Taylor O'Connor


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : A San Fransisco
Date d'inscription : 25/08/2008

Revient de chez le Directeur[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revient de chez le Directeur[Libre]   Revient de chez le Directeur[Libre] Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:37

Elle leva les yeux au ciel.

-Oh s'il te plait, jusqu'a présent ca t'a pas déranger pplus que ça. repods moi ! s'il te plait. Je te connais. tu ame mater mais sur mn fere.. heu..

elle frisonna

-Ca me fait grave flipper !

et voila qu'elle prlait n'importe comment ! Elle secoua la tete et dit d'un ton las

-Ecoute moi non plus je ne peux pas blairer Angela.. mais.. je t'ai vu le regarder avec ce qu'on apele plus couramment de la jalousie !

Revenir en haut Aller en bas
https://west--university.forumsactifs.net
Sophia Parker
Capitaine des Cheeleaders
Sophia Parker


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/09/2008

Revient de chez le Directeur[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revient de chez le Directeur[Libre]   Revient de chez le Directeur[Libre] Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:41

Sophia voulait pas se l'avouer,non elle n'aimait pas le frère de sa meilleure amie.C'était amie pas plus...Sophia secoua la tête en signe de mécontentement et répondit.

-Non...tu n'a pas a t'inquiéter de toute façons célibataire je suis célibataire je resterait.

Mais en se moment le problème était que Sophia en avait marre d'être seule.En plus elle était la seule cheer a être encore..encore..vierge.En plus s'était la Capitaine,si les autres l'apprenait elle pouvait changer d'école toute suite.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor O'Connor
ADMIN l0vely ( L ) & l0ving. Simply's
 ADMIN        l0vely ( L ) & l0ving.       Simply's
Taylor O'Connor


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : A San Fransisco
Date d'inscription : 25/08/2008

Revient de chez le Directeur[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revient de chez le Directeur[Libre]   Revient de chez le Directeur[Libre] Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:48

Elle luisourit en guise de soulagement. Ouff..Puis elle lui dona un coups d'épaule suivi d'un sourire complice.

-Eh bien.. le beau Chris et célibataire.

elle haussa les sourcils plusieurs fois pour appuyer ses paroles, puis elle lahca un rirenerveux. Il poura peut etre.. etre le premier.
Elle se mordit la langue tout en souriant.
Puis la pris par le poignet et alla vers son frere

-Alors beau ténébreux, qui pourrait avoir toute les filles a ses pieds, toujours en train de baver ??

Elle secoua la tete etleva les yeux au ciel tout en attrapant sa bouteile d'eau.

*Franchement*

Revenir en haut Aller en bas
https://west--university.forumsactifs.net
Mathias O'Connor

Mathias O'Connor


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/10/2008

Revient de chez le Directeur[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revient de chez le Directeur[Libre]   Revient de chez le Directeur[Libre] Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:54

Mathias ne s'était pas inquièter de ce retrouver seule d'un seule coup.Trop occuper a admirer Angela...il avait toujours eut une préfèrence pour les blondes,pourtant vu que sa soeur était blonde il avait de quoi etre d'écouter d'elles.Mais non...c'était une habitude.Il haussa les sourcils quand sa soeur lui fit une remarque...qu'est qu'elle essayer de faire?

-Je ne bave pas comme tu dit mais..J'admire la perfection réincarnée.

Il fit un clin d'oeil a la belle blonde qui lui lui rendit,pendant que se temps Sophia rageait toute seule.Pourquoi personne la draguer elle???!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor O'Connor
ADMIN l0vely ( L ) & l0ving. Simply's
 ADMIN        l0vely ( L ) & l0ving.       Simply's
Taylor O'Connor


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : A San Fransisco
Date d'inscription : 25/08/2008

Revient de chez le Directeur[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revient de chez le Directeur[Libre]   Revient de chez le Directeur[Libre] Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:02

-Oh mon dieu !

elle mit la tete entre ses mains et ragea toute seule puis fusilla Angela du regard !

-Bougre d'idiot !

Ce clin d'oeil l'avait rendu hors d'elle. self control self Control. Mais angela observait la scene avec amusement, ele voyait bien Taylo en train de peter un boulon !
Mais tout ce que Taylor voulait, s'était qu'on ne fasse pas de mal a son frere.. t avec angela c'était mal parti. Cette fille parlait dans son dos, bon , un peu dans eux de tout le monde mais bon.

-La perfection ?? tu veut dire démon ou langue de vipere !

Elle leva l'index en l'air comm si une ampoule venait de s'allumer au dessus de sa tete et pris son ton sarcastique comme a son habitude lorsqu'on parlait d'Angela ou de Sharon:

-Oh non je sais ! tu a oublié "peste" devant incarné.
Revenir en haut Aller en bas
https://west--university.forumsactifs.net
Mathias O'Connor

Mathias O'Connor


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/10/2008

Revient de chez le Directeur[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revient de chez le Directeur[Libre]   Revient de chez le Directeur[Libre] Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:09

Mathias écoutait a peine sa soeur,trop occuper a flirter avec la belle blonde.Clin d'oeil,bisous discrets,mains sur la cuisse ect..Puis enfin la charmante blonde vient s'assoir prés de Mat en se collant bien a lui et mettant bien sa poitrine en valeur.Mais lui n'était pas le genre de mec a regarder la poitrine,il admirait ses yeux bleu océans,saphir.Il s'y noyeait presque.Et la fut une série de compliments.

-Angela..tu sais que sa signifie Angel en Grec et Angel signifie Ange.Tu porte bien ton prénom tu sais..un vrai ange tomber du ciel.

Il avait son coté romantique,bien qu'il le cachait bien.Puis Angela vi son cocards et commenca son numéro:

-Oooh mon pauvre chérie qui est le crétin qui ta fait sa...attend je vais te chercher un truc qui va te soigner.Tu bouge pas hein??

Puis elle partit vers un groupe de filles un peut plus loin qui ne tardèrent pas a rire au bout de 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Parker
Capitaine des Cheeleaders
Sophia Parker


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/09/2008

Revient de chez le Directeur[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revient de chez le Directeur[Libre]   Revient de chez le Directeur[Libre] Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:12

Sophia était Horrifiée..voir même dégoutée.Elle demeurait la bouche ouverte,non mais elle avait du culot cette fille a profiter d'un mec trop beau et charmant pour elle.En temps que meilleure Amie des O'Connor Sophia ne pouvait pas restait les bras croisée.Quand elle vit le groupe de filles rirent elle se doutait bien de se que la blonde avait dit.Elle jeta un coup d'œil a son amie qui devait être très énervée.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor O'Connor
ADMIN l0vely ( L ) & l0ving. Simply's
 ADMIN        l0vely ( L ) & l0ving.       Simply's
Taylor O'Connor


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : A San Fransisco
Date d'inscription : 25/08/2008

Revient de chez le Directeur[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revient de chez le Directeur[Libre]   Revient de chez le Directeur[Libre] Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:17

O-M-G. cette fille était une vraie Biatch et son frere était le seul a etre au courant. son caractere étaita hauteur égale de celui de sharon ! Bon ok.. ptete pas quand meme mais presque !

-Mathias regarde elle se foute de toi !! réagis bord*l !!

*sinon c'est moi qui m'en charge*

elle regarda droit dans les yeux, le conaissant, il avait deviné sa pensée !

Revenir en haut Aller en bas
https://west--university.forumsactifs.net
Mathias O'Connor

Mathias O'Connor


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/10/2008

Revient de chez le Directeur[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revient de chez le Directeur[Libre]   Revient de chez le Directeur[Libre] Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:39

Mathias regarda le groupe de filles...c'était la seule qui l'aimait,il allait surement pas la laisser filer.Il regarda sa soeur dans les yeux avec un sourire sardonique et lui dit sur un ton très sérieux.

-Chiche..?

Il la regardait les yeux brillants.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor O'Connor
ADMIN l0vely ( L ) & l0ving. Simply's
 ADMIN        l0vely ( L ) & l0ving.       Simply's
Taylor O'Connor


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : A San Fransisco
Date d'inscription : 25/08/2008

Revient de chez le Directeur[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revient de chez le Directeur[Libre]   Revient de chez le Directeur[Libre] Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:42

Elle regarda avec le meme regard:

-quant tu veux mon chou ! cette fille jte la démonte quant je veux !

Le hic ? et si cette fille avouait tout ?? Mathias serait fou de rage et dechagrin. et ilrejeterai toute la faute sur sa soeur...

Revenir en haut Aller en bas
https://west--university.forumsactifs.net
Sophia Parker
Capitaine des Cheeleaders
Sophia Parker


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/09/2008

Revient de chez le Directeur[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revient de chez le Directeur[Libre]   Revient de chez le Directeur[Libre] Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:51

Se fut au tour de Sophia d'embarquer son amie.Elle l'emmena loin de son frère et regarda son amie comme si elle revenait de mars.

-T'es cinglée??!Ton frère sera fou de chagrin et vu comment il..romantique il risque d'en baver.En plus il rejettera toute la faute sur toi,croit moi je ces de quoi je parle.Non,le mieux se serait...se serait..

Elle réfléchit longuement..qu'avait-elle fait au lycée pour se débarrasser d'une fille comme sa??!Ah oui...la tentation.

-Je sais..le mieux se serait qu'une autre fille lui mette le grappin dessus,une fille sur de son coup plus belle qu'Angela et qui est sur de gagner,et aussi capable de Draguer...Mais la j'en voit pas une...sauf toi mais toi t'est sa sœur.

La encore elle se mit a réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor O'Connor
ADMIN l0vely ( L ) & l0ving. Simply's
 ADMIN        l0vely ( L ) & l0ving.       Simply's
Taylor O'Connor


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : A San Fransisco
Date d'inscription : 25/08/2008

Revient de chez le Directeur[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revient de chez le Directeur[Libre]   Revient de chez le Directeur[Libre] Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:57

Elle baissa les yeux:

-oui.. je sais.. j'y ai pensé figure toi ...

Puis une idée lui vint en tete, elle claqua des doigts victorieuse:

-Je sais.. Dana ! c'est une simpy's, blonde.. ou amnda mis.. c'estune scientifique ! et monfrere n'est pas trop racine carré et tout le monde sait qu'elle est raide dingue de Tommy !

Revenir en haut Aller en bas
https://west--university.forumsactifs.net
Sophia Parker
Capitaine des Cheeleaders
Sophia Parker


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/09/2008

Revient de chez le Directeur[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revient de chez le Directeur[Libre]   Revient de chez le Directeur[Libre] Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:01

Sophia aurait pensée que Taylor avait plus de mémoire qu'elle.Mais non..Elle haussa les sourcils et lui dit:

-Quand je les vue mater un gars elle a renverser de la compote sur mon décolletée préférée..attend je l'avait payer 90 Euros.


Oui bon désolée la elle s'égarait du sujet.

-Euh...en faite se que je veut dire c'est qu'elle sait pas draguer,elle est même pas partit le voir le gars puis comme tu dit elle est amoureuse.Sa ira pas...faut une fille qui sache draguer ,sur d'elle et qui ne met de la compote sur les autre.90 Euros quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Taylor O'Connor
ADMIN l0vely ( L ) & l0ving. Simply's
 ADMIN        l0vely ( L ) & l0ving.       Simply's
Taylor O'Connor


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : A San Fransisco
Date d'inscription : 25/08/2008

Revient de chez le Directeur[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revient de chez le Directeur[Libre]   Revient de chez le Directeur[Libre] Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:03

Elle pencha sa tete rapidement sur e coté, un tic.Oui apres tout elleavait pas tort.
elle ouvrit la bouche et croisa les bras toisant son amie:

-Toi..? est ce a toi que tu penses ?

est ce que sn amie, implicitement, voudrait que ce soit elle ??sans s'en rende compte vu qu'elle est.. comment dire.. en manque d'affection ...?

Revenir en haut Aller en bas
https://west--university.forumsactifs.net
Sophia Parker
Capitaine des Cheeleaders
Sophia Parker


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/09/2008

Revient de chez le Directeur[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revient de chez le Directeur[Libre]   Revient de chez le Directeur[Libre] Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:06

Sophia fut encore plus surprise que tout a l'heure.Elle ouvrit grand ces yeux et dit:

-Je n'y ai pas penser...mais tu croit que je ferait l'affaire???Ton frère ne me supporte pas..pourtant j'ai soigner sa blessure après sa..non rien.

Elle ne voulait pas que les deux O'Connor se disputent une fois de plus.Elle en entendait assez tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor O'Connor
ADMIN l0vely ( L ) & l0ving. Simply's
 ADMIN        l0vely ( L ) & l0ving.       Simply's
Taylor O'Connor


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : A San Fransisco
Date d'inscription : 25/08/2008

Revient de chez le Directeur[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revient de chez le Directeur[Libre]   Revient de chez le Directeur[Libre] Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:12

Elle haussa les épaules d'un air résigné:

-Pourquoi pas ..mais mon frere est vraiment accro ! a qui tu pensais toi ?

apres tout pourquoi pas.. mais si ca ne marchait pas ?? si on lui rebrisait le coeur ou pire la, elle était en train de jouer avec son frere..toujours en train de cntempler les longues cuisses fines d'Anela mise e valur par sa mini jupe.

Revenir en haut Aller en bas
https://west--university.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Revient de chez le Directeur[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revient de chez le Directeur[Libre]   Revient de chez le Directeur[Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revient de chez le Directeur[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui marche sur les marche?![libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West University :: L'Université__ :: La Cour__-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser