West University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

West University

L'université Commence.Accrochez vous, entre amitié, amour, trahison et coup bas. Il va y avoir de l'ambiance a West University, l'école la plus huppée de la côte Ouest ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 2 Articles:oO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/09/2008

2 Articles:oO Empty
MessageSujet: 2 Articles:oO   2 Articles:oO Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:06

Et bien et bien,Bonjour les People ici votre stars,déesse,princesse GG.Et oui je revient avec un deuxième articles.Bien qu'il ne se soit pas passer grand chose GG trouvent toujours quelque chose pour vous.Vous voudriez savoir un???!Aller je ne vous fait pas attendre plus longtemps.
oO OMG j'apprends que l'université héberger des "bonnes sœurs".Et oui,T .O'C vient en aide a toute les personnes qui font pitié certes sa ces pa nouveaux,mais maintenant c'est au chauffeuse de terrains a le faire.Et oui une cheerleaders et venue en aide a une pauvre et minable scientifiques très gaffeuse.Mais bon pas n'importe qu'elle Cheer ooooh que non.Etant donner que je donne pas de nom je vais vous donner des indices:1 Indices:c'est la meilleures des Cheerl,2 Indices:Elle est une vrai peste,3 Indices:C'est uU c'est une dragueuse.Non non ce n'est pas SL.Pourtant ont aurait crut.Bien que sa m'étonne pas d'elle car sous c'est air de Bitc*h se cache un vrai cœur tendre n'est pas SP???Est oui c'est bien SP qui nous la joue "gentille fifille"est vous savez qui elle a décider d'aider???uU vous aimeriez savoir???Et ben GG a mener encore une fois sont enquête pour vous,la jeune et minable fille s'appelle CJ j'avoue avant de la voir avec la Cheer que je la connaissait pas aussi.
Bon sinon mes cocos je vous dit a Bientôt et vous m'adorer ne dites pas le contraire.



Votre Chériie,GG.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Parker
Capitaine des Cheeleaders
Sophia Parker


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/09/2008

2 Articles:oO Empty
MessageSujet: Re: 2 Articles:oO   2 Articles:oO Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:53

Commentaire de Sophia Parker:

-T'en a pas marre de parler des Cheers dont moi??Je suis que je suis la perfection réincarnée mais quand même,inutile de parler de moi dans tout t'est articles.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor O'Connor
ADMIN l0vely ( L ) & l0ving. Simply's
 ADMIN        l0vely ( L ) & l0ving.       Simply's
Taylor O'Connor


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : A San Fransisco
Date d'inscription : 25/08/2008

2 Articles:oO Empty
MessageSujet: Re: 2 Articles:oO   2 Articles:oO Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:21

Taylor O'Connor:

Citation :
Pauvre cruche va ! Je ne viens pas en aide au personne desespérée !! Essaie pas de salir ma réputation sale teigne !
Pffff parfois la vie était meux quant tu évitait de cancanné a droite et a travers !
T'en en manque d'idée ou quoi ??? Parle de ceuw qui sont vraiment d'aucune utilité !
N'est ce pas Sharon d'amooooour.
Revenir en haut Aller en bas
https://west--university.forumsactifs.net
Gossip Girl

Gossip Girl


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/09/2008

2 Articles:oO Empty
MessageSujet: Re: 2 Articles:oO   2 Articles:oO Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:31

Réponse de GG:
Citation :

Aaaah,bonjuuur mes chéries alors vous lisez encore mon journal???Je vous plait tant que sa??!Bref...Je voudrait dire a Taylor de ne pas prendre son cas pour des généralités.C'est pas parce que t'est cruche,teigne et autres que les autres le sont aussi.Et toi pauvre Sophia je voudrait te dire que si la perfection existerait se serait sans aucun doute moi.Alors arrête de ne prendre pour le nombril du monde..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 Articles:oO Empty
MessageSujet: Re: 2 Articles:oO   2 Articles:oO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 Articles:oO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West University :: L'Université__ :: Le journal "Gossip"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser