West University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

West University

L'université Commence.Accrochez vous, entre amitié, amour, trahison et coup bas. Il va y avoir de l'ambiance a West University, l'école la plus huppée de la côte Ouest ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Etourdissement a la cafétéria !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dana Woods

Dana Woods


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/10/2008

Etourdissement a la cafétéria ! Empty
MessageSujet: Etourdissement a la cafétéria !   Etourdissement a la cafétéria ! Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:34

Dana était nouvelle dans cette école et ne connaissait pas beaucoup de personnes a part les Simply's ... D'aprés ce qu'on lui avait dit les pires filles étaient les Cheerleaders a part une ! Mais bon ! Dana attendait de voir pour croire et même si certes certaines Cheerleaders doivent se la 'péter ' elles avaient beaucoup de style et Dana appréciaient ce point crucial a son égard !
Mais cela ne la préoccupait pas pour le moment , Dana avait faim !! Tout en se dirigeant vers la cafét' elle pensa a son nouveau bahut :
* Il est sympa quand même ! *

A peine entrée dans la cafét' elle fut surprise du nombre d'étudiants qui se battaient pour avoir la premiére place !
Elle prit son plateau pas trop rempli étant donné le peu de choix qu'il restait et se dirigea vers une place libre tout en regardant les têtes qu'elle connaissait ou qu'elle avait déja vues auparavant : et c'est là qu'elle le vit ... Jared ...
Lui ? Iil en la vit pas comme d'habitude mais elle n'avait d'yeux que pour ce bel apollon ^^
Quand il arriva hors de son champ de vision elle détourna la tête et fonca sur une jeune fille sans même sans rendre compte ...
* Aie ! Jsuis mal là =S *

La jeune fille victime de la compote de Dana était trés belle mais égalemetn trés en colére ... Alors Dana essaya de calmer la situation en reussissant a parler avant elle :

_Jsuis vraiment desolée ! Jfaisait pas attention a ce que je fesait ! Si tu veux j'ai un débardeur de rechange dans mon casier ! Il devrait t'aller a merveille et en plus c'est tout a fait ton genre ! Et si tu veux jte paye le lavage de ton Tee-shirt !

Dana attendait la réponse de son interlocutrice avec impatience car elle ne voulait pas se faire d'ennemies a peine arrivée !!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Parker
Capitaine des Cheeleaders
Sophia Parker


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/09/2008

Etourdissement a la cafétéria ! Empty
MessageSujet: Re: Etourdissement a la cafétéria !   Etourdissement a la cafétéria ! Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:47

Franchement c'était pas sa semaine.Sophia Parker ,capitaine des Cheerleaders venait d'être victime une fois de plus de la malchance.Entre se faire recalée,insulter,engueuler avec sa meilleure amie,et obliger de se la fermer...Franchement il a des fois vaut mieux rester au lit.Les cheveux lisse attachée par une simple barrette,Sophia regarda son décolletée noir préférée remplie de compote...Les Cheerleaders qui étaient derrière attendirent la réaction de leur capitaine.Ne voulant pas les décevoir une fois de plus elle répondit sur un ton net et cassant:

-Non mais tu peut pas faire attention...!C'est pas comme sa que tu va te faire des amies.

Non mais fichue vie.Au moins les Cheerleaders partirent chercher une table fière de leur capitaine.Sophia soupira posa son plateau vers une table occupée et prit un serviette pour s'essuyer.


-Sa va inutile de payer le lavage.C'est que de la compote....par contre je veut bien changer de teeshirt s'il te plait.

Elle avait toujours son ton cassant et assez méchant,on est vendredis donc normal d'avoir se ton quand on a passer une semaine merd*que.Elle était vraiment a bout de forces autant physiquement que mentalement.En plus elle avait encore son bandages a la cheville.

-On verra sa plus tard...car la j'ai assez faim.
Revenir en haut Aller en bas
Dana Woods

Dana Woods


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/10/2008

Etourdissement a la cafétéria ! Empty
MessageSujet: Re: Etourdissement a la cafétéria !   Etourdissement a la cafétéria ! Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:02

Devant le ton de la capitaine de Cheers Dana resta bouche-bée !

** Elle est pas génée cele - la c'est pas parce qu'elle a faim qu'elle doit me parler sur ce ton ! **

Dana posa son plateau sur une table voisine et sortit le débardeur dont elle avait parlé a Sophia ...

-Tu me le rends quand tu veux ! J'en ai pas besoin totu de suite ! En tout cas j'aimerai mettre les choses au clair tout de suite ! C'est pas parceque tu as faim ou que c'est la faim de la semaine que tu doit me parler comme ça ! Coomme tu l'as si bien dit c'est que de la compote !

Les yeux de toutes les Cheers fixérent alors Dana comme si elle venait de tuer leur capitaine !

** Qu'est ce qu'elles ont a me fixer celles-la ! Elles veulent ma photo ?! *

A peine arrivée et Dana avait déja des ennemies ! Fallait le faire et le pire c'est qu'en ayant répondue ainsi a Sophia elle empirait son cas ! Mais fallait pas éxagérer c'est pas parce qu'elle était nouvelle qu'elle allait se laisser marcher sur les pieds !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Parker
Capitaine des Cheeleaders
Sophia Parker


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/09/2008

Etourdissement a la cafétéria ! Empty
MessageSujet: Re: Etourdissement a la cafétéria !   Etourdissement a la cafétéria ! Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:15

Sophia prit son teeshirt il était pas mal.Seulement quand le femme lui parla sur le même ton qu'elle sa ne lui pas plus et elle lui redonna son teeshirt.Elle aussi avait posa son plateau elle regarda menaçante la jeune femme,la oui elle avait réussit a l'énerver.

-Tu sais a qui tu parle au moins???A celle qui pourrait te rendre la plus populaire du campus...!Et désoler de t'avoir parler comme sa mais quand t'aurait passer une semaine merd*que c'est normal qu'on soit un peut énerver quand une blonde sans cervelle ne regarde pas devant elle.Maintenant trace ton chemin et reprend ton teeshirt.

Jared et Taylor pouvait très bien arrivait a tout moment pour calmer le jeux mais elle les auraient repoussée tout les deux,quand la belle s'énervait valait mieux tracer son chemin.C'est yeux vert lançait bruler de rage,si elle aurait eut des révolvers a la place des yeux la fille serait morte au moins 30 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Dana Woods

Dana Woods


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/10/2008

Etourdissement a la cafétéria ! Empty
MessageSujet: Re: Etourdissement a la cafétéria !   Etourdissement a la cafétéria ! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:36

Nan mais là c'était le pompom !! C'est pas parce que c'était la capitaine de Cheers que Dana allait se laisser faire !

_ Je sais trés bien a qui je parles ! Et c'est pas parceqye tu es LA Cheer la plus populaire que t'as le droit de me parler sur ce ton ! Quand a ' Blonde sans cervelle ' que tu crois que je suis t'as pas le droit de me dire ça alors que tu ne me connait même pas ! C'est quoi ça ?! On juge pas sans connaître !! De plus t'as pas a me donner d'ordres comme ça ! Je saurait un de tes petits chiens ( dit-elle en pointant l'équipe de Pom-Pom girl du doigt ) jtautoriserait a le faire mais là tu peux toujours réver ! Pour ton information moi aussi j'ai passée une semaine des plus horrible mais c'est pas pour ça que je déverse ma mauvaise humeur sur les personnes comme ça !

** Moi qui croyaient que les Cheers avaient un minimum de respect !! **

Dana continuait de fixer le jeune fille mais sans prendre la peine de continuer a lui parler ! De plus elle savait trés bien que Sophia allait lui répondre dans els minutes a venir en l'agressant de plus belle !
Les deux jeunes filles pourraient trés trés bien s'entendre il n'y avait aucun doute sur ce point mais si quelqu'un commençait a parler mechamment a Dana ce n'était même pas le peine d'essayer de calmer le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Parker
Capitaine des Cheeleaders
Sophia Parker


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/09/2008

Etourdissement a la cafétéria ! Empty
MessageSujet: Re: Etourdissement a la cafétéria !   Etourdissement a la cafétéria ! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:42

Certes Sophia aurait aimée apprendre a la connaitre mais la c'était pas du tout le moment ni la semaine,veuillez revenir plus tard.Sophia pointa du doigt la fille et lui dit sur un ton de chien enragée.

-Ecoute moi bien...je fait ce que je veut quand je veux et ou je veut,donc si j'ai envie de te donner des ordres je le fait.Que tu obéisse ou non j'en n'ai rien a faire...!Donc maintenant barre toi avant que je me mette vraiment a m'énerver ok??!

Puis Sophia prit son assiette et la versa sur les cheveux de Dana.La oui,elle pouvait dire qu'elle avait passée une semaine horrible.


-Vu que tu a passée une semaines horrible,tu peut me remercier car je vient de te trouver un moyens de déverser ta mauvaise humeur sur les personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Dana Woods

Dana Woods


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/10/2008

Etourdissement a la cafétéria ! Empty
MessageSujet: Re: Etourdissement a la cafétéria !   Etourdissement a la cafétéria ! Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:55

[ On va se calmer là ^^ On va faire un deux jours plus tard a la fin =P ]

Dana n'en revenait pas ! Nan mais elle se prenait pour qui ?! Elle avait pas a lui donner des ordres !!

_ Tu te prends pour la reine du lycée ou quoi ?!
Nan mais j'en reviens pas là !
' Je fais ce que je veux ou je veux et quand je veux !! '
Tu te prends pour qui ?

Quand Sophia prit son assiette et la vida sur les cheveux de Dana c'était le comble ! Mais bon ! Dana n'allait pas se laisser faire comme une tendre et innocente jeune fille !
Elle regarda La Capite Des Cheers dans les yeux et lui dit :

_ Tu vas pas t'en tirer comme ça !

Elle prit son verre d'eau, lui jeta a la figure ce qui a eu l'effet de faire dégouliner son maquillage parfaitement parfait jusqu'a maintenant et s'en alla la tête haute contente d'avoir eu le dernier mot ...



..:.. twO day's after thiis ..:..


Dana devait aller manger a la cantine mais elle n'en avait pas tellement envie . Une fois assise a une table seule vu que la cantine était déserte elle vit la capitaine des Cheers entrer seule en boitant ...

* Ha vla ma meilleure amie =S *

Vu a la vitesse a laquelle la Cheer avancait , Dana en déduit qu'elle était blessée a la chevilel ... Elle s'avança alors pour l'aider a porter son plateau pour que celle-ci puisse se déplacer librement ...

_ On a démarrées sur de mauvaises bases nous deux hein ?! On reprend a zéro ou t'es encore enragée de notre dispute ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Parker
Capitaine des Cheeleaders
Sophia Parker


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/09/2008

Etourdissement a la cafétéria ! Empty
MessageSujet: Re: Etourdissement a la cafétéria !   Etourdissement a la cafétéria ! Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:56

Sophia avait a peine écouta le fille.Mais celle-ci s'était venger et lui balança son verre d'eau dans la figure,tout son mascara couler.Elle fronçât les sourcils ,prit son plateaux et le balança sur la fille avant de s'en aller énerver plus que jamais.


..:.. twO day's after thiis ..:..


Sophia boiter,elle avait encore plus mal que la dernier fois étant donenr qu'elle avait pas écouter l'infirmière.La cantine venait juste d'ouvrir et comme par hasard il n'y avait personne sauf la fille de la dernière fois et elle.Et au lieu de la rabaisser la blonde prit son plateau pour que Sophia puisse s'assoir.Bien que Sophia avait encore en travers la gorge la dispute entre elle et la blonde elle accepta de repartir a zéro.


-Sophia Parker et toi???
Revenir en haut Aller en bas
Dana Woods

Dana Woods


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/10/2008

Etourdissement a la cafétéria ! Empty
MessageSujet: Re: Etourdissement a la cafétéria !   Etourdissement a la cafétéria ! Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:07

Dana était trop soulagée que cette ' engueulade ' soit en fin Oubliée ... enfin presque oubliée !!

_ Oui , Oui ! Sophia Parker et moi avont eu une embrouille ! Comment tu sais ça toi ?! Very Happy

La cantine se remplissait petit a petit et Dana était bien contente d'être arrivée dans les premiére pour avoir une plae tout de suite sans galérer pendant au moins 30 min !

_ Jsuis contente qu'on reprenne tout a 0 toutes les deux tu sais ?
J'me sentais vraiment mal aprés notre dipute ! Mais étant donné qu'on étaient toutes les deux tendues c'est normal que ca soit parti en ' cacahouéte ' !!

La jeune blonde commenca a manger sa salade tout doucement en regardant Sophia plongée dans ses pensées !!
Dana reprennait les cours dans deux heures et elle commencait pas un cours de Philosophie ! En bref la barbe !!

Revenir en haut Aller en bas
Sophia Parker
Capitaine des Cheeleaders
Sophia Parker


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/09/2008

Etourdissement a la cafétéria ! Empty
MessageSujet: Re: Etourdissement a la cafétéria !   Etourdissement a la cafétéria ! Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:10

Sophia aussi était soulagée que tout sa soit oubliée.Bien que il restait des traces.Elle haussa les sourcils et regarda la blonde surprise.Elle s'était coupée les cheveux certes mais pas au point qu'on la reconnaisse pas.Du cout elle passa la questions et écouta la suite.

-Oui...moi aussi je suis soulagée,mais je suis désolée ,c'était pas de ta faute puis j'avais pas a réagir comme sa.

So quand elle sortit de son sac un cachet et l'avala avec un verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Dana Woods

Dana Woods


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/10/2008

Etourdissement a la cafétéria ! Empty
MessageSujet: Re: Etourdissement a la cafétéria !   Etourdissement a la cafétéria ! Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:30

Dana souria a Sophia et finit sa salade avant de la repousser ...

_ Oh tu sais c'était plutôt NOTRE faute , dit celle-ci en appuyant bien sur le mot notre , je suis nouvelle et personne ne m'avait parlée et les premiéres paroles avec toi furent térs mouvementées , quant a toi d'aprés tes paroles ta semaine fut rude également !

Sophai avala un cachet et Dana la regarda étonnée , celle-ci n'avait pas l'air malade du tout !

_ Tu es malade ?! Excuse moi ! T'es pas obligée de répondre si la question est trop intime tu sais étant donné que l'on se connait a peine !!

Aprés avoir posée cette question , Dana s'en voulut immédiatement et rougit violemment , en effet les deux jeunes filles se connaissaient a peine et Dana commencait déja a étre indiscréte ! Mais aprés totu peut-être que la réponse n'était pas un secret d'état !!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Parker
Capitaine des Cheeleaders
Sophia Parker


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/09/2008

Etourdissement a la cafétéria ! Empty
MessageSujet: Re: Etourdissement a la cafétéria !   Etourdissement a la cafétéria ! Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:34

Sophia se contenta d'approuver d'un signe de tête.Enfin..bon..elle avait quand même pas très bien accueillit Dana.D'ailleurs elle s'en voulait amèrement et sa ces amies le savait bien vu qu'elle le répétait sans cesse.So avait agit comme une gamine,non pire..comme Sharon Stone..comme les autres hypocrites de cheerleaders.Étaient-elles entrain de déteindre sur elle???Sophia se barra cette idée dans la tête.Non cela allait jamais arriver.Dana lui demanda alors si elle était malade,hum...Soso aurait du le prendre tout a l'heure au lieux de la.Elle était très curieuse Dana ^^

-Euh...et bien..non,enfin oui et non.Sa dépeint ce que t'appelle malade.Car je pense pas qu'on est le même sens du mot malade.
Revenir en haut Aller en bas
Dana Woods

Dana Woods


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/10/2008

Etourdissement a la cafétéria ! Empty
MessageSujet: Re: Etourdissement a la cafétéria !   Etourdissement a la cafétéria ! Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:00

En lui répondant, Sophia s'embrouilla l'esprit plus qu'autre chose et la réponse donnée a la question de Dana n'était pas claire , pas claire du tout !!

_ Ah ouai ! En effet ça dépend du sens que l'on donne a ce mot ^^
Mais bon , jsuis trés curieuse et c'est parfois une qualité ... mais également un défaut parfois et là je crois que ma curiosité a pris le dessus et que j'ai étée trop indiscréte !!

Dana adressa un petit sourire géné a Sophia et reprit :

_ Tu sais avant j'étais Pom-Pom girl dans mon lycée , mais j'ai arrétée cette année car avec les cours je ne pensais pas m'en sortir !! Et a part toi certaines des filles ont l'air hautaines et je DE-TES-TE ça !!

En effet Dana avait étée Cheerleader et c'est d'ailleurs de ça qu'elle tient son sens de la mode et s'entend bien avec les Pom-Poms en général a part quelques exceptions !!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Parker
Capitaine des Cheeleaders
Sophia Parker


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/09/2008

Etourdissement a la cafétéria ! Empty
MessageSujet: Re: Etourdissement a la cafétéria !   Etourdissement a la cafétéria ! Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:41

Sophia l'écoutait distraitement,elle avait toujours son sourire mais avait le regards un peut vague.Elle parlait beaucoup Dana ,enfin normal elle était nouvelle So aussi parlait beaucoup quand elle était arrivée ici.Mais au fil du temps elle avait réussit a garder le silence ce qui lui avait valut une récompense le poste de capitaine des Cheer piquait a Sharon que Sharon avait piquer a Lara Mendoza.Bien fait pour elles...

-Oh...tu sais j'ai mon coté cheerleaders aussi donc des fois je me comporte comme elle,enfin ta put voir sa il a deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Dana Woods

Dana Woods


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/10/2008

Etourdissement a la cafétéria ! Empty
MessageSujet: Re: Etourdissement a la cafétéria !   Etourdissement a la cafétéria ! Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:49

_ Effectivement , j'ai vu ça !

Dana sourit en repensant a la scéne de la dispute entre elle et Sophia ! En repensant a ca elle se sentit un peu honteuse de s'être disputée avec celle qui ' pouvait la rendre populaire ' comme Sophia l'avait dit lors de leurs altércations de la semaine passée !!

_ A part ça t'es amoureuse ?! Jparie que des tas de mecs sont a tes pieds !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Parker
Capitaine des Cheeleaders
Sophia Parker


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/09/2008

Etourdissement a la cafétéria ! Empty
MessageSujet: Re: Etourdissement a la cafétéria !   Etourdissement a la cafétéria ! Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:15

Sophia haussa les épaules.Peut-être mais dans ce cas la il le montrait pas...

-Libre comme le vent,et puis bien que je sois capitaine se sont mes Cheerleaders qui ont le plus de sucée surtout Sharon...Je suis assez discrète et calme.Enfin une Capitaine pas comme les autre...


Elle regarda un groupe de garçons passait puis soupira.Bien qu'elle le montrait pas elle souffrait assez de cette solitude qui durée depuis pas mal de temps.Trouverait-elle l'homme de sa vie un jour??Avec le caractère très changeant qu'elle a sa m'étonnerait mais bon..

-Et toi??Quelqu'un en vue???Tu peut me le dire je dirait rien et je pourrait même t'arrangeait le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Dana Woods

Dana Woods


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/10/2008

Etourdissement a la cafétéria ! Empty
MessageSujet: Re: Etourdissement a la cafétéria !   Etourdissement a la cafétéria ! Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:38

Dana fut étonnée de sa réponse ! Sophia était de trés belle et sympathique et de savoir qu'elle était ' libre comme le vent ' comme l'avait dit celle-ci l'avait drôlement étonnée !! ... Quand So lui retourna la question Dana se demanda si elle devait réellement lui avouer ses sentiments pour Jared ...

_ Oh tu sais ! Il n'y a pas beaucoup de mecs qui s'intéressent a moi et je n'ai parlée qu'a Jared ... Dana hésita ... Jared était trés gentil et mignon et plaisait beaucoup a la jeune fille mais celle-ci pensait que ce n'était pas le cas du coté de celui-ci !!! Et oui il y a quelque qui me plait mais je ne pense pas que ces sentiments soient réciproques ... En plus tu le connais ! dit Dana en souriant légérement En fait il s'agit de Jared ... Dana baissa la voix , elle était célibataire depuis unn bon bout de temps et sa derniére relation avait étée vraiment mouvementée !!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Parker
Capitaine des Cheeleaders
Sophia Parker


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/09/2008

Etourdissement a la cafétéria ! Empty
MessageSujet: Re: Etourdissement a la cafétéria !   Etourdissement a la cafétéria ! Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:25

Sophia écoute avec attention buvant toute les parole de la belle blonde.Elle eut un sourire quand elle lui apprit que Jared lui avait parler.Qu'elle bavard celui-la..toujours a partir avec les gens et faire un brin de causette.Je vous raconte même pas au resto.Sophia haussa les sourcils quand Dana lui dit qu'elle connaissait le fameux garçons qu'elle aimée.Elle réfléchit 5 minutes et avant même qu'elle puisse comprendre qui c'était Dana lui dit que c'était Jared.Sophia faillit tomber de sa chaise.Eh ben..son meilleur ami fessais des ravages.

-Ah je voit....
Revenir en haut Aller en bas
Dana Woods

Dana Woods


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/10/2008

Etourdissement a la cafétéria ! Empty
MessageSujet: Re: Etourdissement a la cafétéria !   Etourdissement a la cafétéria ! Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:26

Dana regarda Sophia, la mine dépité avec un sourire géné ...

_ T'as vu toi aussi t'as l'air de douter de tes talents d'entremetteuse tout à coup !! ( ^^ )
Je suis sùre que même avec toute ta bonne volonté tu n'arriverais pas a m'arranger CE coup-là ... De toute façon il ne s'interesseras jamais a moi comme je le voudrais ...

Dana baissa les yeux , de toute façon jamais personne ne s'interressait à elle ! Son pére l'apellait que lorsqu'il avait besoin d'elle , tous ses amies l'avaient trahies et sa soeur ne l'aimais guére !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Parker
Capitaine des Cheeleaders
Sophia Parker


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/09/2008

Etourdissement a la cafétéria ! Empty
MessageSujet: Re: Etourdissement a la cafétéria !   Etourdissement a la cafétéria ! Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:33

Sophia secoua la tête d'un signe négatif,le problème était pas la elle pourrait arranger le coup pour Dane mais...Jared était amoureux certes mais pas de Dana.La il avait un problème.En faite elle voulait caser ces deux meilleures amies Jared et Taylor ensemble vus que les deux s'aimaient bien enfin surtout Jared il aimait bien Taylor mais Tay aimait un moins que rien nommer Jess et So ne pouvait supporter de la voir bavant devant ce gars.Bon..que faire??Laisser sa meilleure amie ou Dana??

-Le problème n'est pas la,je pourrait t'arranger le coup sans difficulté de toute façons il aime bien les blondes.Tu a donc un avantage...


So se mordit la lèvres en signe de faiblesse,elle s'était fichue dans un drôle de pétrin.C'était sa de jouer les curieuse --'.
Revenir en haut Aller en bas
Dana Woods

Dana Woods


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/10/2008

Etourdissement a la cafétéria ! Empty
MessageSujet: Re: Etourdissement a la cafétéria !   Etourdissement a la cafétéria ! Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:52

Dana sourit mais d'aprés Sophiail y avait un probléme ! Mais lequel ? Dana s'en doutais ... Tous le monde disait que le beau Jared était amoureux de Taylor ... Et , face a elle : elle n'avait aucune chance !

- Je pense savoir quel est le probléme ... Jared est amoureux de Taylor nan ? Et ... c'est ta meilleure mais si je ne m'abuse , donc laisse tomber ! De plus face a Taylor je n'ai aucune chance donc ... vaut mieux que je tire un trait sur ce mek ...

Dana baissa les yeux une fois de plus ...

*Décidemment qu'est-ce que j'ai l'air faible !*

Aprés cette réflection elle releva la tête et regarda la jeune femme , capitaine des Cheers qui se tenait devant elle .
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Parker
Capitaine des Cheeleaders
Sophia Parker


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/09/2008

Etourdissement a la cafétéria ! Empty
MessageSujet: Re: Etourdissement a la cafétéria !   Etourdissement a la cafétéria ! Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:59

Sophia haussa les sourcils,sans vouloir être méchante il était facile de battre Taylor ce n'était pas la reine du campus ni la capitaine des cheerleaders.En faite Tay était juste populaire a cause de Sharon...

-Tu a toute t'es chance le problème est comme tu la dit Taylor et moi somme meilleures amies.En faite avec Jared,Tay et moi on forme un petit groupe bien renfermée se sont mes meilleure amies...Puis bon tay est amoureuse de quelqu'un d'autre mais ces un moins que rien restons polie,sans cervelle....--'.Je veut bien t'arranger le coup mais faudra que j'aide en même temps Tay.Parce que j'avais prévue bref..voila


Elle allait pas non plus raconter toute sa vie,déjà So était étonner qu'elle sache que Jared était amoureux de Taylor car sa se voyait pas tant que sa.


-Comment sai-tu que Jared est amoureux de Taylor???
Revenir en haut Aller en bas
Dana Woods

Dana Woods


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/10/2008

Etourdissement a la cafétéria ! Empty
MessageSujet: Re: Etourdissement a la cafétéria !   Etourdissement a la cafétéria ! Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:33

Dana comprennait parfaitement So' : c'est sur que même la jeune blonde aurait aidé sa meilleure amie sans compter !
Quand So dit que taylor n'était pas vraiment populaire Dana étouffa un petit rire mais se retint avant que Sophia ne remarque quoi que ce soit !!

- Je comprends , moi a ta place j'aurais fait pareil ! Mais si tu veux m'aider c'est comme tu veux je vais pas te forcer !! Et je comprends ton attachement a tes meilleurs amis ! C'est normal moi aussi ce serait pareil !! Et je me doutais en même temps que tu veuilles aider Tay vu que l'élu de son coeur est ... débile ^^

Dana savait que Jared était amoureux de Taylor pour plusieurs raisons qu'elle décida d'exposer a Sophia :

_ Ben c'est simple ! Déjà il y a les rumeurs !!! Tous le monde dit qu'il est amoureux d'elle : j'y croyais pas mais il y a aussi eu le blog de GG ! Bref je m'en doutais et là j'ai eu la confirmation !

Dana s'arrêta de parler et fixa So' des yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Parker
Capitaine des Cheeleaders
Sophia Parker


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/09/2008

Etourdissement a la cafétéria ! Empty
MessageSujet: Re: Etourdissement a la cafétéria !   Etourdissement a la cafétéria ! Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:55

Sophia haussa les épaules et répondit a Dana sur un ton neutre:

-Je ferait mon possible Dana,mais je ne te promet rien.

Elle écouta alors comment elle savait que Jared était amoureux de Tay.
_ Ben c'est simple ! Déjà il y a les rumeurs !!! Tous le monde dit qu'il est amoureux d'elle : j'y croyais pas mais il y a aussi eu le blog de GG ! Bref je m'en doutais et là j'ai eu la confirmation !

Rumeurs qu'elles rumeurs???!Elle avait rien entendu elle...En même temps sa fessais un petit moment qu'elle était pas partit voir le blog de GG.Mais cela ne l'étonna pas quand elle lui répondit que GG avait dit sa sur son blog.Cette teigne savait tout,entendait tout et voyait tout.Elle doit avoir des espions ces pas possible autrement.


-Ah ok...je n'en savait rien,mais maintenant toute l'université et au courant.Pauvre Jared...
Revenir en haut Aller en bas
Dana Woods

Dana Woods


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/10/2008

Etourdissement a la cafétéria ! Empty
MessageSujet: Re: Etourdissement a la cafétéria !   Etourdissement a la cafétéria ! Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:11

Le regard de Dana s'illumina lorsque Sophie lui dit qu'elle ferait tout son possible pour son ' histoire ' avec Jared !

_ Oh merci c'est trés gentil de ta part ! Jte revaudrais ça je te le jure !!

Eh oui sur le blog de G.G. elle disait ou plutôt annoncait l'amour de Jared pour sa meilleure amie... C'était le secret de cette fille ! Comment arrivait-elle à faire tout ça ?! Personne n'en savait rien et n'arriverait jamais a le savoir d'aprés Dana !

_ Il n'as pas a avoir honte il n'y a pas de honte a avoir juste parceque l'on est amoureux ! Mais quand même cette fille devrait calmer ses ardeurs ! Elle dit des choses vraiment horrible et déconcernates pour les personnes concernées !


Dana en savait quelquechose !! Cette pauvre fille avait dit qu'elle était la risée de l'école ...

_ D'ailleurs elle a dit que j'était la risée de toute l'école te que tout le m onde se moquait de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etourdissement a la cafétéria ! Empty
MessageSujet: Re: Etourdissement a la cafétéria !   Etourdissement a la cafétéria ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etourdissement a la cafétéria !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West University :: L'Université__ :: La Caféteria__-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser