West University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

West University

L'université Commence.Accrochez vous, entre amitié, amour, trahison et coup bas. Il va y avoir de l'ambiance a West University, l'école la plus huppée de la côte Ouest ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sophia is Back

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sophia Parker
Capitaine des Cheeleaders
Sophia Parker


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/09/2008

Sophia is Back Empty
MessageSujet: Sophia is Back   Sophia is Back Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:06

Nom:Parker

Prénom: Sophia

Age:

Date de naissance (inventez la): 5 octobre 1990 <Balance xD

Clans: Cheerleaders

____

Physique:Sophia n'a pas été élue que par son don pour le Cheeleaders,non aussi parce qu'elle et une vrai bombe.Très convoitée par les garçons mais celle-ci reste très stricte et sélectifs sur ses petits amies.Belle brune flamboyante au cheveux lisse ou ondulée,corps de rêve les filles vous diront:elle sort tout droit des podium victoriat secret's ou quoi?? et les garçons:Non plutôt des magazine..playb**.Des yeux vert émeraudes a vous glacer le sang,une expression dur,froide glacial,farouche,séduisant ect...bref elle est la beauté réincarner pour certains.


Caractère: Impulsive, elle n'a pas sa langue dans sa poche et ne se laisse pas marcher sur les pieds.La preuve elle a piquer le poste de capitaine des Cheerleaders a Sharon.Fière,têtue,passionnée,intelligente,roublarde et rusée.Attention au yeux...cette fille n'est pas du tout ce qu'on croit.Elle ressemble certes a un ange mais ne l'est pas du tout.A part avec c'est amies ou elle et très fidèle et toujours la pour eux.
___

Hobbies: Passionnée de Cheerleaders depuis qu'elle a apprit a marcher et parler,Sophia vit que pour sa.Son hobbie le cheerleaders,bon y a aussi le shopping,fête,virer entre potes ect...

Amis:Difficile d'avoir des amies quand on et une Cheerleaders.La seule sur qui elle peut compter vraiment et Taylor.

Amour: Et bien la belle cheerleader n'est pas insensible au charme ravageur de monsieur Reley John.Seulement celui-ci ne semble même pas la voir.

Ennemie: Sharon Livingstone et ses acolytes sa ses surs.Puis ceux qui l'énervent et la rabaisse sans cesse juste parce qu'elle et une cheerleader.

___

Famille://

___

Avatar: Sophia Bush<♥

Le règlement et le contexte sont-ils lus ? Oui pour sur

Présence sur le fow' ? 6/10 pleins d'exams a passer mais miss O'Connor sait que je serait toujours la dés que je le peut.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taylor O'Connor
ADMIN l0vely ( L ) & l0ving. Simply's
 ADMIN        l0vely ( L ) & l0ving.       Simply's
Taylor O'Connor


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : A San Fransisco
Date d'inscription : 25/08/2008

Sophia is Back Empty
MessageSujet: Re: Sophia is Back   Sophia is Back Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:12

Very Happy bienvenue tu es validée.

t'inquietes pas de soucis pour tes exams c'est normal Very Happy Bonne chance alors =p
Revenir en haut Aller en bas
https://west--university.forumsactifs.net
Sharon Livingstone

Sharon Livingstone


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Sophia is Back Empty
MessageSujet: Re: Sophia is Back   Sophia is Back Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:17

Bienvenue même si... <<
Revenir en haut Aller en bas
http://germainebobolski.weebly.com
Sophia Parker
Capitaine des Cheeleaders
Sophia Parker


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/09/2008

Sophia is Back Empty
MessageSujet: Re: Sophia is Back   Sophia is Back Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:18

Merci mais t'inquiète pas c'est juste que je serait la que le weekends mais bon tu me verra au moins une fois par semaines minimums voir 3 enfin je me débrouillerait pour venir.

Même si quoi Sharon???(merci quand même xD)
Revenir en haut Aller en bas
Taylor O'Connor
ADMIN l0vely ( L ) & l0ving. Simply's
 ADMIN        l0vely ( L ) & l0ving.       Simply's
Taylor O'Connor


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : A San Fransisco
Date d'inscription : 25/08/2008

Sophia is Back Empty
MessageSujet: Re: Sophia is Back   Sophia is Back Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:19

Oki mirciiii =)

P.S: J'AAdooore ta signature et en particulier la deuxieme partie xD
Revenir en haut Aller en bas
https://west--university.forumsactifs.net
Sharon Livingstone

Sharon Livingstone


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Sophia is Back Empty
MessageSujet: Re: Sophia is Back   Sophia is Back Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:21

Ta catégorie d'ennemies m'inspire beaucoup pour une nouvelle conquête de beaux mâles, rien de plus ma chère.
Revenir en haut Aller en bas
http://germainebobolski.weebly.com
Sophia Parker
Capitaine des Cheeleaders
Sophia Parker


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/09/2008

Sophia is Back Empty
MessageSujet: Re: Sophia is Back   Sophia is Back Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:23

xD moi aussi je l'aime bien ^^



Bon Sharon cessons les bavardages et allons sur le champs de bataille tu veut???Ou tu veut,je commence.(mais pas se soir car j'ai cours demains xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Livingstone

Sharon Livingstone


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Sophia is Back Empty
MessageSujet: Re: Sophia is Back   Sophia is Back Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:26

Avec joie! *sort le rouge à lèvre*

Mais moi aussi j'ai cours demain O_O
Niiiif c'est repartit Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://germainebobolski.weebly.com
Destinity Carlton

Destinity Carlton


Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : Là où il y aura une guitarre ou une batterie x)
Date d'inscription : 28/08/2008

Sophia is Back Empty
MessageSujet: Re: Sophia is Back   Sophia is Back Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:01

Bienvenuùe !

*sort un sifflet*

A vos fringues, prêtes ? PARTEZ !
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-hogward2.forumactif.org
Sophia Parker
Capitaine des Cheeleaders
Sophia Parker


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/09/2008

Sophia is Back Empty
MessageSujet: Re: Sophia is Back   Sophia is Back Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:23

Merki destiny.

Bon Sharon je le fait et je te l'envoie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sophia is Back Empty
MessageSujet: Re: Sophia is Back   Sophia is Back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sophia is Back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiers conseils [PV Sophia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West University :: Avant De Jouer__ :: Présentations__ :: Présentations Validées__-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser