West University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

West University

L'université Commence.Accrochez vous, entre amitié, amour, trahison et coup bas. Il va y avoir de l'ambiance a West University, l'école la plus huppée de la côte Ouest ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pub de Sosophia:}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophia Parker
Capitaine des Cheeleaders
Sophia Parker


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/09/2008

Pub de Sosophia:} Empty
MessageSujet: Pub de Sosophia:}   Pub de Sosophia:} Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:09

L'école Starfire est une école comme les autres a quelque chose prés.Situer a Miami cette école acceptent que les personnes doté de pouvoirs surnaturel,la haut on les aident a maitriser leur pouvoirs et vivent comme des gens normaux.Comme toute école normal il se composent des Cheerleaders,Sportifs ect...Mais tous sont dotés de pouvoirs.A la fin de leur années scolaire,lors de leur 24 ème anniversaire les élèves sont priée de faire un choix...Vivre comme tout les autres personnes sans pouvoirs ou faire partie de l'élite du ministère et de l'école.Car le ministère est en face d'un grand problème,un tueur en série doté de pouvoirs lui aussi surnommée"The Killer Night" tuent toute les personnes sans pouvoirs.Il semblerait que cette personne soit un homme,un homme cherchant le pouvoirs et a se venger de quelque chose ou de quelqu'un.Mais les élève doivent aussi faire attention au Savants qui eux cherchent a éliminer toute les personnes doté de pouvoirs surnaturels.Ils les emmènent au laboratoire et les tuent..
Dans qu'elle camps serait-vous???
Choisirait vous une vie tranquille ou une vie d'élite???


Les cartes sont entre vos mains....


Adresse du Forum:
http://ecole-starfire.forumchti.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Shenae Hu

Shenae Hu


Nombre de messages : 35
Localisation : * Direction Mars, J'ai le feu aux poudres '
Date d'inscription : 19/10/2008

Pub de Sosophia:} Empty
MessageSujet: Re: Pub de Sosophia:}   Pub de Sosophia:} Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:37

Je trouve que tu as un bon contexte ! =)
Je verrez si je pourrais m'inscrire avec
mes problèmes de connexion *
Mais Jte promets rien
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://another-frown.keuf.net/
 
Pub de Sosophia:}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West University :: Hors Jeu__ :: Pub/Partenariat__-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser