West University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

West University

L'université Commence.Accrochez vous, entre amitié, amour, trahison et coup bas. Il va y avoir de l'ambiance a West University, l'école la plus huppée de la côte Ouest ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Etourdissement a la cafétéria !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sophia Parker
Capitaine des Cheeleaders
Sophia Parker


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/09/2008

Etourdissement a la cafétéria ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etourdissement a la cafétéria !   Etourdissement a la cafétéria ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:07

Sophia lui rendit son sourire et lui répondit que ce n'était rien.Elle écouta la suite sans rien dire,c'est vrai que cette GG était pire que Sharon en personne,si quelqu'un trouve son identité elle est morte la pauvre.Ce qui énervez le plus Sophia c'était ces citations genre"Vous m'adorez ne dit pas le contraire,ou c'est si bon de faire du mal".Complètement barge la pauvre,elle se croyait tout de même pas si importante que sa.

-Pfff....ne pense pas a sa,ce ne sont que des mensonges.Si tu savait tout ce qu'elle dit sur moi,d'après elle je suis une peste,dragueuse,bonne sœur bref...je préfère même pas voir son dernier article car je suis sur d'être dedans...
Revenir en haut Aller en bas
 
Etourdissement a la cafétéria !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West University :: L'Université__ :: La Caféteria__-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser