West University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

West University

L'université Commence.Accrochez vous, entre amitié, amour, trahison et coup bas. Il va y avoir de l'ambiance a West University, l'école la plus huppée de la côte Ouest ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Premiers conseils [PV Sophia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlotte James

Charlotte James


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/09/2008

Premiers conseils [PV Sophia] Empty
MessageSujet: Premiers conseils [PV Sophia]   Premiers conseils [PV Sophia] Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:53

Charlotte n' avait pas dormis de la nuit, elle renpensait à ce que lui avait dit Sophia hier ... elle ne voulait pas en perdre une miette!

*Bon, heureusement... elle ne va pas me métamorphosée en vulgaire prostituée ... parce que moi et la vulgarité: ça fait 2!*

Pour se détendre un peu, elle avait cherché dans son IMMMENSE dressing, de quoi ... imitier une petite évolution pour comment dire, ... cette première journée de grands changements.
Résultats des courses: elle avait ouvert un boutton de plus à sa chemise blanche, sérré un peu plus sa ceinture mise en évidence à la taille, portait son jean brut préféré avec des richelieus noires vernie et avait enfin osé mettre sa veste en cuir qui lui semblait autrefois interdite!

[Dsl pour la description un peu loongue, mais j' adôre ça!]
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Parker
Capitaine des Cheeleaders
Sophia Parker


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/09/2008

Premiers conseils [PV Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Premiers conseils [PV Sophia]   Premiers conseils [PV Sophia] Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:12

[No problem xD]

Sophia arriva en retard a son rendez-vous...1 elle avait oublier et se fut une amie qui lui rappela et 2 depuis se matin elle avait une puissante gueule de bois.Oui bon hier soir elle avait un peut abusée de l'alcool.Habillée d'un pantalon effet cuir ,blouson cuir,talons aiguilles et décolletée pas trop plongeant elle était sublime comme toujours.Elle arriva a la table de Charlottes ,déposa son sac a ces pieds et la salua.

-Salut...bon sa va??

Valait mieux saluer pour un début,elle avait tout préparer pour le programme Charlottes mais depuis que GG avait tout raconter sur son journal elle avait tout zappée.

-Je sais pas si ta remarquer mais grâce a GG ta hausse de popularité a augmentée.Légèrement certes mais augmenter quand même...Très jolie ensemble...tu sais très bien d'habiller mais c'est toujours le même problème ta timidité.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte James

Charlotte James


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/09/2008

Premiers conseils [PV Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Premiers conseils [PV Sophia]   Premiers conseils [PV Sophia] Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:30

- Hello, humm bah ça va ... je suis surtout très impatiente de faire la rencontre de la nouvelle moi!

Elle eut un petit rire, nerveux certainement

A propos de GG, je ne sais pas trop comment prendre la desciption qu' elle a faite de moi ... c' est évidement pas très élogieux ... mais de sa par, c' est tout à fait normal. Et puis elle me prette tout de même attention, c' est déjà ça!

Bon, passons au plus important ... je sais que vaincre ma timidité ça va être VARIMENT très dur, mais je me sens prète, si on y va ... progressivement!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Parker
Capitaine des Cheeleaders
Sophia Parker


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/09/2008

Premiers conseils [PV Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Premiers conseils [PV Sophia]   Premiers conseils [PV Sophia] Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:46

Sophia sortit des cachet et un prit deux qu'elle avala avec de l'eau.Elle hocha de la tête et fit un discret signe a un garçons derrière Charlottes.Voyons voir comment la demoiselle réagit quand un garçons l'aborde.C'est alors qu'un beau brun au yeux vert,le cousin de Sophia,arriva et commença a flirter avec Charlotte lui demandant son nom,fessant des compliments ect...Sophia regardait l'échange avec un grand intérêt,elle se demandait comment allait réagir la jeune fille.Il était primordial qu'elle le sache pour l'aider a flirter ect...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte James

Charlotte James


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/09/2008

Premiers conseils [PV Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Premiers conseils [PV Sophia]   Premiers conseils [PV Sophia] Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:04

*Comment avait elle pu oser????!!
[petit temps de réaction] De toute façon je n' ai rien a perdre ...*


Charlotte était extrèmement génée, mais elle ne voulait surtout pas que cela ce sache alors, elle prit son courrage à deux mains:
Moi c' est Charlotte, dit-elle en lançant un petit regardant d' un petit regard malicieux, *punaise, qu' est-ce qu' il est beau ... il tient de sa cousine!!* elle se perdit dans son regard, et, tout à coup, mademoiselle se découvrit une face cachée, qu' elle n' aurait jamais imaginée: elle répondait aux questions de ce charmant jeune homme le plus simplement du monde.Elle apréciait beaucoup le fait qu' un garçon s' intéresse à elle, [surtout ce genre de garçon ... très bien fait!] et pour une fois, elle se sentait vraiment à l' aise.

Le seul problème, c' est qu' après les questions de politesses, il y eut un ENORME blanc ...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Parker
Capitaine des Cheeleaders
Sophia Parker


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/09/2008

Premiers conseils [PV Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Premiers conseils [PV Sophia]   Premiers conseils [PV Sophia] Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:37

Sophia lancer un regard a son cousin et il prit une chaise pour s'assoir.So le salua en lui fessant la bise et lui partit se chercher une boisson.

-Mon cousin,si j'ai fait sa c'était pour voir ta tactique de drague et comment tu réagit face au personnes.

Elle prit une pause et continua son diagnostics tels les médecins.

-Tu a très bien réagit je trouve,seulement au niveaux drague sa je c'est pas trop encore,je te ferait passerait d'autres tests.Sans te prévenir et au hasards.Bon...par contre quand lui a finit de te poser des questions tu..

Commença alors une série de trucs et astuces,de notes ect..entre-temps le cousin de Soso était revenue.Écoutant a peine la conversation qui était sans intérêt.Elle lui donna plusieurs astuces pour évitant un long silence,lui disant qu'elle devrait a son tour posait des questions tels que "sinon tu aime bien quoi comme film","tu fait des études de quoi","t'habite ou" ect...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte James

Charlotte James


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/09/2008

Premiers conseils [PV Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Premiers conseils [PV Sophia]   Premiers conseils [PV Sophia] Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:31

Humm ... , je sais ... , j' ai manqué très serieusement de créativité sur ce coup là! Mais j' était comme PARALLYSEE, je te jure que c' était pas du tout agréable comme sentiment: je ne controlait plus rien; ni au début ou je l' avoue je bavait littéralement sur ton cousin, ni ... par la suite ... comme tu as pu le constater ...

Je crois qu' on devrait arréter le masacre, c' est vraiment PAS mon truc la sociablilité. Je me suis carrément ridiculisée!

*Encore ce &¤$# manque de confiance en soit ...*

Bref, que d' émotion, ça te dirais pas de sortir d' ici, je sais pas moi, prendre l' air ... et puis ça me permettrait de faire des petits et courts exercices pratiques voir si je suis un cas totalement désespérée ...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Parker
Capitaine des Cheeleaders
Sophia Parker


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/09/2008

Premiers conseils [PV Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Premiers conseils [PV Sophia]   Premiers conseils [PV Sophia] Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:00

Sophia souris,elle avait tout dit a la jeune femme il suffisait maintenant qu'elle les mettent en pratique.Aussi voila pourquoi elle accepta de faire un tour,son cousin quand a lui resta au café en attendant qu'elle ne revienne car il avait les clés de la voiture.Puis de toute façons Sophia n'avait pas encore le permis elle était en train de le passer.Elle suivit Charlotte et montra enfin un garçons assez mignon.


-Va s'y lance toi..oublie pas tout ce que je t'est dit ok??!Tu peut y arriver tu belle,forte et douée alors fonce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers conseils [PV Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Premiers conseils [PV Sophia]   Premiers conseils [PV Sophia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers conseils [PV Sophia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sophia is Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West University :: San Francisco__ :: Le Café__-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser