West University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

West University

L'université Commence.Accrochez vous, entre amitié, amour, trahison et coup bas. Il va y avoir de l'ambiance a West University, l'école la plus huppée de la côte Ouest ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Excuses et début d'amitiée [PV Jared && Dana]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sophia Parker
Capitaine des Cheeleaders
Sophia Parker


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/09/2008

Excuses et début d'amitiée [PV Jared && Dana] Empty
MessageSujet: Excuses et début d'amitiée [PV Jared && Dana]   Excuses et début d'amitiée [PV Jared && Dana] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:54

20 heures,une charmante demoiselle attendait encore au restaurant.Habillée d'une courte robe noir classe la belle Parker regardait sa montre toute les 5 minutes.Elle avait voulut parler avec son meilleure amie,Jared Stone et pour sa elle l'avait inviter au restau.La serveuse revient alors vers Sophia et lui demanda si elle voulait encore attendre ou commander toute de suite.Sophia lui répondit qu'elle préférait attendre encore un peut,généralement il n'était pas en retard mais la il avait dut vraiment avoir quelque chose.Elle l'avait appeler sur son portable mais rien,elle s'imaginer déjà le pire..Car le petit jaja ne roulait pas si doucement que sa.En tout cas si il lui causé un la^pin il allait savoir qui était Sophia Parker.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Stones

Jared Stones


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Just Là =)
Date d'inscription : 01/10/2008

Excuses et début d'amitiée [PV Jared && Dana] Empty
MessageSujet: Re: Excuses et début d'amitiée [PV Jared && Dana]   Excuses et début d'amitiée [PV Jared && Dana] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:11

Jared avait rendez-vous avec Sophia. Il avait passer un long moment à se préparer et à trouver une tenue correcte. Oui même les hommes sont de temps en temps coquets xD! Il avait opté au final pour un costard noir simple et classe. Il regarda sa montre et remarqua qu'il était déjà vingt heure. Et qu'il fallait une bonne dizaine de minutes en voiture, en roulant à son allure. Et comme il roulait (parfois!) comme un taré... Il entra dans sa voiture, mit le contact et démarra. Il roulait rapidement sur la route au moment où il entendit un bruit bizarre avant que la voiture s'arrête carément. Il regarda sa montre, un quart d'heure de retard! La pauvre était en train de l'attendre là. Il s'apprêtait à annuler le rendez-vous aund il remarqua que en courant, le restaurant était à quelque minutes. Il appela une dépanneuse et se mit à courir comme un malade. Il frôla les passants en bousculait certains. Il murmura un petit "désolé" de temps en temps.
Il arriva enfin devant le restaurant. Une demi-heure de retard. Il réajusta son costard et y entra. Il vit Sophia seule. Il marcha vers elle, appréhendant un peu sa réaction. Il aurait peut-être dut acheter des fleurs pour se faire pardonner? Non peut-être pas... Il s'approcha d'elle et la regarda avec des yeux d'enfant ayant fait une bêtise. Il ne s'assit pas tout de suite et laissa un mètre 50 entre eux, comme ça, si elle s'énervait trop, il aurait le temps de prendre son avance pour partir en courant.


« Désolé... J'ai un peu de retard j'crois... »
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Parker
Capitaine des Cheeleaders
Sophia Parker


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/09/2008

Excuses et début d'amitiée [PV Jared && Dana] Empty
MessageSujet: Re: Excuses et début d'amitiée [PV Jared && Dana]   Excuses et début d'amitiée [PV Jared && Dana] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:51

Sophia avait pris finalement un verre d'eau,oui car depuis la dernier fois elle était un peut dégouter de l'alcool.Elle regardait sa montre,si dans 5 minutes il était pas la elle rentrer.Attende longue et stressante car la Miss avait pas de nouvel.Enfin au bout de 5 minutes elle se prépara a partir quand un homme vient a sa rencontre,mais ce n'était pas Jared car celui-ci partit vers une autre table pour aller embrasser sa copine ou sa femme.Elle se leva alors et vit enfin Jared qui c'était bien habillée (pour une fois xD tongue ).Bien que celui-ci avait laisser 50 mètre entre eux Sophia lâcha un grand soupir de soulagement mais après oui sa colère éclata mais elle ne dura pas longtemps.

-Mon dieu,Monsieur Stones se serait bien de répondre a votre portable pour ne pas inquiéter vos amies.J'ai bien cru qu'il t'était arrivée malheurs....Bon je suppose que tu a faim.


Elle se rassit et prit enfin la carte,son ventre crier famine mais bon elle avait tenue et n'avait pas céder a la tentation de manger sans lui.La serveuse vient vers eux et leur demander si ils avaient commandée.Sophia laissée parler Jared,car elle ne savait pas du tout quoi prendre.Une fois chose faite elle lança la conversation.

-Bon..si je t'ai invitée seule sans Tay c'était pour te parler....de Taylor.J'hésite a te demander mais depuis la..l'affreuse soirée de la dernière fois sa ma ..disons ouvert les yeux.Bon ne tournons pas autour du pot,tu l'aime n'est ce pas???

Elle était franche et direct,fallait s'habituer.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Stones

Jared Stones


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Just Là =)
Date d'inscription : 01/10/2008

Excuses et début d'amitiée [PV Jared && Dana] Empty
MessageSujet: Re: Excuses et début d'amitiée [PV Jared && Dana]   Excuses et début d'amitiée [PV Jared && Dana] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:37

(HJ: Rooh 1m50, pas 50 mètres! :p )

Jared était sincèrement désolé d'être arrivé en retard. Sa f*utu voiture l'avait mis en boule. Il l'avait payé une petite fortune en plus...
Après que Sophia ait piquer sa petite crise, il dit en baissant la tête, toujours comme un gamin, et en allant s'asseoir en face de Sophia

« Oui, madame »

Il vit la serveuse arrivé. C'est pas tout, mais il avait faim lui aussi. Il regarda la carte. Huum de bons plats tout à fait alléchants. Il en avait l'eau à la bouche. Mais il commanda quelque choses de simples, mais qui pour lui était LE plats par excellence, un bon steak-frites.
Quand la serveuse fut partie, Jared posa le menu sur la table et Sophia commença à lui parler de Taylor. Elle lui demanda si il l'aimait. Jared ne savait pas quoi lui répondre. Evidemment qu'il l'aimait. Sûrement depuis le premier jour. Mais il s'en ai rendu il y a pas si longtemps que ça. Il l'en aurai bien parler à sa belle, mais la pauvre était aveuglément amoureuse d'un autre... En plus, Jared n'aimait pas vraiment parler de ces sentiments là. Surout qu'ils étaient si forts ceux qu'il ressentait pour Taylor...
Pour répondre à Sophia, il fit semblant de croire qu'il n'avait pas compris la question et qu'elle parlait d'amitié. Il était assez gêner d'en parler comme ça

« Hein?? Evidemment que je l'aime. Je l'adore, c'est ma meilleure amie! Comment as-tu put croire que je ne l'aimais pas! »

Il posa sa main sur sa joue et vérifiait qu'il ne rougissait pas. ouf'! C'était pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Parker
Capitaine des Cheeleaders
Sophia Parker


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/09/2008

Excuses et début d'amitiée [PV Jared && Dana] Empty
MessageSujet: Re: Excuses et début d'amitiée [PV Jared && Dana]   Excuses et début d'amitiée [PV Jared && Dana] Icon_minitimeVen 10 Oct - 12:09

Sophia leva les yeux au ciel dés fois il pouvait être chiant quand il s'y mettait,mais c'est pour sa qu'elle l'adorait car il était toujours la pour l'énerver,soutenir ect...

-Je prend la même chose merci,mais sans sauce s'il vous plait et éviter de tremper les frites dans l'huile.

Bah,elle était comme sa la petite Soso,des petite manières agaçante de bourg mais avec un grand cœur d'or et c'est pour sa qu'on l'adorait non?!La serveuse soupira tout en levant les yeux au ciel et partit.Alors elle lança le sujet "taylor".
« Hein?? Evidemment que je l'aime. Je l'adore, c'est ma meilleure amie! Comment as-tu put croire que je ne l'aimais pas! »
Sophia haussa les sourcils et regarda son amie,elle était peut-être cheerleaders mais elle ,avait un cerveau puis généralement les femmes était douer pour deviner qui aimer qui.Elle croisa les bras et reformula sa question tout en restant toujours sérieuse.


-Jared Stone vous avez beaucoup a apprendre des femmes,et je tient a te dire qu'elle son un sixième sens pour voir quand les personnes sont amoureuse.Hors comme tu la très bien comprit je ne parle pas d'amitié mais d'amour.Serait-tu amoureux de Taylor???Est n'essaye pas de me mentir car sa aussi je le sens.

Elle lui adressa un sourire encourageant et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Stones

Jared Stones


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Just Là =)
Date d'inscription : 01/10/2008

Excuses et début d'amitiée [PV Jared && Dana] Empty
MessageSujet: Re: Excuses et début d'amitiée [PV Jared && Dana]   Excuses et début d'amitiée [PV Jared && Dana] Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:09

Jared la regarda un moment pendant qu'elle parlait puis baissa les yeux. Il hésitait à répondre. Mais qu'il réponde ou non, ça revenait au même. Il aimait Taylor, et Sophia le savait, c'est évident. Il marmonna quelque chose d'un peu incompréhensible qui se rapprochait du "Moui"
Il leva enfin les yeux vers Sophia et lui répondit vraiment


« Ouais... Je l'aime. Plus que tout et plus que je n'aimerais toute autre personne. Mais c'était déjà si compliqué... Et maintenant que y'a l'autre là... »

L'autre, c'était Jess Halloway. Il a compliqué la situation quand il est arrivé dans la vie à Taylor.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Parker
Capitaine des Cheeleaders
Sophia Parker


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/09/2008

Excuses et début d'amitiée [PV Jared && Dana] Empty
MessageSujet: Re: Excuses et début d'amitiée [PV Jared && Dana]   Excuses et début d'amitiée [PV Jared && Dana] Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:03

Sophia le regardait fixement,tout en déchirant un petit papier en petit morceaux.

« Ouais... Je l'aime. Plus que tout et plus que je n'aimerais toute autre personne. Mais c'était déjà si compliqué... Et maintenant que y'a l'autre là... »

Elle eut un sourire lointains et dit a Jared.


-Tu sais beaucoup de filles t'aiment bien,voir plus que bien....
Revenir en haut Aller en bas
Jared Stones

Jared Stones


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Just Là =)
Date d'inscription : 01/10/2008

Excuses et début d'amitiée [PV Jared && Dana] Empty
MessageSujet: Re: Excuses et début d'amitiée [PV Jared && Dana]   Excuses et début d'amitiée [PV Jared && Dana] Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:17

Sophia fit remarquer à Jared que beaucoup de filles l'aimaient bien. Oui, il le savait. Et c'est vrai aussi qu'il les avaient toute oubliée depuis qu'il se fixait sur Taylor.

« Oui... Peut-être... T'as un exemple? »

Il regarda Sophia découpa un morceaux de papier. Il la regarda avec un air de bête curieuse

« Quoi c'est ça? »

Il montra du doigt le bout des papiers
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Parker
Capitaine des Cheeleaders
Sophia Parker


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/09/2008

Excuses et début d'amitiée [PV Jared && Dana] Empty
MessageSujet: Re: Excuses et début d'amitiée [PV Jared && Dana]   Excuses et début d'amitiée [PV Jared && Dana] Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:03

Sophia regarda les bouts de papiers..euh..non c'était juste un papier que Soso délirait a déchiqueter en petit morceau.

-Euh..non et puis t'occupe pas.Oui j'ai un exemple..enfin se que je veut te dire..c'est que Taylor t'aime bien est Dana aussi ah miincee..je m'embrouille.bref...je croit que Taylor t'aime bien mais croit être amoureuse de l'autre têtard.Le problème est que je connait une fille sympa qui est elle aussi t'aime bien.

Elle lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Stones

Jared Stones


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Just Là =)
Date d'inscription : 01/10/2008

Excuses et début d'amitiée [PV Jared && Dana] Empty
MessageSujet: Re: Excuses et début d'amitiée [PV Jared && Dana]   Excuses et début d'amitiée [PV Jared && Dana] Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:27

Jared pouffa de rire quand elle appela Jess "le têtard". Il l'avait écouter ave cun grande attention et fut plutôt intéressé quand Sophia parla d'une fille sympa qui l'aimait bien.

« C'est qui cette fille? »

Il avait cru comprendre dans ses paroles que c'était Dana, mais il voulait en être sûr. Dana l'intéressait peu mais il ne pouvait pas éternellement penser à Taylor. Il avait besoin de sortir un peu, de se trouver quelqu'un... Mais ça n'était pas simple...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Parker
Capitaine des Cheeleaders
Sophia Parker


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/09/2008

Excuses et début d'amitiée [PV Jared && Dana] Empty
MessageSujet: Re: Excuses et début d'amitiée [PV Jared && Dana]   Excuses et début d'amitiée [PV Jared && Dana] Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:21

Sophia eut un sourire timide quand elle entendit son ami pouffer de rire.Oui bon,elle non plus n'aimait pas Jess il avait tendance a s'y croire trop.Quand il lui demanda qui était la fille dans elle parler,So baissa la tête confuse.Devait-elle lui dire ou non??!Après tout qu'est qu'elle y perdait qu'est y gagnait???!

-Euh..essaye de deviner et si tu trouve pas je te le dit.Je te rassure c'est bien une fille.

Elle sourit toute seule tête baissée.Qu'est qu'elle était c*n parfois.Enfin ces amies ne vous diront pas que parfois..
Revenir en haut Aller en bas
Jared Stones

Jared Stones


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Just Là =)
Date d'inscription : 01/10/2008

Excuses et début d'amitiée [PV Jared && Dana] Empty
MessageSujet: Re: Excuses et début d'amitiée [PV Jared && Dana]   Excuses et début d'amitiée [PV Jared && Dana] Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:26

Jared réfléchit un instant... Non, il voyait pas. Mais Sophia allait lui dire.

« Attends,... Me dit pas tout de suite... Un indice? »


Il était très joueur quand même et les devinettes, c'était son truc. La serveuse amena enfin les assiettes de frites. Jared commençait à s'impatienté en silence... En plus, on lui avait mis plein de sauce *o* Génial!
Revenir en haut Aller en bas
Dana Woods

Dana Woods


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/10/2008

Excuses et début d'amitiée [PV Jared && Dana] Empty
MessageSujet: Re: Excuses et début d'amitiée [PV Jared && Dana]   Excuses et début d'amitiée [PV Jared && Dana] Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:49

La jeune blonde voulait se détendre et pensait aller au restaurant , seule certes mais c'est toujours seuls qu'on fait des connaissances nan ?!
Elle revétit une robe blanche dos nue en soie qui arrivait au dessus des genoux , elle avait attachés ses cheveux en chignons relaché ( Jsais pas si ça se dit ça par contre -_-' ) Dana était légérement maquillée . Aprés deux heures dans la salle de bain la jeune Dana était prête a sortir ...
Elle prit sa voiture et roula tranquillement jusqu'au premier restaurant qu'elle trouva ...
Une fois rentrés elle alla a la réception et vu qu'elle n'avait pas réservée elle du rester debout et elle commanda de suite en attendant que la serveuse lui trouva une table et apparemment ce n'était pas demain la veille -_-'
C'est là que Dana vit Jared et Sophia elle leurs adressa un petit signe accompagnée d'un sourire et la serveuse arriva et lui dit :

- Nous sommes vraiment désolé mais vous devrez patienter quelques instant car nous n'avons pas de tables de libre !

Interloquée Dana la regarda et lui dit sur un ton proche de l'impatience :

_ Ha ben vive le restaurant ici ! J'espére au moins que la nourriture sera mangeable !!

Elle s'appuya alors contre un mur et attendit qu'une table se libére ...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Stones

Jared Stones


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Just Là =)
Date d'inscription : 01/10/2008

Excuses et début d'amitiée [PV Jared && Dana] Empty
MessageSujet: Re: Excuses et début d'amitiée [PV Jared && Dana]   Excuses et début d'amitiée [PV Jared && Dana] Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:15

Jared leva les yeux au ciel. Il voulait savoir de qui parlait Sophia. Il était curieux le petit Jared! Puis il regarda en face de lui et remarqua Dana avec qui il avait parler auparavant. Il leva le bras pour qu'elle les remarque même si c'était déjà fait

« Héé ho! Dana! Allez, viens! »


En plus, elle avait pas de table. C'était tant mieux. Tout le restaurant était tourné vers eux. Okey... Pas très discret mais ils aimaient bien se faire remarqué aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Parker
Capitaine des Cheeleaders
Sophia Parker


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/09/2008

Excuses et début d'amitiée [PV Jared && Dana] Empty
MessageSujet: Re: Excuses et début d'amitiée [PV Jared && Dana]   Excuses et début d'amitiée [PV Jared && Dana] Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:37

Sophia se retourna et adressa un grand sourire a Dana elle était contente de la voir tient.Jared lui proposa de venir en l'appelant bien haut et fort et en lui fessant coucou de la main.Tout le monde les regardaient.Sophia rouge et confuse,baissa la tête et se dit que la prochaine fois qu'elle inviterait Jared au resto se sera au Mcdo.

-Jareeed pas si fort elle nous a entendu,tout le monde nous regarde.Rolalala je remet plus les pieds ici...

Le pauvre était pas du tout discret,mais cela fit beaucoup rire Soso.
Revenir en haut Aller en bas
Dana Woods

Dana Woods


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/10/2008

Excuses et début d'amitiée [PV Jared && Dana] Empty
MessageSujet: Re: Excuses et début d'amitiée [PV Jared && Dana]   Excuses et début d'amitiée [PV Jared && Dana] Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:20

Pendant qe Dana attendait qu'une table se libére Jared l'apella haut et fort et lui proposa de les rejoindre...

** Pas trés discret celui-là xD **

Elle s'avança en faisant trés atttention, a ses moindres gestes car elle se sentai légérement épiée !! Une fois arrivée a la table elle s'approcha assez des deux jeunes pour que personnene l'entendent :

_ Purée ! T'es discret toi là xD
Vous êtes sur que ça vous dérange pas que je vienne ?? Parce que je voudrais pas déranger moi !!

Elle s'assit quand même et regarda autour d'elle : plus personne ne les regardaient :

** Ouf !! **
Revenir en haut Aller en bas
Jared Stones

Jared Stones


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Just Là =)
Date d'inscription : 01/10/2008

Excuses et début d'amitiée [PV Jared && Dana] Empty
MessageSujet: Re: Excuses et début d'amitiée [PV Jared && Dana]   Excuses et début d'amitiée [PV Jared && Dana] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:26

Jared lui fit un grand sourire. Sa lui faisait plaisir que Dana les rejoint car peut-être que ça pouvait calmer les tensions qu'il y avait eu auparavant entre elle et Sophia. Puis peut-être qu'elle commandera un bon steak-frite et qu'elle n'arrivera pas à le finir? Wink Pense qu'a son ventre celui-là.

« Discret? Alors là, toujours! »


Dit-il avec un ton ironique, pendant qu'elle s'asseyait à côté
Il vit que Sophia avait rougit. Il fit un sourire encore plus grand

« Ooh, t'es mignonne quand tu rougis! »
Revenir en haut Aller en bas
Dana Woods

Dana Woods


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/10/2008

Excuses et début d'amitiée [PV Jared && Dana] Empty
MessageSujet: Re: Excuses et début d'amitiée [PV Jared && Dana]   Excuses et début d'amitiée [PV Jared && Dana] Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:31

A la remarque de Jared Dana souriat et pensa :

** Même sans rougir Sophia est superbe !! **

La serveuse arriva en lui annoncant qu'elle lui avait trouvée une table mais Dana lui dit qu'elle n'en avait plus besoin et elle commanda ( un steack frite =P ) xD !
Lorsque la serveuse s'éloigna plus personne ne parlait et Dana décida de commencer la conversation de peur que son arrivée n'ai jetée un froid :

_ Votre semaine s'est bien passée ?

Et oui deuxiéme semaine de passée dans son nouveau bahut !! Une semaine aprés la violente dispute avec la jeune Cheer présente a la table et leur réconciliation expresse juste aprés leur dispute car lors de cette ' engueulade ' Sophia & Dana n'étaient pas de bonne humeur et c'est ça la cause de leurs accrochage !! Mais maintenant tout cela était oublié ou presque et il ne valait mieux pas ressaser les mauvais souvenirs alors que la soirée s'annoncait bien ^^
Et également une semain aprés sa rencontre au café avec le beau Jared ! Decidemment les premiéres semains avaient étées chargées pour la jeune Dana !!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Parker
Capitaine des Cheeleaders
Sophia Parker


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/09/2008

Excuses et début d'amitiée [PV Jared && Dana] Empty
MessageSujet: Re: Excuses et début d'amitiée [PV Jared && Dana]   Excuses et début d'amitiée [PV Jared && Dana] Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:33

Sophia se cacher dernière la carte le temps que tout le monde reprennent leur repas.Entre temps Dana les avait rejoint toujours avec le sourire.J'avoue Jared était toujours discret c'est pour sa que quand on lui disait se taire il rigolait.Enfin Sophia c'était pareille elle fessais tout le contraire de se qu'on lui demander.Quand Jared lui dit qu'elle était mignonne quand elle rougissait elle lui donna un coup de carte sur la tête mais pas violent

-Tient nan mais haut...La prochaine fois que je t'invite rappelle moi de ne plus venir ici.

Dana prit alors la parole et leur demanda si leur semaine c'était bien passer.Sophia regarda droit devant elle,un moment rêveuse et repensa a sa semaine.


-Sa c'est bien passée...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Stones

Jared Stones


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Just Là =)
Date d'inscription : 01/10/2008

Excuses et début d'amitiée [PV Jared && Dana] Empty
MessageSujet: Re: Excuses et début d'amitiée [PV Jared && Dana]   Excuses et début d'amitiée [PV Jared && Dana] Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:19

Sophia lui porta un coup sur la tête

« Aïeuh! Je commence à être fragile de la tête à cause de tout les coup que vous me donner, vous les filles! Je vois, z'êtes toutes des sadiques Twisted Evil »


Puis Dana demanda si leur semaine s'était bien passé

« Mouais, j'ai résisté à une bataille de glace cette semaine. La routine quoi.et toi? »

Revenir en haut Aller en bas
Dana Woods

Dana Woods


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/10/2008

Excuses et début d'amitiée [PV Jared && Dana] Empty
MessageSujet: Re: Excuses et début d'amitiée [PV Jared && Dana]   Excuses et début d'amitiée [PV Jared && Dana] Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:37

Une fois que les jeunes personnes en sa présence avaient répondus Dana pensait que ce serait bien derépondre :

_ Ouai , ça c'est bien passé ! Cetet semaine j'ai pas eu de shampoinage a la cantine ! ^^

Dana se sentait de mieux en mieux dans sa nouvelle ville . Elle s'entendait avec de plus en plus de personnes et elles étaient toutes trés gentilles avec elle ! Elle trouvait Jared de plus en plus beau mais hélas ce n'était apparemment pas la même chose de son coté -_-'

Revenir en haut Aller en bas
Sophia Parker
Capitaine des Cheeleaders
Sophia Parker


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/09/2008

Excuses et début d'amitiée [PV Jared && Dana] Empty
MessageSujet: Re: Excuses et début d'amitiée [PV Jared && Dana]   Excuses et début d'amitiée [PV Jared && Dana] Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:22

So jeta un regard navrée a Jared..c'est qui qui avait commencer la bataille de glaces aussi???Humm??..!Elle ne prononca mot,attendant que Dana ou Jared réponde.
_ Ouai , ça c'est bien passé ! Cetet semaine j'ai pas eu de shampoinage a la cantine ! ^^

Sophia regarda Dana avec un sourire et un regard complice.Heureusement qu'elle voulait pas faire coiffeuse car shampoing a la Sophia Parker...son salon marcherait pas beaucoup.


-Les cours se passent bien???Pas trop soucis avec les Cheer ou Popular???Sinon tu me le dit je vais les remettre a leur place moi.^^
Revenir en haut Aller en bas
Dana Woods

Dana Woods


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/10/2008

Excuses et début d'amitiée [PV Jared && Dana] Empty
MessageSujet: Re: Excuses et début d'amitiée [PV Jared && Dana]   Excuses et début d'amitiée [PV Jared && Dana] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:21

Dana sourit a la proposition de So qui voulait remettre les Cheers et les populars a leurs place si ils importunaient Dana mais pour l'instant ce n'était pas le cas !

_Nan ça va je n'ai pas de Probléme avec eux ^^ Tu sais étant nouvelle et timide par moment je ne connais pas beaucoup de personnes a part vous !!

En effet Dana pouvait se montrer trés réservée ce qui bloquait un petit peu ses moyens lorsqu'elle voulait se faire des ami(e)s . Et pour le moment il n'y avait que Jared et So qui avaient pris la peine de lui adresser la parole et puis avec Sophia sa avait démarré sur les chapeaux de roues et c'est comme ça qu'elles s'étaient adressées la parole !! Drole de situation pour une rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excuses et début d'amitiée [PV Jared && Dana] Empty
MessageSujet: Re: Excuses et début d'amitiée [PV Jared && Dana]   Excuses et début d'amitiée [PV Jared && Dana] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Excuses et début d'amitiée [PV Jared && Dana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En attendant le beau temps {Jared & Dana
» Absence de Dana
» Jared Stones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West University :: San Francisco__ :: Le Restaurant__-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser