West University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

West University

L'université Commence.Accrochez vous, entre amitié, amour, trahison et coup bas. Il va y avoir de l'ambiance a West University, l'école la plus huppée de la côte Ouest ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Intro--->So Gossip Girl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/09/2008

Intro--->So Gossip Girl Empty
MessageSujet: Intro--->So Gossip Girl   Intro--->So Gossip Girl Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:05

Hello les people ,ici GG ou Gossip Girls pour ce qui ont le cerveau ramolli par les vacances.Qui suit-je ???Et pourquoi je tient un journal??? Chaque chose en sont temps s'il vous plait.


Ici c'est ma loi,c'est moi qui décide et qui commande....personne ne me connait mais moi je vous connait.Personne ne me connaitra mon secret mais le votre..je le connait.Et ooui grâce a moi vous serait au courants de tout ce qui se passe dans notre merveilleuse Université.Tout mes ragots,potins,secrets et autre...seront révéler par moi.Pas d'exception,pas de chouchou et oui S.L tu y passera aussi.Alors attention car les murs ont des oreilles,mais moi j'ai les yeux et les oreilles.Tout vos secret ne seront plus a l'abrit avec moi.Et inutile de le cacher car je découvre toujours tout.Je suis la Number one et sa personne ne me détronera non non meme pas vous S.P,S.L ou T.O' C.A oui je dirait certes les noms et prénom mais je donnerait juste les initiales pour garder le mystére.A vous de chercher,sa ne doit pas être très difficile pour se qui ne sont pas blonde.Sur ce je vous laisse,a bientot chers victimes.



Vous m'adorez ne dites pas le contraire,Gossip Girl
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Parker
Capitaine des Cheeleaders
Sophia Parker


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/09/2008

Intro--->So Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: Intro--->So Gossip Girl   Intro--->So Gossip Girl Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:24

Commentaire de Sophia Parker:

Toi ici???Je pensait être tranquille...N'oublie pas de parler de moi tu sais comment j'adore sa. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/09/2008

Intro--->So Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: Intro--->So Gossip Girl   Intro--->So Gossip Girl Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:00

Réponse de GG:

Ne t'inquiète Sophia je sais a quels point tu adore sa.D'ailleurs tu sera sans doute ma première victimes avec d'autre personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intro--->So Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: Intro--->So Gossip Girl   Intro--->So Gossip Girl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intro--->So Gossip Girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gossip Girl [PRISE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West University :: L'Université__ :: Le journal "Gossip"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser