West University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

West University

L'université Commence.Accrochez vous, entre amitié, amour, trahison et coup bas. Il va y avoir de l'ambiance a West University, l'école la plus huppée de la côte Ouest ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Premier Jour, Premier Repas.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jess Halloway

Jess Halloway


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/08/2008

Premier Jour, Premier Repas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour, Premier Repas.   Premier Jour, Premier Repas. - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:45

Ils arriverent devant la table de Louise et Taylor tout en ignorant le gloussement de Sharon. Sans demander la permission, ce n'était pas son genre, il pris deux chaise et s'installa a coté de Taylor. Sharon a sa droite et Taylor a sa gauche puis il fit un magnifique sourire a Taylor:

-Salut Taylor, je ne t'ai pas vu aujourd'hui alors que c'est le premir jour ce n'est pas dans tes habitudes pourtant !

Il rigola. Il ne voulait pas se brouiller avec elle et glisserait avec finesse pourquoi elle avait ignoré son sourire tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor O'Connor
ADMIN l0vely ( L ) & l0ving. Simply's
 ADMIN        l0vely ( L ) & l0ving.       Simply's
Taylor O'Connor


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : A San Fransisco
Date d'inscription : 25/08/2008

Premier Jour, Premier Repas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour, Premier Repas.   Premier Jour, Premier Repas. - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:48

Taylor lanca un mauvais regard a Sharon avant meme qu'elle ne s'assoit puis contempla Jess avec un sourire béat dans son fort intérieur. Qu'est ce qu'ilétait mignon ! et en plus il était venue la voir mais elle se controla.

-Oh j'étais occupé ! mais je comptais venir plus tard ne t'en fais pas voir demain!

Qu'est ce qu'elle bonne comédienne __'
Elle se redressa pour prendre une allure plus affinée et pris appuis sur ses mains, coudes sur table
elle n'oublia pas d'oublier completement Sharon assise a sa table de l'autre coté de Jess.
Revenir en haut Aller en bas
https://west--university.forumsactifs.net
Louise V. Nows

Louise V. Nows


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2008

Premier Jour, Premier Repas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour, Premier Repas.   Premier Jour, Premier Repas. - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:53

  • Louise souria à Taylor lorsque Jess arrivait vers elles. Puis, elle ne disait plus rien. Laissant Jess et Taylor discuter.
    Elle ne regarda même pas Sharon, à quoi bon ?
    Pendant ce temps, Louise préfèra regarder Johnny non loin...
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Livingstone

Sharon Livingstone


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Premier Jour, Premier Repas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour, Premier Repas.   Premier Jour, Premier Repas. - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:55

Sharon prit son portable et commença à composer un message destiné à ses Cheerleader's. De mauvais poils à présent, elle ordonnait à chacune d'elles de se présenté dans 30 min à l'entrainement.

"C'est vrai sa Taylor, comment tu vas?"

Elle avait relevé délicatement les yeux de l'écran et la fixa dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://germainebobolski.weebly.com
Jess Halloway

Jess Halloway


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/08/2008

Premier Jour, Premier Repas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour, Premier Repas.   Premier Jour, Premier Repas. - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:59

Jess fonca les sourcils, quoi ? Taylor voulait jouer a celle qui l'ignore ? Ce n'était pas son genre. Ya un truc qui n'alait pas. etais ce la présence de Sharon ? Il la fixa dans ses yeux bleus histoire de la faire craquer un peu a la question qu'il allait lui poser:

-Au faite trésor, pourquoi n'as tu pas repondu a mon sourire tout a l'heure ?

ll lui souria encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor O'Connor
ADMIN l0vely ( L ) & l0ving. Simply's
 ADMIN        l0vely ( L ) & l0ving.       Simply's
Taylor O'Connor


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : A San Fransisco
Date d'inscription : 25/08/2008

Premier Jour, Premier Repas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour, Premier Repas.   Premier Jour, Premier Repas. - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:03

Taylor fusilla Sharon du regard.

-je vais tres bien merci Sharon, c'est gentil de penser aux autres ca ne te ressemble pas pourtant.

Elle lui fit un grand sourire d'hyppocrite

-Reste dans ton portable maintenant s'il te plait !

Elle fondit lorsque Jess se plongea dans ses yeux, elle aurait pu rester comme ça pedant des heures..

-Et bien je...

Sa voie tremblait un peu

*Ressaisis toi Taylor !*

-je n'avais pas vu que tu me souriais.

finit elle d'une voie claire.
Elle posa sa main sur son bras en rigolant cmme si ils étaient de bons potes hisoire de faire enrager Sharon:

-Je suis vraiment désolé. La premiere fois je t'en rendrait un encore plus beau.

C'était peut etre ça le probleme, ils étaient peut etre trop "ami" ..
Revenir en haut Aller en bas
https://west--university.forumsactifs.net
Sharon Livingstone

Sharon Livingstone


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Premier Jour, Premier Repas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour, Premier Repas.   Premier Jour, Premier Repas. - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 3:35

Alors là, c'était le bouquet. Sharon ne pouvait en resté là, sa non!

"Oh non. De toute manière je dois rejoindre mes championnes. Toi, je vais te laisser dans ta..."

Parler ne rimait à rien. Surtout pas avec Taylor...

"A plus tard Jess!"

Elle balaya la salle l'air furax et sortit oubliant bestounet en arrière plan.
Revenir en haut Aller en bas
http://germainebobolski.weebly.com
Jess Halloway

Jess Halloway


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/08/2008

Premier Jour, Premier Repas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour, Premier Repas.   Premier Jour, Premier Repas. - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:46

Jess n'eut le temps de rattraper Sharon qui était parti come une furie ! Décidément il ne compredrait jamais rien au fille ! Il rigola a la petite blague de Taylor meme si ce rire était un peu forcé:

-J'y compte bien !

Puis, il aperçut John et Sam qui, visiblement, les appelait, ils avaient dégotés un tas de superbes filles pour venir manger avec eux. Jess esquissa un sourire en coin et commenca a se lever.

-Bon, je vais y aller, mon fan-club m'attends.

Il adressa un clin d'oeil complice a Taylor en rigolant, puis il lui fit la bise et partit. Il l'aurait bien faite a Sharon mais elle était partit si vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor O'Connor
ADMIN l0vely ( L ) & l0ving. Simply's
 ADMIN        l0vely ( L ) & l0ving.       Simply's
Taylor O'Connor


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : A San Fransisco
Date d'inscription : 25/08/2008

Premier Jour, Premier Repas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour, Premier Repas.   Premier Jour, Premier Repas. - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:58

Taylor roula des yeux, quand mademoiselle commenca a partir.

*quelle gamine !*

Puis, elle n'eut le temps d'ouvrir la bouche que elle entendit "Jess ! Jess". Sam et John. Elle tounrna le tete pour voir ce qui s'y passait et vit un paquets de filles a leur table.

*On peut dire qu'ils ont pas perdu de temps les deux freres !__'*

Lorsqu'elle vit Jess partir, elle acquisa d'un signe de tete, comme si elle en avait rien a faire qu'il s'en aille ! Elle lui fit la bise et le regarda partir furax vers cette bande de trainées. Elle jalouse ? Naaaaaaan.
Soudain, la deuxieme sonnerie se fit entendre, elle avait francais désormais. L'heure du repas était fini. Elle pris son sac et secoua Louise en pleine contemplation.

-Louise ! On doit y aller. Tu as quelle cours maintenant.

Mais cette derniere ne semblait pas l'entendre, elle la secoua de plus belle:

-Louise, arrete de matter ! et viens ! Tu as quoi la ?
Revenir en haut Aller en bas
https://west--university.forumsactifs.net
Louise V. Nows

Louise V. Nows


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2008

Premier Jour, Premier Repas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour, Premier Repas.   Premier Jour, Premier Repas. - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:49

  • Louise était bien trop occupé à regarder Johnny au loin avec ses amis sportifs. Il était tellement ... Wahou ! Ses yeux bleux perçants, son sourire ravageur, son teint hâlé et ses muscles, Louise était en plein fantasme, et n'entendait même pas ce que lui disait Taylor, jusqu'à ce qu'elle la secoue :

    -Louise, arrete de matter ! et viens ! Tu as quoi la ?

    - Hein ?! Euh ... Quoi ? Mais je mattais personne ...!

    Elle regarda Taylor, et pour évite que Taylor parle de Johnny, elle fit :

    - Oui, allons-y !

    Elle se leva, prit Taylor par le bras, et sortit en vitesse du réfectoire
Revenir en haut Aller en bas
Taylor O'Connor
ADMIN l0vely ( L ) & l0ving. Simply's
 ADMIN        l0vely ( L ) & l0ving.       Simply's
Taylor O'Connor


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : A San Fransisco
Date d'inscription : 25/08/2008

Premier Jour, Premier Repas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour, Premier Repas.   Premier Jour, Premier Repas. - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:58

Elle sortir toutes deux précipitament du réfectoire et en profita pour jetter un dernier coup d'oeil a Jess. Entrain de daguer? Pas si étonnant que ca ...
Elle regarda Louise d'un ai septique et lui glissa a l'oreille:

-Tu n'y échapperas pas.

en esperant qu'elle comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
https://west--university.forumsactifs.net
Louise V. Nows

Louise V. Nows


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2008

Premier Jour, Premier Repas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour, Premier Repas.   Premier Jour, Premier Repas. - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:05

  • Louise fit une drôle de tête, mais ne regarda pas Taylor. Elle répliqua :

    - Oui, c'est ça !

    Elle poussa la porte du réfectoire, entraînant Taylor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Jour, Premier Repas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour, Premier Repas.   Premier Jour, Premier Repas. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Jour, Premier Repas.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West University :: L'Université__ :: La Caféteria__-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser