West University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

West University

L'université Commence.Accrochez vous, entre amitié, amour, trahison et coup bas. Il va y avoir de l'ambiance a West University, l'école la plus huppée de la côte Ouest ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Véritée[PV Jared && Taylor]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jared Stones

Jared Stones


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Just Là =)
Date d'inscription : 01/10/2008

Véritée[PV Jared && Taylor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véritée[PV Jared && Taylor]   Véritée[PV Jared && Taylor] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:57

Ca faisait un moment que Sophia délirait, mais là, elle était au stade où on pouvait lui passer la camisole de force!

« Heu Sophia...? Ca va aller? T'es sûre? »


Il s'inquiétait pour elle, il ne l'avait jamais vu dans cet état.


« Taylor, on devrait peut-être la ramener chez elle? J'ai peu qu'elle fasse une connerie...»
Revenir en haut Aller en bas
Taylor O'Connor
ADMIN l0vely ( L ) & l0ving. Simply's
 ADMIN        l0vely ( L ) & l0ving.       Simply's
Taylor O'Connor


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : A San Fransisco
Date d'inscription : 25/08/2008

Véritée[PV Jared && Taylor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véritée[PV Jared && Taylor]   Véritée[PV Jared && Taylor] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:20

Elle secoua la tete.

-Oui je crois que tu as raison...

Elle poussa un soupir. Une soirée gachée en perspective mais bon.. tant pis
Elle lanca un drole de regard a Sophia toujours en train de delirer. elle la menaca du doigt.

-Je te préviens ne me sors pas non !! On rentre !!

Puis elle baissa d'un ton, tous les gens les regardaient comme des betes curieuses

-Chez moi..
Revenir en haut Aller en bas
https://west--university.forumsactifs.net
Jared Stones

Jared Stones


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Just Là =)
Date d'inscription : 01/10/2008

Véritée[PV Jared && Taylor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véritée[PV Jared && Taylor]   Véritée[PV Jared && Taylor] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:19

Il approuva d'un signe de tête. Ils iraient chez Taylor ramener Sophia. Jared aida la jeune femme à marcher. On sait jamais, elle serait peut-être capable de s'affaler une nouvelle fois sur le sol. Il fit un signe au gens qui les regardaient.

« Ca va,ca va.. On gère, retournez à ce que vous faisiez avant cet incident! »

Ils se dirigèrent vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Parker
Capitaine des Cheeleaders
Sophia Parker


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/09/2008

Véritée[PV Jared && Taylor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véritée[PV Jared && Taylor]   Véritée[PV Jared && Taylor] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:22

Sophia fit un oui de la tête et les suivit pied nus sans rouspéter.Mais elle continuer toujours sont délires.

-Pas marcher le plan....pas assez douée,en plus Jared amoureux de...

Elle se taisait juste a temps.Elle regarda Jared et Taylor...les deux allaient bien ensemble,mais Taylor elle était aveuglée par le Jess Halloway.

-Jess pas gentils,pas beau et avec....avec...plusieurs filles..lui pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor O'Connor
ADMIN l0vely ( L ) & l0ving. Simply's
 ADMIN        l0vely ( L ) & l0ving.       Simply's
Taylor O'Connor


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : A San Fransisco
Date d'inscription : 25/08/2008

Véritée[PV Jared && Taylor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véritée[PV Jared && Taylor]   Véritée[PV Jared && Taylor] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:48

L'esprit de Taylor s'affolait, mais faite la taire bon sang ! elle sortait des conneries a la mnutes !
Pff elle lui donna un coup dans les cotes histoire qu'elle la mette en sourdine deux secondes et lui murmurra a l'oreille:

-Tu veux bien te taire et arreter e dire n'importe quoi !

Elle tanguait d'un pied sur l'autre, Jess était par-fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://west--university.forumsactifs.net
Jared Stones

Jared Stones


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Just Là =)
Date d'inscription : 01/10/2008

Véritée[PV Jared && Taylor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véritée[PV Jared && Taylor]   Véritée[PV Jared && Taylor] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 8:22

Jared n'en croyait pas assez oreilles. Sophia ne pouvait pas se taire 5 minutes?Il se sentit rougir tout d'un coup. Heureusement qu'elle avait pas fini sa phrase. Elle avait essayé plusieur fois de les caser.

« Sophia, on va faire un jeu, si tu ne parle pas jusqu'à ce qu'on arrive chez Taylor, je t'offre une énoooorme glace. Okey? »


Ils savaient qu'elle raffolait des glace. Au même moment, ils sortaient de la boîte et étaient sur le parking
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Parker
Capitaine des Cheeleaders
Sophia Parker


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/09/2008

Véritée[PV Jared && Taylor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véritée[PV Jared && Taylor]   Véritée[PV Jared && Taylor] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:20

Sophia fit "oui" de la tête mais seulement si c'était un Mcflurry Oreo parsemée de sauce chocolat ou caramel.Elle suivait c'est amies d'un pas lent,en commençant a avoir mal au pieds.En plus la fatigue commençait a venir...Les pauvres,avait pas finit de supporter leur Cheerleaders.Déjà quand temps normal elle était pas très douée et un peut casse-pieds mais la c'était puissance 10.Le seule truc qu'elle avait pas perdue c'était de se regarder dans le rétroviseur pour réajuster sa coiffure.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Stones

Jared Stones


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Just Là =)
Date d'inscription : 01/10/2008

Véritée[PV Jared && Taylor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véritée[PV Jared && Taylor]   Véritée[PV Jared && Taylor] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:05

Jared se mit à penser en marchant

* T'as de la chance que je t'aime bien Sophia, je ferai pas ça pour n'importe qui »

La soirée avait été riche en rebondissement, difficile de le cacher.. Ils trouvèrent la voiture et entrèrent tous. C'était l'homme qui conduisait évidemment.


« Tous le monde est attaché ? »

Ca pouvait paraitre un vieux jeu de dire ça, mais Jared avait son permis depuis peu, et disons qu'il ne respectait pas trop les limitations de vitesse....
Revenir en haut Aller en bas
Taylor O'Connor
ADMIN l0vely ( L ) & l0ving. Simply's
 ADMIN        l0vely ( L ) & l0ving.       Simply's
Taylor O'Connor


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : A San Fransisco
Date d'inscription : 25/08/2008

Véritée[PV Jared && Taylor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véritée[PV Jared && Taylor]   Véritée[PV Jared && Taylor] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:23

Elle ne put s'empecher de réprimer un sourire:

-Oui papa on peut y aller.

Elle lanca un coup d'oeil a Sophia completement bourré sur la banquete se contentant d'observer le monde comme un bébé par la fenetre.
Quant a Tay elle tira sur les pans de sa jupe qui remontait un peu vu qu'elle était assise.
Revenir en haut Aller en bas
https://west--university.forumsactifs.net
Jared Stones

Jared Stones


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Just Là =)
Date d'inscription : 01/10/2008

Véritée[PV Jared && Taylor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véritée[PV Jared && Taylor]   Véritée[PV Jared && Taylor] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:37

Il lui tira la langue et démarra la voiture. Il essayait de trouver la sortie du parking en freinant toute les 30 secondes. C'était un mauvais conducteur, mais la voiture n'était pas mieux. Il trouva enfin la sortie. Un voiture grilla un stop, il dut piller assez brusquement. Il était vraiment pas aidé.. Puis il trouva une route tranquille et roula doucement. là il risquait pas de crée un accident ou quoi que ce soit d'autre. Il jeta de temps à autre des coup d'oeil au 2 jeunes femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor O'Connor
ADMIN l0vely ( L ) & l0ving. Simply's
 ADMIN        l0vely ( L ) & l0ving.       Simply's
Taylor O'Connor


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : A San Fransisco
Date d'inscription : 25/08/2008

Véritée[PV Jared && Taylor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véritée[PV Jared && Taylor]   Véritée[PV Jared && Taylor] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:04

Taylor en avait marre a l'arriere, entre l'autre qui parlait toute seule et la voiture qui valdinguait, elle devait s'occuper.
Elle passa ses bras autour du dossier de Jared et lui demanda:

-C'est encore loin dit ?

Il est vrai que l'obscurité avait atteint notre petite ville de San Fransisco. Il était assez dur d'y voir et donc encore plus difficile de repérer les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
https://west--university.forumsactifs.net
Sophia Parker
Capitaine des Cheeleaders
Sophia Parker


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/09/2008

Véritée[PV Jared && Taylor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véritée[PV Jared && Taylor]   Véritée[PV Jared && Taylor] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:41

Sophia s'était endormis entre temps.Appuyée contre la fenêtre les yeux complètement clos,la bouche fermée et toujours avec un petit sourire au coins elle était complètement nase.Elle se réveilla quelques minutes après elle se réveilla complètement sonnée,avec un puissant mal de crane et surtout une folle envie de vomir.Elle mis sa mains sur la tête,et regarda les deux personnes avec elle dans la voiture mais sa vue était encore floue.Néanmoins son ivresse était quelque peut passer,elle n'avait juste plus de souvenirs de ce qui c'était passer.Elle fut surprise de voir sa tenue et nue pied mais encore plus quand elle remarqua qu'elle était attachée dans une voiture.Si elle n'avait pas reconnue la chevelure blonde de son amie Taylor elle aurait surement crut qu'on l'enlève.

-Qu'est...que...

Ce fut les seules mots qu'elle put dire car une violente migraine la rappela a l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Stones

Jared Stones


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Just Là =)
Date d'inscription : 01/10/2008

Véritée[PV Jared && Taylor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véritée[PV Jared && Taylor]   Véritée[PV Jared && Taylor] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:13

Jared répondit à Taylor qui se plaignait

« On arrive dans 5 minute, mais je peux allonger si tu veux ^^ »


Il pencha légèrement la tête vers elle, mais pas trop. Il fallait quand même qu'il voit la route

« On arrive tout de suite mais peut-être qu'il faudra qu'on s'arrête pour prendre une glace à la miss. Elle a pas ouvert la bouche de tout le voyage. »

Il n'avait pas remarqué que Sophia était éveillé
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Parker
Capitaine des Cheeleaders
Sophia Parker


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/09/2008

Véritée[PV Jared && Taylor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véritée[PV Jared && Taylor]   Véritée[PV Jared && Taylor] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:18

Sophia entendit parler Jared,mais pour elle c'était comme si il hurlait.Elle plaqua ces mains sur ces oreilles et dit a ces amies.

-S'il vous plait arrêter de crier..!Mon dieu qu'est qui c'est passée??!

Elle sortit son petit miroir et remarqua avec angoisse et horreur qu'elle avait pleurer,c'était pas dans ces habitudes car généralement elle préférée cacher ces sentiments et jouer les dure sans cœur.


-Mais..mais...

Elle n'en revenait pas elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor O'Connor
ADMIN l0vely ( L ) & l0ving. Simply's
 ADMIN        l0vely ( L ) & l0ving.       Simply's
Taylor O'Connor


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : A San Fransisco
Date d'inscription : 25/08/2008

Véritée[PV Jared && Taylor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véritée[PV Jared && Taylor]   Véritée[PV Jared && Taylor] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:56

Taylor lacha ses mains du dosier de Jared avant de regarder Sophia, elle anqua de rire, elle sembit horrifiée. Quoi que.. a sa place, elle serait dans le meme état.
Elle lui décocha un sourire moqueur mais gentil a la fois:

-Bonjour princesse ! enfin réveillée ! La fete s'était bien passer ?

Un gout d'amertume lui resta sur le coeur. Oui la soirée avait été un peu gachée mais bon... c'était Soso' elle ne lui en voudrait jamais !
Puis elle se retourna vers Jared:

-Tu veux que je prenne le volant ? tu pourras te reposer un peu.

Elle secoua la tete en lancant un dernier coup d'oeil a Sophia. Ralalala.
Elle ota ce qui lui servait de gilet et le mit sous sa tete en la rallongeant, il fallait qu'elle se repose.
Elle frisonna legerement, désormais elle était en bustier dans une voiture ou la fraicheur envahissit chaque port du véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
https://west--university.forumsactifs.net
Jared Stones

Jared Stones


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Just Là =)
Date d'inscription : 01/10/2008

Véritée[PV Jared && Taylor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véritée[PV Jared && Taylor]   Véritée[PV Jared && Taylor] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:02

[HJ: hey, sa fait plaisir de te revoir =) ]

C'est vrai que Jared tombait de fatigue. Mais il ne voulait pas déranger Taylor en la faisant conduire. Oh, et puis zut, si elle le proposait c'est qu'elle voulait conduire.


« Je vais m'arrêter là et tu pourra prendre le volant. t'es sur que ça t'gêne pas? »


Il montra du doigt un parking qui se trouvait au bord de la route. Il s'y arrêta et sortit de la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Taylor O'Connor
ADMIN l0vely ( L ) & l0ving. Simply's
 ADMIN        l0vely ( L ) & l0ving.       Simply's
Taylor O'Connor


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : A San Fransisco
Date d'inscription : 25/08/2008

Véritée[PV Jared && Taylor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véritée[PV Jared && Taylor]   Véritée[PV Jared && Taylor] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:04

[ HJ: =) Oui sa m'a manquééééééé de pas vous parlez =p ]

Taylor seoua la tete en lui souriant, elle aimit bien conduire et puis... lui aussi avait besoin de se reposer.

-Non ne t'en fais pas.

Elle bomba le torse, attrapa les clés au passe et sorti a son tour en disant d'un ton fiere:

-Tu sais coment je conduit ?!

elle dégonfla et ria avant d'allumer le contact et de sortir lentement du parking pour s'engager sur la route. a cette vitesse.. il y était encore demain =p
Revenir en haut Aller en bas
https://west--university.forumsactifs.net
Jared Stones

Jared Stones


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Just Là =)
Date d'inscription : 01/10/2008

Véritée[PV Jared && Taylor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véritée[PV Jared && Taylor]   Véritée[PV Jared && Taylor] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:12

Jared la regarda avec des gros yeux o.O. Si il le savait? Oh que oui! L'avantage avec elle, c'est qu'on risque pas beaucoup les accidents. Mais si t'as un rendez-vous, vaut mieux y aller à pieds! C'est sur que là, Jared allait pouvoir se reposer. Il entra dans la voiture et laissa Taylor conduire. C'était très monotone.

« T'as pas peur de fais des excès de vitesse au moins? »


Il ria légèrement et tourna la tête vers la vitre. le paysage défilait très très très lentement au goût de Jared
Revenir en haut Aller en bas
Taylor O'Connor
ADMIN l0vely ( L ) & l0ving. Simply's
 ADMIN        l0vely ( L ) & l0ving.       Simply's
Taylor O'Connor


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : A San Fransisco
Date d'inscription : 25/08/2008

Véritée[PV Jared && Taylor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véritée[PV Jared && Taylor]   Véritée[PV Jared && Taylor] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:40

Elle tourna la tete en lui lancant un drole de regard.

-C'est ca moque toi ! mais au moins avec moi ...

elle appuya d'un coup sur l'accelerateur

-On aura pas d'accident.

Elle lacha la pédale, tous se retrounerent culbuter en avant, mais heuesement rattrapé par leur ceinture

-Tu preferes peut etre que je conduise comme ça ?

elle lui tira la langue. NA !
Revenir en haut Aller en bas
https://west--university.forumsactifs.net
Sophia Parker
Capitaine des Cheeleaders
Sophia Parker


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/09/2008

Véritée[PV Jared && Taylor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véritée[PV Jared && Taylor]   Véritée[PV Jared && Taylor] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:46

Sophia les regardaient échanger leur place d'un air absent.Elle avait même pas comprit ce qu'ils fessaient.Enfin quand elle vit Taylor au volant elle la regarda ahuris et réajusta sa ceinture.C'est pas que taylor conduisait comme une folle mais un peut.Puis le souvenir de la leçons des auto-tamponneuse avec Tay lui revient.Elle était comme une folle...Sophia s'accrocha a la poignet et ferma les yeux tout en fessant sa prière.

-Mon dieu je veut pas mourir....Taylor je t'en prit on est pas au auto-tamponneuse alors tranquille ok??
Revenir en haut Aller en bas
Jared Stones

Jared Stones


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Just Là =)
Date d'inscription : 01/10/2008

Véritée[PV Jared && Taylor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véritée[PV Jared && Taylor]   Véritée[PV Jared && Taylor] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:29

Jared s'accrocha lui-aussi à la poignée. Elle conduisait encore plus mal que lui quand elle s'y mettait celle-là!

« Noooon! Conduis len... 'Fin, comme tout à l'heure!!! »

Elle commençait à lui faire un peu peur... Bien qu'il ai vu pire! Mais il savait quand même qu'elle faisait ça pour le provoquer
Revenir en haut Aller en bas
Taylor O'Connor
ADMIN l0vely ( L ) & l0ving. Simply's
 ADMIN        l0vely ( L ) & l0ving.       Simply's
Taylor O'Connor


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : A San Fransisco
Date d'inscription : 25/08/2008

Véritée[PV Jared && Taylor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véritée[PV Jared && Taylor]   Véritée[PV Jared && Taylor] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:35

Taylor haussa les éapules et se remit a conduire calmement.

-J'espere que ca convient a monsieur comme ça ?

elle ajusta son rétroviseur et fonca les sourcils. La puie commencait a tomer, il manquait plus que ça !
Elle ralentit encore un peu et s'arreta sous un pont, le temps étit lauvais et la pluie battante, autant s'arreter la et attendre que ça se calme au lieu de courrir droit devant l'accident.
Revenir en haut Aller en bas
https://west--university.forumsactifs.net
Sophia Parker
Capitaine des Cheeleaders
Sophia Parker


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/09/2008

Véritée[PV Jared && Taylor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véritée[PV Jared && Taylor]   Véritée[PV Jared && Taylor] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:28

Sophia soupira de soulagement quand la voiture s'arrêta.Ouf...elle regarder partout si rien lui manquer..deux yeux,deux bras,deux jambes ces bons elle était bien vivante.Sophia ne se détacha pas elle savait que Tay pouvait a tout moment rallumer le moteur et repartir.Elle regarda ces deux amies avec un faible sourire.

-Bon....lequel de vous deux veut bien m'expliquer ce que je fiche ici.Le seule truc que je me souvient c'est que j'était venue en boite ,que j'allai pas bien du tout et que je suis restait au bar..

Oui bon,c'était son secret Soso ne tenait pas l'alcool alors normal qu'elle se souvenait de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Stones

Jared Stones


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Just Là =)
Date d'inscription : 01/10/2008

Véritée[PV Jared && Taylor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véritée[PV Jared && Taylor]   Véritée[PV Jared && Taylor] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:16

Jared se retourna et répondit à la question de Sophia

« Alors en fait, tu es allé en boîte et tu nous a invité et on t'a retrouvé à moitié saoul..Bon d'accord, pas qu'à moitié. Et tu as déliré et tout et au final on a juger qu'il était préférable de te ramener chez toi. Et là Taylor nous montrait tous ses talents de conductrice... N'eest-ce paàh mademoiselle? »

Puis il se retourna une nouvelle fois et regarda par le pare-brise si la pluie s'était arrêté. Apparemment non. De toute façon, Jared aime bien être dans une voiture quand il pleut comme ça. Depuis qu'il est tout jeune, ça le fascine
Revenir en haut Aller en bas
Taylor O'Connor
ADMIN l0vely ( L ) & l0ving. Simply's
 ADMIN        l0vely ( L ) & l0ving.       Simply's
Taylor O'Connor


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : A San Fransisco
Date d'inscription : 25/08/2008

Véritée[PV Jared && Taylor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véritée[PV Jared && Taylor]   Véritée[PV Jared && Taylor] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:57

Taylor acquiesa a chaque parole de Jared et finit par tirer la langue a ce dernier en faisant mine d'etre choquer.
La pluie s'était arreté, elle les fit tous remonter dans la voiture et demarra. Toujours a la meme vitesse, la chaussée était hmide, alors PAS DE RISQUE.
Tout a coup, un camion manqua de les faire dans le fossée a coté de la route:

-Aaaah !!

Taylor rua a droite puis a gauche. Leur voiture tourna sur elle meme comme si elle se trouvait sur une patinoire mais s'immobilisa en fin de compte.
Les cheveux dans la figure, elle se hata de les remettre en place. Ca y estelle y voyait clair. Une vraie banquise cette route, elle se gara précipitament sur le coté et sortit de la voiture, ouvrant la portiere des passagers:

-Sa va ??

Heuresement que la voiture n'avait pas fait de tonneau sinon ils auraient tous eu la tete broyé !
Elle n'avait meme pas remarqué que son épaule, la faisait énormément souffrir, elle s'assit

*Aiie*

Elle avai dut se la casser.. a moins que cette derniere eut subit un mauvais choc..
Revenir en haut Aller en bas
https://west--university.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Véritée[PV Jared && Taylor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véritée[PV Jared && Taylor]   Véritée[PV Jared && Taylor] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Véritée[PV Jared && Taylor]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jared Stones
» Exemple: Taylor O'Connor__
» Pub de Jared: Unperfect Family
» En attendant le beau temps {Jared & Dana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West University :: San Francisco__ :: La Discothèque__-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser