West University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

West University

L'université Commence.Accrochez vous, entre amitié, amour, trahison et coup bas. Il va y avoir de l'ambiance a West University, l'école la plus huppée de la côte Ouest ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Premier Jour, Premier Repas.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Taylor O'Connor
ADMIN l0vely ( L ) & l0ving. Simply's
 ADMIN        l0vely ( L ) & l0ving.       Simply's
Taylor O'Connor


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : A San Fransisco
Date d'inscription : 25/08/2008

Premier Jour, Premier Repas. Empty
MessageSujet: Premier Jour, Premier Repas.   Premier Jour, Premier Repas. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:07

Il était midi et Taylor en avait deja ras le bol de sa premiere matinée.
Premièrement, elle avait passer trois heures à chercher sa paire de ballerine blanche qu'elle avait prévue pour l'occasion. Résultat: elle était arrivée en retard. Ensuite, son frere avait fini tout le jus d'orange sans lui en laisser une lichette ce qui l'avait rendu furax ! Et dernierement, elle tomba dans la meme classe que Sharon et Angela ! Encore si, Louise avait été avec elle ou Sophia mais aucune des deux. Elle se retrouvait toute seule avec ses deux viperes. Bon, elle avait quand meme quelques amis dans cette classe mais le simple fait de se retrouver dans la meme classe que "miss peste" lui avait suffit pour pourrir sa journée !

Elle pris donc son plateau et se dirigea vers le self. Elle pris une salade et un yaourt mais quant vint le plat de résistance elle le fixa d'un air dégouté. Elle regarda la cantinnière et lui dit d'une voie écoeuré:

-Excusez moi, qu'est ce que c'est ?

Spatule en main, la cantinnière pris son assiette et lui déposa une platrée de je ne sais pas quoi dans son assiette. Puis, elle lui rendit en la regardant d'un air blasé:

-Boulette de viande, purée. Suivante !

Taylor grimaca mais n'en dit pas plus. C'est décidé, a prochaine fois elle amenerait elle-meme son repas ! Elle traversa le réfectoire et vit au loin, Sharon et sa clique. Elle leva les yeux au ciel interieurement, c'était pitoyable. Puis elle apperçut, Louise, seule a une table, ses amies n'étaient toujours pas la. Les siens non plus d'ailleurs, elle avait cherché toute la journée Jared, impossible de mettre la main sur lui ! Elle rejoint donc son amie qu'elle avait vu en quatrieme vitesse se matin. Elle s'assit en posant son plateau:

-Pfff.. quelle poisse ! Jte jure !
Revenir en haut Aller en bas
https://west--university.forumsactifs.net
Louise V. Nows

Louise V. Nows


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2008

Premier Jour, Premier Repas. Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour, Premier Repas.   Premier Jour, Premier Repas. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:12

  • C'était le premier jour aussi pour Louise, et franchement, ce n'était pas la meilleure rentrée qu'elle est vécu au lycées : Non seulement, elle n'était pas dans la classe de sa meilleure amie Taylor, malgré qu'elle plaignait celle-ci d'être dans la classe de la petite peste du lycée, mais en plus, elle était dans la classe d'une grande partie des sportifs du lycée, dont Johnny Bolton dont elle était folle amoureuse ... Cela pouvait paraître une chance, mais pour Louise, c'était la catastrophe totale ! Rien que de se trouver dans la même salle que lui lui faisait perdre tous ses moyens ! Imaginez lorsqu'elle sera au tableau afin de calculer une équation scientifique, ou encore qu'elle présente un exposé devant toute la classe, et j'ai dit bien TOUTE, elle sera tellement déstabilisé par la présence de Johnny qu'elle se focalisera sur place et se ridiculisera devant lui et sa bande de potes, sans compter le reste de la classe ...! Que deviendrait-elle hein ? Elle réfléchissa à la question, peut-être que de s'enterrer vivante serait la meilleure solution possible afin de disparaître et que le monde entier oubli le nom de Louise V. Nows.

    Heureusement, c'était l'heure de la pause-déjeuner, un moyen de relaxation loin ou presque de la bande des sportifs, et le moment surtout de retrouver Taylor ! Louise pensa même que Taylor arriverait dans le même état que Louise, c'est-à-dire désèspéré et même, connaissant Taylor, dans une furie folle. Louise était à une table, seule, regardant son déjeuner avec mélancolie, la tête penchée et posée sur sa main droite, l'air las. Puis soudainement, une voix familière vint à son encontre :

    - Pfff.. quelle poisse ! Jte jure !

    Cette furie, Louise la connaissait bien, c'était tout Taylor, et elle ne se trompa pas sur le sujet ! Louise n'eut même pas le courage de sourire pour sa venue, bien qu'elle était heureuse que Taylor soit arrivé ! Elle lui répondit d'un ton las :

    - Tu as vu ça ?

    Elle resta dans la même position, et ne mangea même pas :

    - Alors tu te retrouves dans la classe de Sharon ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor O'Connor
ADMIN l0vely ( L ) & l0ving. Simply's
 ADMIN        l0vely ( L ) & l0ving.       Simply's
Taylor O'Connor


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : A San Fransisco
Date d'inscription : 25/08/2008

Premier Jour, Premier Repas. Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour, Premier Repas.   Premier Jour, Premier Repas. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:21

Ele mit la tete dans ses main, coudes sur table, pas tres élégant mais qu'importe. Et elle se redressa tel un robot quant Louise parla de Sharon:

-Pfff m'en parle pas, je suis arrivée en retard et cette saletée a explosé de rire quant je lui suis passé a coté en ricanant je sais pas quoi. Franchement c'est bien ma veine.

Elle s'appreta a manger mais en regardant son assiette, elle décida que finalement elle attaquerait directement au yaourt !

-Nan, mais t'imagine ! ça de la viande ! mon oeil ouai ! Bon et toi ? ta classe ? la meme que Johnny nan ? Tant mieux pour toi, t'auras l'occasion de le voir la majorité du temps passer a l'universitée et vu que c'est une bille en math, tu lui donnera des cours particulier

Elle rigola

-Et sa se finira en...

elle se tut, lorsqu'elle vit le visage de son amie décomposée

-Bah qu'est ce qui a ? ça ne te plait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://west--university.forumsactifs.net
Louise V. Nows

Louise V. Nows


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2008

Premier Jour, Premier Repas. Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour, Premier Repas.   Premier Jour, Premier Repas. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:29

  • Taylor se plaignait de Sharon, la pauvre, au moins Louise se félicita de ne pas être tomber dans la classe de la petite peste, surtout que celle-ci se donnait un malin plaisir à embêter Louise !

    - Nan, mais t'imagine ! ça de la viande ! mon oeil ouai ! Bon et toi ? ta classe ? la meme que Johnny nan ? Tant mieux pour toi, t'auras l'occasion de le voir la majorité du temps passer a l'universitée et vu que c'est une bille en math, tu lui donnera des cours particulier

    Louise redressa la tête, l'air désèspéré. Elle ? Lui donner des cours de maths ? Elle en saura incapable, dès que Johnny lui demandera quelque chose elle s'évanouira ! Oui bon, ça paraît exagéré, mais Louise était capable de tout lorsqu'elle était déstabilisé ... Elle but son lait en boîte avec une paille, pendant que Taylor continuait :

    -Et sa se finira en...

    Rien du tout ! Taylor semblait s'arrêter, elle avait enfin compris que ce n'était pas une veine pour Louise de se retrouver dans la même classe que Johnny, enfin !

    - Bah qu'est ce qui a ? ça ne te plait pas ?

    Bah non, malheureusement ...

    - Si tu savais à quel point c'est la cata pour moi ...!fit Louise, désèspéré, plaquant ses mains sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Taylor O'Connor
ADMIN l0vely ( L ) & l0ving. Simply's
 ADMIN        l0vely ( L ) & l0ving.       Simply's
Taylor O'Connor


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : A San Fransisco
Date d'inscription : 25/08/2008

Premier Jour, Premier Repas. Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour, Premier Repas.   Premier Jour, Premier Repas. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:44

La, elle la regarda bizarrement, un sourire amusée:

-Non mais calme toi c'est ps la fin du monde tu sais. Et puis tu crois pas que t'en fais un peu toute un fromage la. Il va pas te manger !

Quoi que.. la elle disait ça mais si elle était dans la classe de Josh qu'est ce que ca donnerait.
Revenir en haut Aller en bas
https://west--university.forumsactifs.net
Louise V. Nows

Louise V. Nows


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2008

Premier Jour, Premier Repas. Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour, Premier Repas.   Premier Jour, Premier Repas. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:34

    Pas en faire tout un fromage ? Mais c'était la fin du monde pour Louise ! Elle entrouvrit ses mains pour laisser découvrir ses yeux affolés :

    - Je pers tous mes moyens quand il est là ! T'appelles pas ça une catastrophe ?
    Imagine quand je devrais aller faire mes équations au tableau ou présenter un exposé et qu'il sera là, au premier rang, bien devant moi ! Je défaillirais c'est incontestable !


    Elle se laissa s'allonger sur la table, repoussant son plateau
Revenir en haut Aller en bas
Taylor O'Connor
ADMIN l0vely ( L ) & l0ving. Simply's
 ADMIN        l0vely ( L ) & l0ving.       Simply's
Taylor O'Connor


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : A San Fransisco
Date d'inscription : 25/08/2008

Premier Jour, Premier Repas. Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour, Premier Repas.   Premier Jour, Premier Repas. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:59

Louise, perdre ses moyen, alors qu'elle était brillante ? Mais oui, bien sur et deain il pleuvera des chèvres !

-Nan mais tu délire ou quoi ! toi te planter sur un exposé ?! Le seul truc dont tu pourrais avoir peur c'est de bredouiller un point c'est tout.

Elle croqua dans sa pomme

-Tu n'as qu'a pas le regarder pendant ton equation ou ton je ne sais pas quoi d'éxposé ! Regarde l prof ou le fond d'la salle !
Revenir en haut Aller en bas
https://west--university.forumsactifs.net
Louise V. Nows

Louise V. Nows


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2008

Premier Jour, Premier Repas. Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour, Premier Repas.   Premier Jour, Premier Repas. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:38

    Oh oui très facile ! Surtout quand Mr le sportif Johnny Bolton est assis JUSTE devant le tableau, à part ça tout allait bien, il suffisait de regarder le professeur !

    - Mais il est JUSTE devant le tableau, il sera face à moi ! Comment veux-tu que je le râtes ?!

    Elle soupira et se frappa le front avec la paume de sa main, comme pour se punir de s'être retrouvé dans la même classe que Johnny, même si ce n'était pas de sa faute
Revenir en haut Aller en bas
Taylor O'Connor
ADMIN l0vely ( L ) & l0ving. Simply's
 ADMIN        l0vely ( L ) & l0ving.       Simply's
Taylor O'Connor


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : A San Fransisco
Date d'inscription : 25/08/2008

Premier Jour, Premier Repas. Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour, Premier Repas.   Premier Jour, Premier Repas. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:08

Elle secoua la tete. Décidément ... elle ne changerait jamais !

-Eh bien prouve lui qui tu es ! montre lui qu'il ne t'intimide pas !

Elle devait avouer que sa ne devait pas etre facile, imaginer que Jess soit devant elle pendant un exposé heu et bien... au pif ! elle tomberait dans les vappes ! Serieux ! mais ça hors de question de le dire a qui que se soit !
Elle tourna la tete, un ricanement attira son attention

*Sharon !*

Et oui miss peste se tenait debout, droite son fiere et hautain juste sous son nez !
Revenir en haut Aller en bas
https://west--university.forumsactifs.net
Louise V. Nows

Louise V. Nows


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2008

Premier Jour, Premier Repas. Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour, Premier Repas.   Premier Jour, Premier Repas. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:03

  • - Facile à dire ... fit Louise dans un soupir, toujours avachie sur la table, la tête posée sur ses bras croisés.

    Soudainement, un rire assez diabolique ce fit entendre, c'était même un pouffement. Louise leva ses yeux noirs pour y découvrir ... Sharon ! Et voilà, il ne manquait plus qu'elle dans la journée ! Franchement ! Pourquoi la chance abandonne-t-elle comme ça, hein ?

    Louise ne fit rien, appréhendent le moindre mot de Sharon ...
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Livingstone

Sharon Livingstone


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Premier Jour, Premier Repas. Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour, Premier Repas.   Premier Jour, Premier Repas. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:27

"Pitoyable! J'ai honte à ta place ma chère..."

Sharon se décolla de son mur et s'approcha des deux filles sans traits physique attirants.

"Essaie de changer ta garde robe et trouves toi un bon chirurgien. Après, sans doute, il te tombera dans les bras!"

Elle cligna des yeux à plusieurs reprise. Un sil s'était perdu sur son oeil lui même... Une gêne épouvantable.

"Ton exposé c'est sur quoi? Les cerveaux des scientifique face aux garçons? Pauvre folle!"

Elle haussa la tête d'un geste fier.

"Regardes toi! Regardes moi plutôt. Je suis la reine! La fille dont tout les hommes rêves! Oublies un peu les grenouille à disséqué ma fille!"
Revenir en haut Aller en bas
http://germainebobolski.weebly.com
Taylor O'Connor
ADMIN l0vely ( L ) & l0ving. Simply's
 ADMIN        l0vely ( L ) & l0ving.       Simply's
Taylor O'Connor


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : A San Fransisco
Date d'inscription : 25/08/2008

Premier Jour, Premier Repas. Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour, Premier Repas.   Premier Jour, Premier Repas. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:33

Taylor regarda Louise avec un sourire ironique:

-Regarde Louise, Sharon est revenue !

Toujours avec ce meme sourire elle tourna sa tete vers Sharon:

-Va jouer ailleurs Sharon ! Regarde..

elle plisa les yeux vers elle

-Je crois que ton mascara coule ! Pfff..

elle secoua la tete, et revient a Louise

-On en était ou nous deja..?

ce n'était pas son genre d'abréger les converse avec Sharon mais la ce n'était pas le moment, alors son venin qu'elle le crache ailleurs !!
Revenir en haut Aller en bas
https://west--university.forumsactifs.net
Sharon Livingstone

Sharon Livingstone


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Premier Jour, Premier Repas. Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour, Premier Repas.   Premier Jour, Premier Repas. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:48

"Tu m'ignores? Tu m'évites? Aurais-tu peur Taylor? Je te comprends en même temps. La terreur ici, c'est moi!"

Sharon avait beau être de fer, elle était fragile à l'ignorance. Elle leva la tête au plafond et continua:

"Non il ne coule pas. Je n'achète pas de la camelote! Moi, c'est de la qualité haute gamme! Je suis pas comme tes parents ma belle!"

Elle comprit qu'elle était de trop... Non vraiment? Et bien, continuons.

"T'as du chagrin Taylor? T'as pas envie de discuter avec ta petite Sharon?"
Revenir en haut Aller en bas
http://germainebobolski.weebly.com
Taylor O'Connor
ADMIN l0vely ( L ) & l0ving. Simply's
 ADMIN        l0vely ( L ) & l0ving.       Simply's
Taylor O'Connor


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : A San Fransisco
Date d'inscription : 25/08/2008

Premier Jour, Premier Repas. Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour, Premier Repas.   Premier Jour, Premier Repas. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:56

Elle se retourna lentement vers Sharon, l'air grave et menaca et lui répliqua sur un ton froid et sec:

-Ecoute, poupée Barbie sorti tout droit de son emballage, fifille a papa, pourri gaté ! Tu ne sers a rien ici ! Et je ne veux en aucun cas te parler, c'est clair ?

Elle la regarda amusée

-Tu n'as rien d'une terreur, plus d'une fille qui se la raconte du haut de ses talons de vingt centimetres !


Elle la regarda exaspéré

-Peur de toi ? mais ma pauvre fille, le jour ou je te craindrais, il pleuvera des chevres. Donc maintenant, tu prends tes cliques et tes claques, ton mascara "haut de gamme" et tu te c*sses ! d'accord ?

Elle ne repondit a la question du chagrin, pourquoi en aurait elle hein ? ...
Revenir en haut Aller en bas
https://west--university.forumsactifs.net
Louise V. Nows

Louise V. Nows


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2008

Premier Jour, Premier Repas. Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour, Premier Repas.   Premier Jour, Premier Repas. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:19

  • "Regardes toi! Regardes moi plutôt. Je suis la reine! La fille dont tout les hommes rêves! Oublies un peu les grenouille à disséqué ma fille!"

    Et voilà que Sharon s'attaquait à elle ... Comme d'habitude. Non seulement, elle n'avait pas de moyen de réflexion dans sa petite tête, et en plus, elle semblait tellement s'ennuyer qu'elle allait emmerder tous les gens classés comme "ringards" du lycée rien que pour se faire plaisir :

    - Moi au moins, j'ai un avenir. Tout ce que tu deviendras, c'est une pauvre call-girls traînant dans les rues le soir, remarque peut-être que ça te plaira, tu fais tellement plaisir aux hommes ...

    Et bam ! La première fois que Louise se défendait ainsi contre Sharon, elle avait dit ces propos avec un faux air de pitié
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Livingstone

Sharon Livingstone


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Premier Jour, Premier Repas. Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour, Premier Repas.   Premier Jour, Premier Repas. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:24

"Mmmmm sage réflexion, depuis quand tu arrives à aligné deux mots dans tes phrases?"

à présent de mauvais poils, elle n'était pas prête de s'arrêter là!

Elle se tourna à présent vers Louise.

"Remarque, au moins j'ai la fierté de faire plaisir aux hommes comme tu le dis si bien. Toi t'es capable de quoi? Rien. Tu n'as aucune chance de te taper nounours! Il n'aime que les filles comme moi!"

Elle fouilla son sac et en ressortit une carte de visite.

"Si tu veux devenir belle, n'hésite pas à y aller. Et laisse tombé les tabliers chéwii!"

Elle reprit face à Taylor.

"Maintenant j'ai le regret de devoir te laissé... Jess ne va pas tarder à entrée en scène. Ciao les nulles!"
Revenir en haut Aller en bas
http://germainebobolski.weebly.com
Taylor O'Connor
ADMIN l0vely ( L ) & l0ving. Simply's
 ADMIN        l0vely ( L ) & l0ving.       Simply's
Taylor O'Connor


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : A San Fransisco
Date d'inscription : 25/08/2008

Premier Jour, Premier Repas. Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour, Premier Repas.   Premier Jour, Premier Repas. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:43

Mais quelle s*lope !! Elle la regarda droit dans les yeux avant qu'elles partent:

-Jess na t'aimera jamais et tu le sais.

elle la fixa d'un air de défi:

-ça fait un an qu'il repousse tes avances ! enfin un mec intelligent dans ce bahut !

Elle allait finir quant elle reprit:

-Oh et tu pourras dire a ta "meilleure amie" d'arreter de jouer avec les sentiments de mon frere ! Parce que crois moi, ell risque de passer un sale quart d'heure !

Pauvre Mathias, combien de fois, elle lui avait dit de laisser tomber. Angela, était l'apprenti de Sharon, sa meilleure amie, une vraie teigne, incapable d'aimer et encore moins de rendre heureux un mec ! Sauf au lit et encore ..
Mais il ne l'écoutait jamais, il prenait carrément la défense de cette peste ! L'amour rends aveugle...
Revenir en haut Aller en bas
https://west--university.forumsactifs.net
Sharon Livingstone

Sharon Livingstone


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Premier Jour, Premier Repas. Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour, Premier Repas.   Premier Jour, Premier Repas. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:02

De dos, elle se stoppa net et fronça les sourcils.

"Il craquera! Mes bas moulant, sa l'a fait réfléchir plusieurs fois."

Elle sourit à présent.

"Qu'est-ce que je m'en balance de ton frère? Il a qu'à arrêter de fréquenter des gens comme toi et il comprendrait que ma best est la femme de sa vie. C'est toi qui lui donne de faux espoirs. Bon j'en ai assez discutés avec les nulles aujourd'hui. CIAOO"

Cette fois-ci, elle ne se retournerait plus. On allait sonner, et le beau Jess allait sortir... Alalala!
Revenir en haut Aller en bas
http://germainebobolski.weebly.com
Taylor O'Connor
ADMIN l0vely ( L ) & l0ving. Simply's
 ADMIN        l0vely ( L ) & l0ving.       Simply's
Taylor O'Connor


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : A San Fransisco
Date d'inscription : 25/08/2008

Premier Jour, Premier Repas. Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour, Premier Repas.   Premier Jour, Premier Repas. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:08

Elle frappa des poings sur la table et marmonna furax:

-Ouhhhh je la hais ! je la déteste, je ..

et elle s'arreta, Louise avait compris.. Elle mit la tete dans ses mains en repensant a son frere. Ce n'était pas juste, Angela n'est PAS la femme de sa vie. Cette petite "c*nne jouait avec ses sentiments, une fois j'tallues une fois je te jettes ! Il fallait qu'il ouvre les yeux et vite avant de le retrouver le coeur broyer...
Revenir en haut Aller en bas
https://west--university.forumsactifs.net
Louise V. Nows

Louise V. Nows


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2008

Premier Jour, Premier Repas. Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour, Premier Repas.   Premier Jour, Premier Repas. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:27

  • Louise regarda Sharon partir avec un regard de pitié, pauvre fille, elle n'avait aucune réflexion, aucune culture générale, elle ne vivait que pour les fringues, la mode, et les hommes, ça allait loin question intelligence ! Louise s'en foutait, elle avait un avenir, elle. Elle deviendrait médecin, faisant ses études à l'Université du New Jersey Hopkins, et gagnera bien sa vie entant que médecin renommée, voilà ce que voulais Louise.

    Elle regarda sa meilleure amie, cette histoire avec son frère la rendait folle de rage, elle lui posa sa main sur son épaule, et lui fit :


    - T'inquiètes pas, ton frère est intelligent, il va l'envoyer balader un de ces jours, Jess aussi
Revenir en haut Aller en bas
Taylor O'Connor
ADMIN l0vely ( L ) & l0ving. Simply's
 ADMIN        l0vely ( L ) & l0ving.       Simply's
Taylor O'Connor


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : A San Fransisco
Date d'inscription : 25/08/2008

Premier Jour, Premier Repas. Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour, Premier Repas.   Premier Jour, Premier Repas. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:53

Elle sourit a Louise. Elle avait peut etre raison apres tout...

-Tu le penses vraiment ?

Puis finalement, elle secoua la tete. Nan, Sharon avait peut etre raison dans le fond, Jess était un dragueur et Miss Peste s'habillait encoreplus pouf qu'avant ! __' Alors pourquoi ne tomberait il as dans ses filets ? Il ne considérait Talor comme une copine rien de plus.
Et pour son frere...pfff on voit que personne ne vivait avec lui. Il parlait d'Angela tout le temps, il la trouvait atirante, sexy, intelligente, parfaite quoi ! Il était completement aveugle !
Revenir en haut Aller en bas
https://west--university.forumsactifs.net
Louise V. Nows

Louise V. Nows


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2008

Premier Jour, Premier Repas. Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour, Premier Repas.   Premier Jour, Premier Repas. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:24

  • - Mais oui ! Ne t'inquiètes pas ! Ton frère est simplement aveuglée, et Jess tombera bientôt sous ton charme. On reste pas longtemps attiré par des filles comme Sharon et Angela

    Elle lui souria, et lui tenait toujours l'épaule

    - Mais tu sais à quel point l'amour rend aveugle au début
Revenir en haut Aller en bas
Taylor O'Connor
ADMIN l0vely ( L ) & l0ving. Simply's
 ADMIN        l0vely ( L ) & l0ving.       Simply's
Taylor O'Connor


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : A San Fransisco
Date d'inscription : 25/08/2008

Premier Jour, Premier Repas. Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour, Premier Repas.   Premier Jour, Premier Repas. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:35

Elle haussa les épaules:

-Mouai...

N'empeche qu'elle n'y croiyait pas trop pas trop pas trop voir Pas du tout !
Elle allait continuer de manger quant elle entendit la sonnerie retentir.. Jess allait ariver...
Revenir en haut Aller en bas
https://west--university.forumsactifs.net
Jess Halloway

Jess Halloway


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/08/2008

Premier Jour, Premier Repas. Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour, Premier Repas.   Premier Jour, Premier Repas. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:46

Jess sortait de son cours de chimie, la poisse. Ce n'était pas son truc. heuresement maintenant direction la cafet' t a cette heure la pleinde jolies poulettes y étaient ! Il s'en frottaient les mains d'vance. Avant de rentrer, il releva le col de sa chemise et fit un clin d'oeil complice a John, son meilleur ami.
Il poussa les portes de la cafet' et vit de nombreux visages féminins se braquer sur eux, certaines rougissaient, d'autres avait un sourire jusqu'aux oreilles et certaines.. les fixait avec un air impassible dont Taylor. Etrange cette derniere lui souriait toujours des qu'il entrait ! Sa cote aurait elle baisser ? ca non! il n'en était pas question ! Il lui parlerait apres histoire de remettre ça dans l'ordre !
Il se dirigèrent vers leur table habituel (celle des populars nldr) et passerent d'abord devant celle des cheerleaders ou il leur décochère un sourire ravageur !
Revenir en haut Aller en bas
Louise V. Nows

Louise V. Nows


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2008

Premier Jour, Premier Repas. Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour, Premier Repas.   Premier Jour, Premier Repas. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:57

  • Louise entendit la porte s'ouvrir et vit ... Jess, et sa bande de potes populaires. Il faisait déjà son charmeur, le col monté, le petit sourire charmeur qu'il adressait à toutes les filles qui lui souriaient, dont les Cheerleaders. Louise le regarda, puis regarda Taylor qui semblait être de marbre :

    - Tiens, voilà ton prince charmant.

    Taylor semblait toujours le regarder comme un inconnu :

    - Hey ho Taylor ! C'est Jess là ! Réveille-toi un peu, fais lui un sourire au moins !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Jour, Premier Repas. Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour, Premier Repas.   Premier Jour, Premier Repas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Jour, Premier Repas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West University :: L'Université__ :: La Caféteria__-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser