West University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

West University

L'université Commence.Accrochez vous, entre amitié, amour, trahison et coup bas. Il va y avoir de l'ambiance a West University, l'école la plus huppée de la côte Ouest ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 En attendant le beau temps {Jared & Dana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jared Stones

Jared Stones


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Just Là =)
Date d'inscription : 01/10/2008

En attendant le beau temps {Jared & Dana Empty
MessageSujet: En attendant le beau temps {Jared & Dana   En attendant le beau temps {Jared & Dana Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:07

C'est en marchant dans la rue que le beau Jared se fit surprendre par une pluie soudaine. C'était assez bizarre et énervant car 2 minutes auparavant, il y avait un soleil sublime. Autant dire, qu'il ne s'y attendait pas. le jeune ne portait donc pas d'anorak ni de gros manteu, mais plutôt une chemise estivale. C'était quand même une chance qu'il se trouvait près du Café. Il traversa la grosse pluie battante et entra dans le bâtiment. Le Café était presque vide. Il partit s'asseoir a une table. Un serveur vint le voir.

« Un café s'il vous plaît »

«Ok, Il arrive tout de suite »


Jared regarda la rue par la fenêtre, l'agitation des passants...
Revenir en haut Aller en bas
Dana Woods

Dana Woods


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/10/2008

En attendant le beau temps {Jared & Dana Empty
MessageSujet: Re: En attendant le beau temps {Jared & Dana   En attendant le beau temps {Jared & Dana Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:50

Dana visitait la ville et faisait les magasins pour décompresser ... Sa semaine d'arrivée avait étée longue et sa dispute avec la capitaine des Cheers n'avait rien arrangée !! Le soleil était fort et la jeune fille ôta sa veste de Daim marron . Elle entra dans un magasin , fit quelques achats puis ressortie et là ... suprise ... il se mit a pleuvoir des cordes !! Etonnée de ce revirement de météo Dana avança a pas rapide, sa veste au dessus de ses cheveux , vers le café le plus proche.
Une fois trouvée elle entra et commanda un chocolat chaud et c'est là qu'elle le vit ...Jared en personne , le beau Jared , celui pour qui elle éprouvait des sentiments secrets ... Dana rougit violemment et c'est là qu'une foule de personnes trempés arrivérent dans le Café . Dana fut obligée de se déplacer vers le fond : autant dire vers la table de Jared !!
Une fois arrivée totu prés elle décida de se lancer :

_ Euh ... Salut j'peux m'asseoir y'a plus de place ?!

Dana se trouvait extrément bête et se demandait ce qu'elle faisait là !! Le jeune homme qui regardait par le fenêtre releva la tête et Dana attendit sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Stones

Jared Stones


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Just Là =)
Date d'inscription : 01/10/2008

En attendant le beau temps {Jared & Dana Empty
MessageSujet: Re: En attendant le beau temps {Jared & Dana   En attendant le beau temps {Jared & Dana Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:22

Jared contempla pendant un moment les gens qui traversaient la rue, qui se bousculaient parfois. Il se disait que c'était un monde de fou au moment où il fut déranger par une jeune femme qu'il avait déjà vu à l'université cette semaine. Et Sophia lui avait aussi vaguement parler d'elle et de leur différent. Il savait donc qu'elle s'appelait Dana et qu'elle était nouvelle.
Il la regarda et la fixa un bref moment avant de lui dire.


« Oui,oui tu peux »

Il regardait la salle. Le café s'était rempli d'un coup! Il n'avait même pas fait attention

« Tu es Dana c'est ça?? »
Revenir en haut Aller en bas
Dana Woods

Dana Woods


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/10/2008

En attendant le beau temps {Jared & Dana Empty
MessageSujet: Re: En attendant le beau temps {Jared & Dana   En attendant le beau temps {Jared & Dana Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:13

Dana s'assit et reçu son chocolat chaud deux minuets aprés s'être assise ...
Lorsque Jjared lui demanda si il s'agissait bien de Dana elle se demandait d'où il connaissait son nom !!

_ Oui c'est bien moi !! Apparemmetn t'as du avoir des échos de la dispute entre moi et ' la capitaine des cheers ' ?! Elle a du te dire que du mal de moi ! Vive la réputation que je me fait a peine arrivée ici !!

Dana tourna la tête ...

* A peine arrivée et jme fait déja une sale réputation moi ! Jsuis dégoutée surtout a cause de la pensée que Jared doit avoir de mOii -_-' *

Dana était génée car elle pensait que Sophia avait ' bavé ' sur elle comme on dit ...




Revenir en haut Aller en bas
Jared Stones

Jared Stones


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Just Là =)
Date d'inscription : 01/10/2008

En attendant le beau temps {Jared & Dana Empty
MessageSujet: Re: En attendant le beau temps {Jared & Dana   En attendant le beau temps {Jared & Dana Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:47

Le serveur amena le café de Jared en même temps que le chocolat chaud de Dana. Il le remercia et posa ses mains sur la tasse brûlante. Aaah ca faisait du bien un peu de chaleur. Il écouta se que Dana disait de sophia et de leur dispute. Il en avait eu des vents, mais la plupart c'était que Sophia regrettait

« Oui Sophia m'en a parler. J'étais pas là quand ca s'est passé, je suis sortit un peu avant. Mais il y'en a plusieurs que je connais qui ont assisté au massacre... Ca devait être tripant »

Il étouffa un rire. Non, c'était pas tripant du tout. Il se sentait fin tout d'un coup...

« Enfin, désolé d'avoir dit ça... En tout cas, Sophia avait l'air de regretté. Tu sais, au fond c'est une bonne personne ^^ »

Jared lui sourit et garda ses mains sur la tasse. Il essayait un peu de faire le médiateur entre les deux. Peut-être que ça ne servait à rien mais après tout qui ne tente rien n'a rien!
Revenir en haut Aller en bas
Dana Woods

Dana Woods


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/10/2008

En attendant le beau temps {Jared & Dana Empty
MessageSujet: Re: En attendant le beau temps {Jared & Dana   En attendant le beau temps {Jared & Dana Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:33

Comme Dana s'en doutait Sophia avait touché un mot de leurs dispute a Jared ...

' Ca devait être tripant ! '

* Nan mais Oh ! C'était pas tripant du tout ! A peine arrivée jmembrouille avec LA fille la plus populaire du bahut !! *

Aprés les plates excuses de Jared , Dana calma ses nerfs ...

_ Ouai ... Jme doutes que c'est une fille bien ! Mais bon : calmer ses nerfs sur moi parce que la soirée de Mademoiselle s'est mal déroulé !! Bref ! Peut-être que ça va s'arranger !! Qui sait !

Dana lui rendit son sourire et but une gorgée de son chocolat chaud . Le temps s'était calmée mais elle n'avait pas envie de sortir de ce café !

_ Et toi , t'étudie quoi ?

* Question conne , je sais ! Mais faut bien entretenir la conversation xD *
Revenir en haut Aller en bas
Jared Stones

Jared Stones


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Just Là =)
Date d'inscription : 01/10/2008

En attendant le beau temps {Jared & Dana Empty
MessageSujet: Re: En attendant le beau temps {Jared & Dana   En attendant le beau temps {Jared & Dana Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:06

Jared lui sourit assez gêner. Il venait de perdre une occasion de se taire sur ce coup. Il manquait parfois de tact, mais se qui le connaissait le savait bien. Certaine disaient que ça faisait partit de son charme.
Puis elle vint à parler de ce qu'étudiait Jared. Tant mieux, il n'avait pas envie de parler de Sophia tout le temps et de commencer à dire des trucs qu'il regrette quelques minutes après.


« Moi j'étudie la littérature, philosophie, et tout le bazar! Et toi? »
Revenir en haut Aller en bas
Dana Woods

Dana Woods


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/10/2008

En attendant le beau temps {Jared & Dana Empty
MessageSujet: Re: En attendant le beau temps {Jared & Dana   En attendant le beau temps {Jared & Dana Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:14

" _ Moi j'étudie la littérature , philosophie , et tout le bazard! Et toi ? "

Quelle coincidence ! Dana aussi étudiait les matières littéraires ! La barbes ! En plus avec les profs qu'elle avaient ! Elle s'ennuyait a cahque heures de cour , mais si elle aurait du partir dans la Compta , les Maths ou autres , elle aurait étée tout simplement perdue !!

_ Moi aussi j'étudie les matières littéraires ! C'est long mais défois t'apprends beaucoup de choses !!

Elel regarda l'heure et fini son chocolat Chaud , elle avait le temps de rester ! Elle n'était pas pressée !! Et de toute façon pourquoi partir alors qu'elle discutait avec le beau Jared ! Fallait en profiter ! Peut-être que ceci n'allait pas se reproduire une deuxiéme fois !!
Revenir en haut Aller en bas
Jared Stones

Jared Stones


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Just Là =)
Date d'inscription : 01/10/2008

En attendant le beau temps {Jared & Dana Empty
MessageSujet: Re: En attendant le beau temps {Jared & Dana   En attendant le beau temps {Jared & Dana Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:20

Jared la regarda. Si ils étudiaient les matières littéraires tous les deux, comment se faisait-il que Jared n'avait jamais remarqué Dana? Il est sans doute un peu rêveur en cours. Il faut le comprendre, il trouve très ennuyeux les cours de philo' et d'histoire. Mais il en a besoin pour ce qu'il veut faire plus tard.

« Je suis tout à fait d'accord avec toi. J'ai vraiment du mal a accrocher en cours en ce moment, je sais pas pourquoi parce qu'au lycée je suivait tout, mais là, je suis un peu perdu! Je crois que c'est les profs, y en qui parle,et qui parle,et qui parle tout le temps! Et y en a des sympa... »

Jared lui sourit et commença à boire son café
Revenir en haut Aller en bas
Dana Woods

Dana Woods


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/10/2008

En attendant le beau temps {Jared & Dana Empty
MessageSujet: Re: En attendant le beau temps {Jared & Dana   En attendant le beau temps {Jared & Dana Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:19

En effet les cours étaient soulant et en principal a cause des proffesseurs et surtout de sa proffesseur de français qui était également celle de latin ! Autant dire qu'elle la voyait trés souvent !!

_ Moi c'est pareil ! Les cours sont trop soulant mais comme tu le dis c'est principalement a cause des professeurs !!
De toute façon , rien qu'en regardant mes cahiers on voit a quel point je m'e*****e en cours pour la simple et bonne raison qu'ils sont emplis de dessins !!

Dana faisait le tour du haut de sa tasse de chocolat chaud avec son doigt en lançant de petits regards discrets a Jarred ...

** C'est vrai qu'il est super beau lui !! *
Revenir en haut Aller en bas
Jared Stones

Jared Stones


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Just Là =)
Date d'inscription : 01/10/2008

En attendant le beau temps {Jared & Dana Empty
MessageSujet: Re: En attendant le beau temps {Jared & Dana   En attendant le beau temps {Jared & Dana Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:24

Jared but une longue gorgée de café puis posa sa tasse sur la table afin de lui répondre.

« Je vois, moi c'est un peu pareil. Je dessine sur mes cahiers, sur la table et même parfois sur mes mains!. »

Il posa ses mains sur la table et les regarda. Ah non, cette fois y avait rien!

« Aujourd'hui ça devait être moins ennuyant, j'ai dessiné que sur mes cahiers! »

Dit-il d'un air ironique
Revenir en haut Aller en bas
Dana Woods

Dana Woods


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/10/2008

En attendant le beau temps {Jared & Dana Empty
MessageSujet: Re: En attendant le beau temps {Jared & Dana   En attendant le beau temps {Jared & Dana Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:44

Sur ses mains ?! Jared devait vraiment s'ennuyer a un point mortel pour arriver a ce point là !!!

_ Et donc tu veux faire quoi plus tard pour avoir choisi d'étudier la littérature ?

Et oui si il avait choisi la littératture come sujet de'étude principal il y avait bien une raison !!
Dana elle au lycée était en classe européenne pour devenir proffesseur d'anglais mais vu que ses notes étaient catastrophiques elle avait décidée d'abandonner cette idée et de devenir professeur tout court ^^

Tou a coup son portable se mit a sonner et elle vit qu'elle recevait un appel de son pére : elle devait drôlement lui manquer pour qu'il l'apelle a un moment ou elle était censée avoir cour !

_ Excuse moi j'en ai pour 5 minutes !!

La blonde s'éloigna donc le téléphone collé a l'oreiile en direct avec son pére qui l'apellait pour qu'elle fasse encore quelquechose pour lui : Dana avait toujours éte la roue de secours de la famille Woods elle lui dit donc qu'elle était occupée et qu'elle l'a rapellerait plus tard et raccrocha avant de se rapprocher de la table ou Jared l'attendait calmement ...



Dernière édition par Dana Woods le Jeu 6 Nov - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jared Stones

Jared Stones


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Just Là =)
Date d'inscription : 01/10/2008

En attendant le beau temps {Jared & Dana Empty
MessageSujet: Re: En attendant le beau temps {Jared & Dana   En attendant le beau temps {Jared & Dana Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:24

Quand Dana demanda se qu'il voulait faire plus tard, Jared ne savait pas quoi répondre. En choisissant cette orientation, Jared avait pleins d'idées. Il se disait qu'il pourrait être prof de français, ou écrivain célèbre, ou encore devenir grand philosophe? Non quand même pas!

« Je sais pas vraiment. j'y ai vraiment beaucoup réfléchis surtout ses derniers temps mais... »

Le portable de Dana sonna, se qui coupait le jeune homme durant sa phrase. Il la regarda partir puis revenir au bout de quelques minutes

« Je te disais que j'y avais beaucoup réléchis ses derniers temps et pour le moment, je vais me contenter de décrocher un diplôme. Je n'ai pas d'idée fixe et toi? »
Revenir en haut Aller en bas
Dana Woods

Dana Woods


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/10/2008

En attendant le beau temps {Jared & Dana Empty
MessageSujet: Re: En attendant le beau temps {Jared & Dana   En attendant le beau temps {Jared & Dana Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:14

Le téléphone de Dana avait coupé la phrase du jeune homme mais une fois celle-i revenue il n'avait pas oublié la fin de sa phrase ...

- Je te disais que j'y avais beaucoup réfléchis ses derniers temps et pour le moment , je vais me contenter de décrocher un diplôme. Je n'ai pas d'idée fixe et toi ?

Dana, elle savait ce qu'elle voulait faire . Elle en avait longuement réfléchi et c'était décidée a la fin du lycée ...

_ Je voudrais être institutrice . Au début je voulais devenir professeur d'Anglais , c'eest pour ça que je suis allée en seconde Euro mais en fait j'étais carrément larguée donc j'ai abandonnée !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant le beau temps {Jared & Dana Empty
MessageSujet: Re: En attendant le beau temps {Jared & Dana   En attendant le beau temps {Jared & Dana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant le beau temps {Jared & Dana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Dana
» Jared Stones
» Pub de Jared: Unperfect Family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West University :: San Francisco__ :: Le Café__-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser