West University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

West University

L'université Commence.Accrochez vous, entre amitié, amour, trahison et coup bas. Il va y avoir de l'ambiance a West University, l'école la plus huppée de la côte Ouest ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 3éme Article:Joyeux Halloween

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/09/2008

3éme Article:Joyeux Halloween Empty
MessageSujet: 3éme Article:Joyeux Halloween   3éme Article:Joyeux Halloween Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:19

Eh..Non je ne suis pas morte.Vivante et toujours la avec plus de News.Pffuiii ce qu'il c'est passer des choses cet dernière semaines.
Entre JS qui flirte avec la pauvre CJ...Mais quand pense DW de tout sa hein???!Tient en parlant d'elle

DW renverse sont plateau sur SP oO réaction de la Cheer :elle le prend mal et commence a piquer une crise.Ce n'est pas dans ces habitudes mauvaise passe pour la capitaine??!Peut-être en tout cas DW est repartit avec un shampoing façons SP.Merci Mesdemoiselles c'étaient a mourir de rire. Twisted Evil .
Tout en continuant sur DW elle se fait gentiment inviter par le beau JS a une table alors que SP et lui mangeait.Alors JS ont joue les Don Juans???!En tout cas SP la très bien prit.Tout en parlant de SP..*-* Oooh d'après mes sources la belle capitaine trouverait le frère de sa meilleure amie très a sont gout.Alors infos ou Intox??!


Enfin je vous est réservée le meilleur.SP qui se soule *-* mais ces maman et papa P qui vont pas être content,heureusement que ces amies T O'C et JS étaient la..ou presque car quand la folle du volant T O'C prend le volant voila ce qui arrive=Trois blessées direction a l'hôpital.Et oui la capitaine la simplette et le Don Juan ont atterris a l'hôpital car ils ont voulut éviter un camion problème ils ont atterrit dans le fossé mais c'est pas finit après le fossé HOP Super SP sauve ces amies du grande explosion,pfuiii plus de voiture mais que vont dire t'est parents JS???!En tout cas les ambulanciers sont arrivaient et on a ramenée les trois a l'hôpital mais la belle SP qui a peur des piqures a refusée de se faire soigner.Hahahaha,en tout cas heureusement qu'elle était la pour prévenir les parents O'C,P et S.

Look at Me,GG
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Parker
Capitaine des Cheeleaders
Sophia Parker


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/09/2008

3éme Article:Joyeux Halloween Empty
MessageSujet: Re: 3éme Article:Joyeux Halloween   3éme Article:Joyeux Halloween Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:45

Commentaire de Sophia:

Ta pas honte franchement de parlez de notre accidents???D'autant plus que Taylor n'y est pour rien elle conduit très bien.Pff...t'es pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor O'Connor
ADMIN l0vely ( L ) & l0ving. Simply's
 ADMIN        l0vely ( L ) & l0ving.       Simply's
Taylor O'Connor


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : A San Fransisco
Date d'inscription : 25/08/2008

3éme Article:Joyeux Halloween Empty
MessageSujet: Re: 3éme Article:Joyeux Halloween   3éme Article:Joyeux Halloween Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:54

Commentaire de Taylor O'Conor

o_O mais pour qui tu te prend ??
Sophia n'est meme pas sur Mathias !

Et puis comme dit Sophia, t'as pas honte de parler de notre accident. ??!! Pff tu es pathétique ma chere !
Revenir en haut Aller en bas
https://west--university.forumsactifs.net
Gossip Girl

Gossip Girl


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/09/2008

3éme Article:Joyeux Halloween Empty
MessageSujet: Re: 3éme Article:Joyeux Halloween   3éme Article:Joyeux Halloween Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:43

Réponse de GG:

Ne pleurez pas mesdemoiselles faut bien mettre au courant le monde non???Sinon qui le ferait personne évidemment.Sinon le séjour a L'hôpital vous a plus ???C'était comment Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dana Woods

Dana Woods


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/10/2008

3éme Article:Joyeux Halloween Empty
MessageSujet: Re: 3éme Article:Joyeux Halloween   3éme Article:Joyeux Halloween Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:29

Commentaire de Dana Woods :

Franchement , là t'es tombée bien bas ! Parler d'un accident aqui aurait pu se terminer plus mal alors qu'en plus je suis sûre que Sophia n'y est pour rien !!
Puis divulguer des amours alors que c'est même pas tes oignons ! Franchement t'es tombée plus bas que terre ma pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/09/2008

3éme Article:Joyeux Halloween Empty
MessageSujet: Re: 3éme Article:Joyeux Halloween   3éme Article:Joyeux Halloween Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:31

Réponse de GG:

Venant de toi Dana Wood c'est presque drôle.Après C c'est toi la risée de l'université,était tu au courant??En tout que je serait toujours la pour divulguer vos petits secrets.


Je sais tout
Je voit tout
J'entends tout

Vous m'adorez ne dit pas le contraire...XOXO Gossip Girl.
Revenir en haut Aller en bas
Dana Woods

Dana Woods


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/10/2008

3éme Article:Joyeux Halloween Empty
MessageSujet: Re: 3éme Article:Joyeux Halloween   3éme Article:Joyeux Halloween Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:37

Commentaire de Dana Woods :

Moi la risée de l'université ? Tu te mets le doigt dans l'oeuil je pense ma pauvre fille ! Tu penses que je le suis parce que j'ai renversé mon plateau sur La Capitaine Des Cheers ? Pour tout te dire c'est oubliée et on s'est réconciliée ! Bref j'vais pas perdre tout mon temps a t'écrire des commentaires que tu te dépécheras de détourner contre moi !
Revenir en haut Aller en bas
Destinity Carlton

Destinity Carlton


Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : Là où il y aura une guitarre ou une batterie x)
Date d'inscription : 28/08/2008

3éme Article:Joyeux Halloween Empty
MessageSujet: Re: 3éme Article:Joyeux Halloween   3éme Article:Joyeux Halloween Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:11

    Commentaire de Destinity Carlton


    Hey, eh bin dis donc ! Je suis tombée là dessus sans le vouloir, mais je dois avouer
    que c'est... étrange. Oui, tu diras ce que tu veux de moi que je suis nulle en infor' etc,
    enfin bref... Même si je devrais me déchainer sur toi et tout le tralala, je dois quand même
    avoeur que t'es douée ... Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-hogward2.forumactif.org
Gossip Girl

Gossip Girl


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/09/2008

3éme Article:Joyeux Halloween Empty
MessageSujet: Re: 3éme Article:Joyeux Halloween   3éme Article:Joyeux Halloween Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:25

Réponse de GG:

Merci Destiny,c'est aimable a toi de venir voir mon blog.Mon article ta plus a ce que je voit.Il vrai que j'ai beaucoup de talent,en même temps je suis la perfection donc voila.

XoXoXo GG
Revenir en haut Aller en bas
Destinity Carlton

Destinity Carlton


Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : Là où il y aura une guitarre ou une batterie x)
Date d'inscription : 28/08/2008

3éme Article:Joyeux Halloween Empty
MessageSujet: Re: 3éme Article:Joyeux Halloween   3éme Article:Joyeux Halloween Icon_minitimeLun 24 Nov - 12:11

    Commentaire de Destinity Carlton

    O_o Je vois que ça t'empêche tout de même pas de croire en toi ... Bah ! , il faut
    bien, en même temps ... A quand le prochain article ??
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-hogward2.forumactif.org
Contenu sponsorisé





3éme Article:Joyeux Halloween Empty
MessageSujet: Re: 3éme Article:Joyeux Halloween   3éme Article:Joyeux Halloween Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3éme Article:Joyeux Halloween
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 Article 1 Pagaille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West University :: L'Université__ :: Le journal "Gossip"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser