West University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

West University

L'université Commence.Accrochez vous, entre amitié, amour, trahison et coup bas. Il va y avoir de l'ambiance a West University, l'école la plus huppée de la côte Ouest ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sur les maaarches d'vant l'université

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jared Stones

Jared Stones


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Just Là =)
Date d'inscription : 01/10/2008

Sur les maaarches d'vant l'université Empty
MessageSujet: Sur les maaarches d'vant l'université   Sur les maaarches d'vant l'université Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:09

Pff' les cours qu'est-ce que c'est crevant! Jared n'en revenait pas d'être aussi fatigué après avoir passé une journée à se tourner les pouces assis sur une chaise à entendre les discours ennuyeux du professeur, à entendre parler de Platon et Socrate et d'autre philosophe dont on avait jamais entendu parler! Il sortit de l'université,son sac de cours sur le dos, son bouquin de philo' sous le bras. Il regarda sa montre

* 17 heures?? Powa'... J'veux plus bouger moi *


Il soupira et, ne voulant pas marcher plus, posa ses fesses sur une des marches de l'escalier qui se trouvait devant l'entrée. Il regarda les gens passer autour de lui et se disait que c'était quand même bizarre une université. Pourquoi? Il en sait rien!
Il regarda devant lui sans vraiment regarder quelques choses, il était plutôt en train de rêver éveillé. Puis il entendit une voix derrière lui...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor O'Connor
ADMIN l0vely ( L ) & l0ving. Simply's
 ADMIN        l0vely ( L ) & l0ving.       Simply's
Taylor O'Connor


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : A San Fransisco
Date d'inscription : 25/08/2008

Sur les maaarches d'vant l'université Empty
MessageSujet: Re: Sur les maaarches d'vant l'université   Sur les maaarches d'vant l'université Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:13

Taylor s'avancait lentement vers la sortie de l'université. Franchement cette journée mais quelle plaie. Récapitulatif. elle était dans la classe de Sharon et... plein d'autre chose, des cours barbans et j'en passe!
Puis elle reconnut une ilouhette familiere assise sur les marches. JARED ! enfin.. elle l'avait cherché toute la journée sans résultat ! et le voila.. elle ne l'avait pas revu de toute les vacances !
Elle courrut vers lui et s'assit a coté de lui. Enfin un rayon de soleil dans sa journée !

-Jaredd !! fit elle en le prenant dans ses bras ! Ou est ce que t'étais ?? je t'ai cherché toute la matinée !

Elle lui fit un grand sourire rayonnant. Son meilleur ami. comment avait elle pu tenir une journée sans lui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://west--university.forumsactifs.net
Sophia Parker
Capitaine des Cheeleaders
Sophia Parker


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/09/2008

Sur les maaarches d'vant l'université Empty
MessageSujet: Re: Sur les maaarches d'vant l'université   Sur les maaarches d'vant l'université Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:16

Retour d'entrainement les Cheerleaders sortait et chacune se séparait.Pourtant leur capitaine reste devant le portail,elle attend quelqu'un.Ce quelqu'un elle le trouva enfin.Taylor O'Connor une très bonne amie a elle,accompagner d'un garçons qu'elle ne reconnut pas.Elle descendit les escaliers et glissa sans faire exprès.La chute, quand elle rouvrit les yeux elle était allongée par terre entre le garçons et Taylor.Elle leurs adressa un grand sourire rayonnant.Heureusement qu'il avait presque personnes.

-Aie...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Stones

Jared Stones


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Just Là =)
Date d'inscription : 01/10/2008

Sur les maaarches d'vant l'université Empty
MessageSujet: Re: Sur les maaarches d'vant l'université   Sur les maaarches d'vant l'université Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:25

Jared ne réagit pas tout de suite quand Taylor l'enlaça. Le temps de réaction était très chez lui. Il lui répondit

« Ce matin? La prof de maths' nous à garder. Quelle plaie celle-là aussi.
Mais je suis super content de te voir! »


Il la serra fortement dans ses bras puis la lacha et la regarda


« Commen... »

Jared n'eut pas le temps de finir sa phrase car au même moment une espèce d'étourdie s'était affalée entre les deux. Il ria, bon ok c'était pas drôle pour certaine personne, mais il pouvait pas s'emêcher! Faut pas oublier qu'il a eu une journée horrible!
Il adressa un sourire à Sophia


« Ca va? »
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Parker
Capitaine des Cheeleaders
Sophia Parker


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/09/2008

Sur les maaarches d'vant l'université Empty
MessageSujet: Re: Sur les maaarches d'vant l'université   Sur les maaarches d'vant l'université Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:31

[espece d'étourdie Evil or Very Mad mdrrr]

Sophia était quelque peut sonnée.Elle se releva mais remarqua qu'elle boitait,sa cheville,oh Non elle avait du se faire en truc en glissant.Elle ne montra pas sa douleur et partit chercher son sac tout en boitant et revient vers ces amies.

-Sa va...non mais qu'elle cruche je fait franchement.Il a personnes hein??!Heureusement...enfin bref,quoi de neufs vous deux???Sa va??

Elle était vraiment pas douer,son seule truc pour oublier la douleur était de parler.Parler,parler,parler...enfin,elle regarda Taylor puis Jared.Qu'elle reconnue enfin...Apparament les deux avaient passer une très mauvaise journée,pour Sophia ça avait été une belle journée jusqu'à la...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor O'Connor
ADMIN l0vely ( L ) & l0ving. Simply's
 ADMIN        l0vely ( L ) & l0ving.       Simply's
Taylor O'Connor


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : A San Fransisco
Date d'inscription : 25/08/2008

Sur les maaarches d'vant l'université Empty
MessageSujet: Re: Sur les maaarches d'vant l'université   Sur les maaarches d'vant l'université Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:32

Taylor leva les yeux au ciel, c'est vraie que la prof de math qu'il avait n'était pas forcément un ange.
Puis elle lui resourit:

-Je suis super content de te voir moi aussi. ca m'a manqué de ne pas te voir ce matin pour cette rentrée !

elle ria

-Tu t'en souviens en maternelle ?? la rentrée ?

Puis elle vit Sophia s'étalé sur eux, elle explosa de rire apres s'etre ssurée qu'elle pouvait se relever.

-Sa va ??

elle ne lui répondit pas qu'elle était deja partis chercher son sac.
Revenir en haut Aller en bas
https://west--university.forumsactifs.net
Jared Stones

Jared Stones


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Just Là =)
Date d'inscription : 01/10/2008

Sur les maaarches d'vant l'université Empty
MessageSujet: Re: Sur les maaarches d'vant l'université   Sur les maaarches d'vant l'université Icon_minitimeJeu 2 Oct - 8:24

Jared sourit. Si il se souvenait de la maternelle? Et comment! Sans doute mieux que n'importe quell péridoe de sa vie. La période qui rime avec insouciance... Mais Jared et Taylor en avait tellement des souvenir de cette époque.

« Ouais, surtout la fois où je t'ai renversé un pot de colle dans les cheveux. Tu m'as plus parler pendant 3 jours, les plus longs de ma vie... »


Puis Sophia arriva avec son sac et sans tomber.


« Tu t'es pas fais mal au moins ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Parker
Capitaine des Cheeleaders
Sophia Parker


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/09/2008

Sur les maaarches d'vant l'université Empty
MessageSujet: Re: Sur les maaarches d'vant l'université   Sur les maaarches d'vant l'université Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:04

Sophia boitait mais elle ne voulait pas inquiétait ces amies.


-Non non t'inquiète pas,je vais aller a l'infirmerie,en espérant qu'elle soit encore ouverte.Taylor tu viendra me chercher quand tu part s'il te plait.Bon a tout a l'heure ou a demain Jared.


Elle traina son sac derrière elle est commença a grimper les marches tout en restant très prudente.Bon direction l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor O'Connor
ADMIN l0vely ( L ) & l0ving. Simply's
 ADMIN        l0vely ( L ) & l0ving.       Simply's
Taylor O'Connor


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : A San Fransisco
Date d'inscription : 25/08/2008

Sur les maaarches d'vant l'université Empty
MessageSujet: Re: Sur les maaarches d'vant l'université   Sur les maaarches d'vant l'université Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:49

Taylor leva les yeux et croisa les jambes poings serrés la mline reveuse comme une gamine en repensant a toute ces années passer avec lui. De mieux en mieux !
Elle regarda Sophia en se mordillant la levre...

-D'accord pas de probleme. Fais attention.

Puis elle se retourna vers Jared

-Petit démon va ! de la colle !! tout le pot en plus.

Elle lui ébouriffa les cheveux.

-Mais tu m'as manqué ces deux jours ! ne t'en fais pas !

Elle éclata de rire

-Deja qu'une journée j'ai eu du mal !
Revenir en haut Aller en bas
https://west--university.forumsactifs.net
Jared Stones

Jared Stones


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Just Là =)
Date d'inscription : 01/10/2008

Sur les maaarches d'vant l'université Empty
MessageSujet: Re: Sur les maaarches d'vant l'université   Sur les maaarches d'vant l'université Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:11

Jared jeta un oeil sur Sophia qui s'en allait.

« A plus Sophia! »


Il se déconnecta un moment et regarda au loin. Mais Taylor le "réveilla" plutôt brusquement, en lui ébouriffant les cheveux.

« Hey j'avais mis du gel, pov' cruche. Pour une fois j'avais mis tout beau tout bien »


Il se mit à rire tout en se recoiffant, du moins du mieux qu'il le pouvait. Et pour lui renvoyer le coup, il la décoiffa de même

« Ouais, cette année, on se promet de tout faire pour ne plus se séparer, quitte a enfreindre les règles de l'université s'il le faut. Ok? »
Revenir en haut Aller en bas
Taylor O'Connor
ADMIN l0vely ( L ) & l0ving. Simply's
 ADMIN        l0vely ( L ) & l0ving.       Simply's
Taylor O'Connor


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : A San Fransisco
Date d'inscription : 25/08/2008

Sur les maaarches d'vant l'université Empty
MessageSujet: Re: Sur les maaarches d'vant l'université   Sur les maaarches d'vant l'université Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:14

Elle roula des yeux exaspérée

-Mais noooon ! tu es parfait !

Puis quant ce fut a lui de l'ébouriffer, elle rala

-Heyy !! tu sais combien de temps les filles mettent pour se coiffer ? ralalala...

Elle esquissa un sourire.

-Promis.

Puis une idée lui vint en tete

-Tu le jure sur le petit doigt ?

elle lui tendit son oriculaire en se retenant de na pas expolser de rire. Petite coutume de maternelle..
Revenir en haut Aller en bas
https://west--university.forumsactifs.net
Jared Stones

Jared Stones


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Just Là =)
Date d'inscription : 01/10/2008

Sur les maaarches d'vant l'université Empty
MessageSujet: Re: Sur les maaarches d'vant l'université   Sur les maaarches d'vant l'université Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:32

Jared prit un air narquois.

« Oui,et c'est surement pas autant que moi »

Il lui tira gentillement la langue et tandis son petit doigt. On oubliait pas les vieux trucs comme ça qui faisait de leur amitié quelque chose d'exceptionnel.

« Je le jure »

Puis il la regarda. Il remarqua aussi qu'il avait encore son bouquin de philo' sous le bras. Il le rangea dans son sac et dit en même temps


« Quoi de neuf au rayon Sharon-miss peste? »
Revenir en haut Aller en bas
Taylor O'Connor
ADMIN l0vely ( L ) & l0ving. Simply's
 ADMIN        l0vely ( L ) & l0ving.       Simply's
Taylor O'Connor


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : A San Fransisco
Date d'inscription : 25/08/2008

Sur les maaarches d'vant l'université Empty
MessageSujet: Re: Sur les maaarches d'vant l'université   Sur les maaarches d'vant l'université Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:42

Elle haussa un sourcil:

-Ca j'en doute.

Puis elle fissona quant il lui parla de Sharon:

-Pfff...

elle dit d'un ton las en entrechoquant ses genous l'un de l'autre en repensant a cette épisode avec Sharon & Jess a la cafeteria.

-La plaie ! elle n'a pas grandit d'un pouce depuis les vacances ! Je suis dans sa classe avec son toutou.

Elle parlait d'Angela biensur. elle repensa a son frere qui avait limite baver en la voyant déambulé dans ls couloirs sur ses talons de huit centimetres ! Le pauvre... si il savait.. combien de fois lui avait elle expliquée.. elle.. pff a quoi bon. il méritait beaucoup mieux. Mais il s'en rendrait peut etre un jour compte.

-Eh bien notre peste vénéré s'en ai prise a une rockeuse aujourd'hui. ça change des scientifiques
Revenir en haut Aller en bas
https://west--university.forumsactifs.net
Jared Stones

Jared Stones


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Just Là =)
Date d'inscription : 01/10/2008

Sur les maaarches d'vant l'université Empty
MessageSujet: Re: Sur les maaarches d'vant l'université   Sur les maaarches d'vant l'université Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:53

Jared ne savait pas pourquoi il était venu à parler d'elle. Il ne l'appréciait pas,mais il voulait avoir des nouvelles d'elle comme ça. Peut-être parce qu'il voulait savoir ou ça en était entre Jess et Taylor.

« Ma pauvre, la supporter pendant un an. Les profs c'est rien k'des sadiques! »


Il sourit et referma son sac. Il le posa à côté de lui. Puis Taylor est venue a parler de la nouvelle victime de la peste


« Ah... Les pauvres »

Il les plaignait toujours, il était comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Taylor O'Connor
ADMIN l0vely ( L ) & l0ving. Simply's
 ADMIN        l0vely ( L ) & l0ving.       Simply's
Taylor O'Connor


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : A San Fransisco
Date d'inscription : 25/08/2008

Sur les maaarches d'vant l'université Empty
MessageSujet: Re: Sur les maaarches d'vant l'université   Sur les maaarches d'vant l'université Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:55

-Pfffioit oui ça tu l'as dit !

Elle croisa les jambes et s'allongea sur les marches, mains sur la nuque.

-Bon et toi ? ta journée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://west--university.forumsactifs.net
Jared Stones

Jared Stones


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Just Là =)
Date d'inscription : 01/10/2008

Sur les maaarches d'vant l'université Empty
MessageSujet: Re: Sur les maaarches d'vant l'université   Sur les maaarches d'vant l'université Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:04

Jared se remémora les moments forts de sa journée avant de répondre. Se qui n'était pas long car sans son amie, il y'a peu de moment fort.

« Alooors,j'ai une classe assez sympa, mais côté prof' j'ai pas été gâté, tu vois. Sinon ma journée a été 100% cours, non-stop. J'étais pressé de sortir »

Il s'allongea sur les marches comme Taylor,tête contre tête, sans prendre conscience qu'il bloquait un peu le passage des étudiants qui rentrait,sortait. Il soupira

« Aaah la triste histoire de ma vie... »
Revenir en haut Aller en bas
Taylor O'Connor
ADMIN l0vely ( L ) & l0ving. Simply's
 ADMIN        l0vely ( L ) & l0ving.       Simply's
Taylor O'Connor


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : A San Fransisco
Date d'inscription : 25/08/2008

Sur les maaarches d'vant l'université Empty
MessageSujet: Re: Sur les maaarches d'vant l'université   Sur les maaarches d'vant l'université Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:26

Elle se baigna dans la lueur du soleil, le temps était radieux et ce n'était que le début.
Elle se redressa un peu et lui donna une petite tape sur le ventre.

-Non mais qu'estce que tu racontes ! ta vie est super !

Une soudaine envi de plaisanter lui vint:

-Je suis dedans.

elle s'esclaffa. Non mais qu'est ce qu'elle ferait sans lui ? Rien.
Puis elle se remis das la meme position.
Revenir en haut Aller en bas
https://west--university.forumsactifs.net
Jared Stones

Jared Stones


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Just Là =)
Date d'inscription : 01/10/2008

Sur les maaarches d'vant l'université Empty
MessageSujet: Re: Sur les maaarches d'vant l'université   Sur les maaarches d'vant l'université Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:05

Jared tressaillit suite à la petite tape de Taylor

« Héé! »

Il fut ébloui par la lueur du soleil


« Ouais,j'ai la belle vie. 'Chuis à l'université, j'ai des amis, je t'ai toi, et je suis célibataire. »


Il mit sa main sur son front, afin de se protéger du soleil

« Pourquoi j'ai dis ca moi alors? »


Il fit un petit rire nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor O'Connor
ADMIN l0vely ( L ) & l0ving. Simply's
 ADMIN        l0vely ( L ) & l0ving.       Simply's
Taylor O'Connor


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : A San Fransisco
Date d'inscription : 25/08/2008

Sur les maaarches d'vant l'université Empty
MessageSujet: Re: Sur les maaarches d'vant l'université   Sur les maaarches d'vant l'université Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:52

Elle lui tira la langue gentiment.

-Parce que je suis la meilleure paov' cloche, voila pourquoi tuas dit ça

Puis elle lui lanca un sourire narquois en se redressant suivi d'un clin d'oeil appuyé.

-Oo vu le nombre de fille qui lui court apres, ne t'en fait pas, tu ne seras plus célibataire bien lontemps
Revenir en haut Aller en bas
https://west--university.forumsactifs.net
Jared Stones

Jared Stones


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Just Là =)
Date d'inscription : 01/10/2008

Sur les maaarches d'vant l'université Empty
MessageSujet: Re: Sur les maaarches d'vant l'université   Sur les maaarches d'vant l'université Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:19

Quand Taylor lui dit qu'elle était la meilleure, Jared fit mine de s'étouffer

« Quoi? Oui, c'ests ce que tu crois! »


Puis vint la réflexion sur les filles qui lui court après. Il prit ca avec le sourire. Il ne pouvait pas réagir autrement, malgré ses sentiments


« Je sais, je sais, je suis tellement beau »

Il semblait qu'il prenait un peu la grosse tête celui-là
Revenir en haut Aller en bas
Taylor O'Connor
ADMIN l0vely ( L ) & l0ving. Simply's
 ADMIN        l0vely ( L ) & l0ving.       Simply's
Taylor O'Connor


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : A San Fransisco
Date d'inscription : 25/08/2008

Sur les maaarches d'vant l'université Empty
MessageSujet: Re: Sur les maaarches d'vant l'université   Sur les maaarches d'vant l'université Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:40

Elle secoua la tete exaspéré.

-Pfffiou laisse tomber ricana t-elle. Oui c'est ce que je crois héhé !

Elle mit les deux mains sur ses hanches

-Bah voyons ! meme si c'est vrai prends pas la groose tete non plus !

Elle rigolait tout en disant ça mais quel vantard parfois ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://west--university.forumsactifs.net
Jared Stones

Jared Stones


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Just Là =)
Date d'inscription : 01/10/2008

Sur les maaarches d'vant l'université Empty
MessageSujet: Re: Sur les maaarches d'vant l'université   Sur les maaarches d'vant l'université Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:34

Jared riait aux éclats. Ah, les vacheries qu'ils s'envoyaient parfois, Comment pouvaient-ils passer une journée sans se voir?

« Je me vante pas, je ne fais que constater la réalité »


Puis Jared se leva et prit son sac


« Tu viens? On va pas rester éternellement là à se tourner les pouces! »


Il avait une envie soudaine de se remuer
Revenir en haut Aller en bas
Taylor O'Connor
ADMIN l0vely ( L ) & l0ving. Simply's
 ADMIN        l0vely ( L ) & l0ving.       Simply's
Taylor O'Connor


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : A San Fransisco
Date d'inscription : 25/08/2008

Sur les maaarches d'vant l'université Empty
MessageSujet: Re: Sur les maaarches d'vant l'université   Sur les maaarches d'vant l'université Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:43

-Ta réalité est bien erroné mon cher !

Elle lui tira la langue et attrapa son sac.

-Je suis bien d'accord , j'ai une folle envie de glace ! mais d'abord il faut que nous allions chercher Sophia.

Elle monta les marches quatre a quatre et arrivé en haut, elle frappa nerveusement du pied.

-Bon tu te bouges oui !

Elle entra dans la petite infirmerie passant sa tete dans l'ouverture. Elle vit Sophia allongée, un bandage sur la cheville.

-Sophia ? sa va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://west--university.forumsactifs.net
Sophia Parker
Capitaine des Cheeleaders
Sophia Parker


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/09/2008

Sur les maaarches d'vant l'université Empty
MessageSujet: Re: Sur les maaarches d'vant l'université   Sur les maaarches d'vant l'université Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:42

Sophia était allongée est énerver,oui sa allait.Tout allait bien sauf....

-Regarde..!Regarde se qu'elle me donne..Un arrêt je peut pas arrêter c'est rien qu'une cheville on s'en fiche...!Je peut pas arrêter et de toute façons j'irai au entrainements.

Elle tendit le papier a son amie et commença a se prendre la tête avec l'infirmière.Celle-ci la menaçait que si elle ne suivait sait conseil elle irait a l'hôpital et Sophia elle lui balançait toute les insultes qu'elle connaissait a la tête.Au bout d'un moment l'infirmière en ayant marre partit de son bureau et revient avec une crème et des cachets qu'elle tendit a Sophia.Avec sa normalement au bout de deux semaines elle serait rétablit,seulement fallait pas dépasser la dose.

-Oui,oui sa va...!Merci et Au revoir.Bon...on peut y aller.

Elle prit ces affaires et suivit c'est amies tout en trainant un peut vu qu'elle boitait.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor O'Connor
ADMIN l0vely ( L ) & l0ving. Simply's
 ADMIN        l0vely ( L ) & l0ving.       Simply's
Taylor O'Connor


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : A San Fransisco
Date d'inscription : 25/08/2008

Sur les maaarches d'vant l'université Empty
MessageSujet: Re: Sur les maaarches d'vant l'université   Sur les maaarches d'vant l'université Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:55

Taylor grimaca, elle était dans une colere noire !
Mais bon.. elle l'attrapa par le bras et l'entraina dehors:

-Oui oui.. au revoir madame !

Elle soupira une fois loin de cette saloperie d'infirmiere.

-Je te plains ma grande... mais t'inquietes te connaissant dans deux jours sa va mieu

elle lui souria et se tourna vers ses deux amis:

-Bon, on va la manger cette glace ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
https://west--university.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Sur les maaarches d'vant l'université Empty
MessageSujet: Re: Sur les maaarches d'vant l'université   Sur les maaarches d'vant l'université Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les maaarches d'vant l'université
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West University :: L'Université__ :: Devant L'Université__-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser